“Très très agréable” 4 sur 5 bulles

Le Morgane
N° 6 sur 73 Hôtels à Chamonix
“Très très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

Comme les clients dessous, nous avons eu la chance d'être surclassés en cette période de basse saison à Chamonix.
Nous avons donc bénéficié d'une chambre supérieure avec une immense terrasse disposant d'une superbe vue sur le Mont-Blanc.

Ce séjour à l'hôtel le Morgane a été très très agréable. Le personnel est très prévenant : gentil, attentif, de bon conseil sans en faire en trop. Nous avons eu réponse à toute nos questions (rando, conditions météo...) bien mieux qu'à l'office de Tourisme qu'on a l'impression de déranger.

Que dire de la chambre, décorée de manière sobre et moderne, agrémentée de produits de soin et de boissons chaudes à disposition du client...
Super agréable (à part la SDB un peu fraîche malgré le chauffe serviette).
La terrasse vaut tout... bien emmitouflés dans nos vestes nous en avons bien profité au pti déj comme pour un petit apéro avant d'aller manger en ville.

Le spa... a été très agréable en cette saison... parce contre c'est vrai qu'en pleine saison ce doit être l'orgie. Ne vous attendez pas à faire des longueurs !! Allez y simplement pour vous détendre après une journée de sports ou de magasins !!

La localisation est parfaite.

le parking et les vélos dispo sont un véritable plus !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Jérôme R, Directeur général de Le Morgane, a répondu à cet avis, 2 novembre 2013
Myraphy,

Nous vous remercions pour le temps que vous nous consacrez en nous faisant part de votre commentaire sur TripAdvisor, suite à votre séjour au Boutique hôtel Le Morgane.

Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez pleinement apprécié votre séjour au sein de notre hôtel et plus précisément l’attention portée par notre personnel. Soyez sûre que nous partagerons votre recommandation avec l’ensemble de notre personnel. Votre satisfaction et votre confort étant notre préoccupation majeure.

Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau au Boutique Hôtel Le Morgane.

Bien cordialement,

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Auxerre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013 par mobile

Nous avons profité d'une offre spéciale hors saison, et avons été surclassé à notre arrivée... Terrasse avec vue sur le Mont Blanc! Hotel très bien décoré. Tout est de bon goût! Le spa, bien qu'un peu petit, est super!
Nous avons passé un super week end en amoureux, malgré la pluie!!! Merci!!!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Jérôme R, Directeur général de Le Morgane, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Vanessa_Jerome,

"MERCI" . Je tenais sincèrement à vous remercier d’avoir pris le temps de transmettre vos impressions détaillées suite à votre séjour.

J'espère avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite à Chamonix.

Je vous prie d'agréer mes sincères salutations.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Avons séjourné dans cet hôtel au bénéfice d'une offre spéciale. Accueil chaleureux . Chambre supérieure avec grande terrasse et vue sur le mont-blanc. Moment de détente agréable au Spa, petit mais agréable. Rien à redire compte tenu du prix (150/nuit).

• Séjour du septembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
Jérôme R, Directeur général de Le Morgane, a répondu à cet avis, 28 septembre 2013
KMAJ_M,
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire sur notre établissement.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre accueil, l’ambiance de l’hôtel ainsi que le Spa.
N'hésitez pas à regarder les offres spéciales sur notre site.

En espérant vous revoir très bientôt parmi nous,

Bien cordialement

5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013

Cela fait plusieurs fois que nous séjournons dans cet hôtel qui est vraiment très agréable, un service de qualité, des chambres parfaites, bien équipées, et décorées avec beaucoup de goût. Un personnel toujours très accueillant et serviable. Le petit déjeuner y est copieux, et les produits maisons de qualité. Sans oublier le restaurant à la hauteur de l'hôtel. Nous le recommandons vivement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Jérôme R, Directeur général de Le Morgane, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Madame Alexandra P,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux de savoir que votre nouveau séjour dans notre hôtel vous ait enchanté. Nous sommes en effet très soucieux du confort de notre clientèle ainsi que de la décoration et du design de l’établissement.

Nos équipes de réception, petit-déjeuner, restaurant et chambres ont été sensibles et ont grandement apprécié vos compliments sur leur qualité de service.

Nous vous attendons donc très prochainement pour un prochain séjour à Chamonix.

Bien cordialement

5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Un superbe hôtel, très bien situé à Chamonix. La chambre était très confortable, avec une terrasse offrant une vue magnifique de la chambre.
L'accueil a été chaleureux, le personnel très agréable et souriant. Ce sera avec plaisir pour un nouveau séjour !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
Jérôme R, Directeur général de Le Morgane, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Antonine M,

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et nous ferons part de vos commentaires à nos collaborateurs.

Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt à l’Hôtel Le Morgane. Nous vous prions de croire en nos salutations les plus respectueuses.

Gaudiès, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

J'ai eu l'occasion de séjourner à l'Hôtel Morgane en décembre dernier pour raisons professionnelles. C'est un très bel hôtel design et l' équipe est très très agréable et souriante.La chambre était confortable et claire avec vue sur le Mont Blanc ! La salle de bains ( et c'est le seul petit bémol) un peu petite .Le menu ( locavore) du restaurant était excellent.Un très bon séjour.L'engagement fort de l'hôtel Morgane dans l'eco responsabilité ( dès sa conception) est très appréciable.I'll be back !!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Jérôme R, Directeur général de Le Morgane, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Val092013,

Je tiens tout d’abord à vous remercier d’avoir partagé votre expérience suite à votre séjour parmi nous en Décembre.

Nous sommes très heureux de voir à la lecture de votre commentaire que vous avez pleinement profité de la vue sur le Mont Blanc qu’offrait votre chambre, de la restauration délicate, de l’accueil chaleureux de son personnel.

Toutes ces remarques constituent un fantastique encouragement que nous partagerons bien évidemment avec nos collaborateurs.

Nous pouvons d'ores et déjà vous informer que toutes nos chambres seront très prochainement équipées de surmatelas et de Kit bouilloires.

Au plaisir de vous accueillir prochainement au Boutique Hôtel Le Morgane, pour vous faire vivre d’autres moments aussi uniques !

Bien à vous,

Ceyzérieu, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

chambres spacieuses , belle suite, mais le spa quand on y était (nov 2012) était froid, pas de chauffage dans l'une des 4 chambres + longue attente pour avoir un café au petit déjeuner
c'était très bien mais quand on est sur ce type d'hôtel on est -très- exigeant , et à juste titre ...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Jérôme R, Directeur général de Le Morgane, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Madame Caromerline,

Tout d’abord, nous vous remercions de vos commentaires postés suite à votre visite en Novembre 2012.

C'est avec plaisir que nous apprenons que ce dernier s'est bien passé dans sa globalité et que nous sommes parvenus à répondre à vos attentes en terme de qualité. Concernant le chauffage, de nouveaux appareils ont d'ores et déjà été installés au mois de Novembre 2012.

Souhaitant avoir le plaisir de vous recevoir pour un prochain séjour à Chamonix.