“Hôtel sympa et convivial”
Avis sur Le Morgane

Le Morgane
N° 7 sur 73 Hôtels à Chamonix
Avis publié: 4 mars 2014

Accueil très chaleureux et agréable.
Chambre spacieuse (junior suite), mais malheureusement la salle de bain est trop petite pour un hôtel de ce standing.
Les attentions en chambre sont agréables (surtout le thé chaud en hiver), la décoration et la propreté sont irréprochables. Nous le conseillerions sans aucun souci (si toutefois vous ne cherchez pas à passer des heures dans la salle de bain, mais vous avez le SPA pour vous rattraper !).
La vue sur le massif du Mont Blanc au réveil reste quelque chose de inoubliable !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Jérôme R, Directeur général de Le Morgane, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Madame CarolineS,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier de votre retour concernant votre séjour au Boutique Hôtel Le Morgane.
Ces commentaires positifs ont été partagés avec tous les services concernés.
Cela est pour nous la meilleure récompense que nous puissions recevoir.
Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir très prochainement dans notre établissement afin de vous faire partager à nouveau des instants uniques.
Bien à vous,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Morgane
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 mars 2014

Surtout ne pas prendre la chambre 109.
Elle n'est même pas digne d'un formule 1.
Impossible de se croiser autour du lit.
Aucune place de rangement.
Aucun éclairage pour la planche qui sert de bureau.
Un vulgaire tabouret en guise de siège.
Le lit n'a été fait que vers 17h00,a ma demande.
Je n'ais pas assez de place pour tout marquer.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Jérôme R, Directeur général de Le Morgane, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014

Monsieur Alain D,
Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de poster vos commentaires au sujet de votre séjour au Boutique Hôtel Le Morgane.
Au vu de ces derniers, nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience n’ait pas répondu à vos attentes. Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir eu l’occasion de vous rencontrer, ce afin de vous proposer une autre alternative en terme de chambre, si la disponibilité nous le permettait ; notre quête constante étant la satisfaction de nos clients.
Effectivement, nos chambres "Standard" mesurent environ 20m2 comme indiqué sur notre site internet. Cependant nous proposons des chambres "Supérieure", "Luxe" et "Junior Suite" allant de 22 à 45m2.
Souhaitant avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement,

Avis publié: 27 janvier 2014

Nous nous sommes arrêtés pour une seule nuit dans cet hôtel et nous n'avons pas été déçus. Le personnel est très accueillant et Notre chambre supérieure avec vue sur l'aiguille du Midi était très bien aménagée (seule chose à redire, les rideaux un peu sales).
Un SPA vous accueille le matin et en milieu d'après midi jusqu'à 20h et les soins proposés (soin du visage, massage drainant essayés ) sont très agréables pour le bien être. De plus, l'équipe d'esthéticiennes est très professionnelle. Les prix ne sont pas excessifs pour un hôtel de cette gamme.

Pour ce qui est du stationnement, un parking derrière l'hôtel est mis à disposition et ce gratuitement, ce qui est un plus pour le centre de Chamonix.
On recommande sans hésiter.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Jérôme R, Directeur général de Le Morgane, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014

Monsieur Steeve3001,

Permettez-moi tout d'abord de vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos commentaires relatifs à votre récente visite à l'Hôtel Morgane.

A la lecture de ces derniers, nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a répondu à vos attentes en termes de qualité.

Votre satisfaction est notre principal objectif et vos éloges représentent la plus belle des récompenses.

Nous espérons sincèrement voir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochaînement à Chamonix, ce afin de vous faire partager une nouvelle expérience enrichissante.

Cordiales salutations.

Avis publié: 20 janvier 2014

Nous avions réservé la suite junior afin de passer un week-end entre copine. Le personnel a été charmant. La chambre était très bien aménagée, baignoire balnéo, stéréo, mini bar, tv, thé et café, immense penderie à l'entrée. Nous avons testé le restaurant, bon mais sans plus. Le dimanche était réservé à la détente au spa, pas de chance le hammam est tombé en panne, la piscine était un peu fraiche pour un mois de décembre, par contre rien à dire sur les massages.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Jérôme R, Directeur général de Le Morgane, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2014

Madame Flutch,

Nous vous remercions pour le temps que vous nous accordez en nous faisant part de votre commentaire sur TripAdvisor.

Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez pleinement apprécié votre séjour au Boutique hôtel Le Morgane et plus particulièrement la qualité de notre service et le confort de votre chambre. En ce qui concerne notre piscine, nous sommes désolés d’apprendre votre insatisfaction quant à la température de cette dernière, notre piscine intérieure étant chauffée toute l’année à une température de 29°(température maximum autorisée pour raisons sanitaires).Concernant le hammam, celui-ci a été réparé dans la journée.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Chamonix.

Avis publié: 18 janvier 2014

Nous sommes venus fêter notre anniversaire de mariage !
Chambre assez petite , décoration tendance !
Une salle de bain modeste !
Nous y avons été en été ! Pas de clim.. Donc on ouvre la fenêtre ... Mais rue bruyante ++++boîte de nuit , bar? Un brin gâchée la nuit !
Le Spa est petit ....
Cabine de soins sympa ... Massage apprécié!
Un personnel pas très sympathique !
Notre plus grande déception fut le restaurant... Manque de saveur , erreur de plat, poil de pinceau (?) Dans l'assiette !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Jérôme R, Directeur général de Le Morgane, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2014

Madame Carole H,

Vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux. Je regrette donc de ne pas avoir pu échanger avec vous directement. Soyez assurée que vos avis et commentaires seront dûment transmis aux équipes concernées.

Par ailleurs, si vous disposez de quelques minutes, je souhaiterai m’entretenir avec vous pour échanger des points de votre séjour qui n’ont pas comblé vos attentes. Si cela vous convient, vous pouvez me communiquer vos coordonnées téléphoniques et vos disponibilités.

J’espère que nous pourrons continuer à vous compter parmi nos clients. Si dans le futur, vous deviez revenir dans la région et séjourner dans notre hôtel, n’hésitez pas à me contacter à l'hôtel ou par mail à direction@hotelmorganechamonix.com, je prendrai soin de réserver en personne votre chambre selon vos souhaits.

Avis publié: 13 janvier 2014

Nous avons passé un séjour très agréable à l'hôtel Morgane. L'établissement est très bien situé, à proximité du centre ville et du téléphérique de l'Aiguille du Midi. La décoration est soignée, l'ambiance cosy et l'accueil très chaleureux. Un grand merci à tout le personnel, à la réception, au spa, au bar et au restaurant qui contribue par sa qualité d'écoute et sa bonne humeur à rendre le séjour inoubliable!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Jérôme R, Directeur général de Le Morgane, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2014

E-dolatrie,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier de votre retour concernant votre séjour à l'Hôtel Le Morgane Chamonix.
Nous sommes très heureux de voir à la lecture de vos commentaires que vous avez pleinement profité de votre expérience dans notre établissement .
Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir prochainement dans notre établissement afin d’à nouveau vous faire partager des instants uniques.

Dans cette perspective, nous vous prions d’agréer l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Bien à vous,

Avis publié: 20 décembre 2013

Séjourné 1 nuit à l'occasion d'un colloque à Chamonix.
Le personnel d'accueil est sympathique , le lobby est un peu froid en termes de décoration.
Les chambres sont petites , SDB passables . Le Spa est petit , pas enthousiasmant , un peu étouffant .
Le restaurant est trop cher , la cuisine est très belle visuellement , sans saveur et sans notion de la cuisson des poissons , mais on est loin de la mer ...
Cela dit , on sent qu'il y a des efforts de faits , l'ensemble mérite la moyenne .

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Jérôme R, Directeur général de Le Morgane, a répondu à cet avisA répondu 23 décembre 2013

Monsieur,

Vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que vos avis et commentaires seront dûment transmis aux équipes concernées.