Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Au Top!”
Avis sur Le Morgane

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Le Morgane
N° 7 sur 73 Hôtels à Chamonix
Attestation d'Excellence
Avis publié: 10 avril 2014

Emplacement idéal, accueil et service pro (on sent vraiment qu'ils aiment leur travail, c'est pas toujours le cas dans ce genre d'établissement). Ambiance/déco cocooning chaleureuses. La propreté des chambres, du spa et des parties communes est impeccable. Nous n'avons pas essayé le restaurant, je pense que c'est une bonne excuse pour revenir! N'hésitez pas à y faire un séjour!

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci bdromboy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jérôme R, Directeur général de Le Morgane, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Chers Client,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir partagé sur la toile votre expérience lors de votre séjour au Boutique Hôtel Le Morgane Chamonix.

Vous ne pouvez imaginer quel plaisir et quelle satisfaction nous a procuré la lecture de vos commentaires élogieux démontrant que nous avons parfaitement œuvré pour votre entière satisfaction et votre enchantement.

Quels merveilleux encouragements pour toute notre Equipe !

Avec tous nous remerciements renouvelés,

Au plaisir de vous recevoir prochainement,

Cordialement,

Jérôme Ridel
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (846)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Morgane
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

158164 avis sur 846

Avis publié: 7 avril 2014

Boutique hotel magnifiquement situé avec une équipe proactive, sympathique et efficace. Les chambres sont joliment décorées et très confortables. Le restaurant étoilé au Michelin est une expérience à ne pas manquer (aussi bien le midi que le soir). Si je recommande? Les yeux fermés!

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci MarieTrouiller
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jérôme R, Directeur général de Le Morgane, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

Marie Trouiller,

Nous vous remercions très sincèrement pour votre commentaire sur TripAdvisor.

Ce fut un plaisir de vous accueillir en Avril au Boutique Hôtel Le Morgane Chamonix. Nous sommes très heureux d’apprendre que votre séjour s’est parfaitement déroulé et que vous avez particulièrement apprécié votre chambre, le professionnalisme de notre personnel, notre restaurant, ainsi que notre emplacement central.

Nous espérons vous accueillir au Boutique Hôtel Le Morgane lors de votre prochain séjour à Chamonix.

Cordialement,

Jérôme Ridel
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 5 avril 2014 par mobile

Superbe emplacement, personnel professionnel et prévenant, ambiance feutrée, intimiste telle qu'on attend d'un boutique hôtel 4*+.
Nous avons essayé le spa, hammam, sauna, piscine impeccables.
Le restaurant est incontournable, excellent rapport qualité prix et vaut à lui seul le détour.
Petit déjeuner avec de bons produits.
Chambre spacieuse avec une mention spéciale pour le plateau de courtoisie avec les Kusmi tea.

Un sans faute! Merci à toute l'équipe!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
1  Merci MasterTraveller
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jérôme R, Directeur général de Le Morgane, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2014

MasterTraveller,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre expérience, suite à votre séjour
en Avril au Boutique Hôtel Le Morgane Chamonix.

Nous sommes ravis de constater qu’en tous points nous avons répondu à vos attentes en termes de qualité d’accueil et de prestations.

Quelle merveilleuse satisfaction que la nôtre à la lecture de vos commentaires élogieux qui seront bien évidemment partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour vous faire vivre d’autres moments uniques.

Cordialement,

Jérôme Ridel
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 26 mars 2014

Nous avons passé 2 nuits dans ce très bel hôtel au charme cosy / moderne idéalement situé au cœur de Chamonix.
La déco y est très soignée, le personnel d'accueil très attentionné, à l'écoute, professionnel et efficace.
La chambre est très belle, propreté irréprochable. La vue sur le Mont Blanc depuis la terrasse est exceptionnelle.
L'espace détente est très appréciable après une bonne journée dans la neige.
Nous avons passé un séjour des plus agréables et recommandons cet hôtel aux futurs voyageurs.

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Raphaëlle P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jérôme R, Directeur général de Le Morgane, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2014

Raphaëlle P,
Nous vous remercions d’avoir choisi Le Boutique Hôtel Le Morgane.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans la chambre 501 qui est en effet, l’une de nos plus belles chambres Supérieure. Nous sommes également ravis de constater qu’en tous points nous avons répondu à vos attentes en termes de qualité d’accueil et de prestations.
Toute l’équipe a été sensible à votre commentaire et sera ravie de vous accueillir à nouveau au Boutique Hôtel Le Morgane.
Bien cordialement
Jérôme Ridel
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 16 mars 2014

Bienvenue dans un petit coin de paradis...Nous retiendrons un accueil des plus chaleureux et une équipe très disponible, aux petits soins et soucieuse à tout moment (de la journée ou de la nuit) de vous rendre le séjour inoubliable.

Le cadre d'accueil, la décoration, la propreté des chambres ainsi que la qualité du site (vue Mont Blanc, à 2 pas de l'aiguille du midi) contribuent également à vous rendre le séjour beaucoup trop court!!!

Le petit déjeuner est parfait, salé, sucré, confitures maison….

Le restaurant très bien et mérite son etoile, il vous apporte que du bonheur Une cuisine raffinée et hors du commun toutes mes félicitations au chef qui nous a fait découvrir des saveurs magnifiques justes et simples.

Nous avons partagé en famille des vacances très agréables. Il est certains que nous reviendrons dès que possible.

Encore un grand merci a toute l'équipe!!!!

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci lolo l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jérôme R, Directeur général de Le Morgane, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Lolo L,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre expérience, suite à votre séjour
en Mars au Boutique Hôtel Le Morgane.

Nous sommes ravis de constater qu’en tous points nous avons répondu à vos attentes en termes de qualité d’accueil et de prestations.

Quelle merveilleuse satisfaction que la nôtre à la lecture de vos commentaires élogieux qui seront bien évidemment partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour vous faire vivre d’autres moments uniques.

Cordialement

Jérôme Ridel
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 10 mars 2014

Nous avons séjourné au Morgane en famille. Si l'accueil est de loin, la belle réussite de cet établissement, c'est bien là l'une de ses seule qualité. L'hôtel semble être un immeuble qui a été racheté entièrement et que l'on a, avec le bâti de l'époque, réhabilité en chambres. Cela explique sans doute le bruit intense qui vient du couloir. Les salles de bains sont ridiculement petites (nous avions une suite et il n'est pas possible d'être à deux dans celle-ci). L'espace spa est un scandale. Un vague bassin froid situé au niveau du parking avec quatre chaises pour la globalité de l'hôtel ?!? Il n'y a aucune possibilité de s'y détendre. La propreté est inexistante vu la fréquentation de l'espace (couches d'enfant sur le bassin, algues sur la mosaïque blanche). Le restaurant, le jour de notre visite nous a été vanté largement par l'accueil mais on nous a stipulé que nous ne pourrions pas diner dans celui-ci (sans doute car nous avions des enfants). Il n'a toutefois pas sembler être complet le soir de notre hébergement. On nous a proposé un room service avec sandwich "jambon beurre" a 10€ ! A méditer : les enfants sont les consommateurs de demain et heureusement que certaines adresses avec des étoiles bien plus nombreuses prennent plaisir à recevoir ceux-ci. Globalement, la force de mac Donald réside également en cela. Pour méditer sur cela, encore faudrait-il que cet hôtel est une âme et ne soit pas un simple business-plan a rentabiliser en quelques petites années... Nous avons quitté l'hôtel pour terminer notre séjour au Mercure que nous recommandons chaleureusement !

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci jean francois r
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jérôme R, Directeur général de Le Morgane, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Monsieur Jean Francois r,

Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de poster vos commentaires au sujet de votre séjour au Boutique Hôtel Le Morgane.

Concernant, la salle de bain, nous sommes conscient qu'il s'agit d'un problème structurel, sur lequel nous ne pouvons malheureusement agir pour l'instant.

Notre engagement à faire vivre une expérience unique, au sein de l'hôtel fait que notre équipe répond à toute demande émanant de notre Clientèle. Nous regrettons de n’avoir pas eu connaissance pendant votre séjour, d’une demande de confort plus particulière, auquel cas, nous aurions pu y répondre. Car notre intérêt premier est d'atteindre votre satisfaction.

Concernant la propreté du Spa, notre service technique contrôle l'eau de la piscine deux fois par jour et nettoie à grandes eaux les espaces communs (couloirs, sauna, hammam etc..). Je tiens à votre disposition tous les rapports d'analyses effectués par un organisme indépendant.

Pour le restaurant, nous vous informons que les enfants sont bien évidement les bienvenus. Nous proposons un menu enfant à 18€ (chose rare pour un étoilé). Malheureusement celui-ci devait être complet le soir de votre hébergement. Pour le confort de nos hôtes, nous n'effectuons qu'un seul service afin de ne pas obliger les clients à libérer la table à 21H pour les réservations suivantes. C'est pour cela que vous avez du voir des tables libres mais réservées. Si nous avions un "business plan" comme vous semblez le penser, nous ferions deux services par repas avec un service "à la chaine".

Notre seul plan étant la satisfaction de nos clients.

Souhaitant avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement,
Cordialement,

Jérôme Ridel
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 10 mars 2014

L'Hôtel n'est pas à la hauteur des prix pratiqués (390.-€ /nuit - 2p ) -dont 30% du séjour versés à la réservation.(janvier 2014)
Chambre exigüe (moins de 20 m² utiles) salle de bains riquiqui -on se demande même où poser sa brosse à dents.
Aucun rangement n'est prévu sous la planche qui sert de bureau ,et n'est pas éclairée.
Lors de mon passage ,ni la WI-FI ni la TV ne fonctionnaient.- sauf ARTE pendant 3 jours -
Le personnel est serviable,très aimable .Petit plus quand même ,les pts déjeuners sont copieux et le garage compris dans le prix.
Le restaurant "Le Bistrot "associé à l'Hôtel est parfait ,et mérite l'Etoile que vient de lui maintenir*
le Guide MICHELIN 2014.

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci sidolocum
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jérôme R, Directeur général de Le Morgane, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Sidolocum,

Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de poster vos commentaires au sujet de votre séjour au Boutique Hôtel Le Morgane.
Au vu de ces derniers, nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience n’ait pas répondu à vos attentes. Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir eu l’occasion de vous rencontrer, ce afin de vous proposer une autre alternative en terme de chambre, si la disponibilité nous le permettait ; notre quête constante étant la satisfaction de nos clients.
Effectivement, nos chambres "Standard" mesurent environ 20m2 comme indiqué sur notre site internet. Cependant nous proposons des chambres "Supérieure", "Luxe" et "Junior Suite" allant de 22 à 45m2. Concernant les arrhes comme indiqué sur le site de réservation, nous avons prélevé 30% d'arrhes afin de garantir votre chambre. Arrhes déduits de votre facture à la fin de votre séjour.
Au sujet des chaines de télévision, nous avons fait intervenir notre antenniste pour remettre les chaines "France 2, France 3 et FranceO". Toutes les autres chaines fonctionnaient normalement (TNT, canal+, canalsat et toutes les chaines étrangères). Pour le wifi, aucun problème signalé par les autres clients. Peut être aurions nous pu regarder ensemble votre ordinateur.

Souhaitant avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement,
Cordialement,

Jérôme Ridel
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chamonix
À 0.3 km
Hôtel l'Héliopic
Hôtel l'Héliopic
N° 5 sur 73 à Chamonix
1 161 avis
À 0.4 km
Hotel Mont-Blanc
Hotel Mont-Blanc
N° 2 sur 73 à Chamonix
417 avis
À 0.4 km
Le Refuge des Aiglons
Le Refuge des Aiglons
N° 11 sur 73 à Chamonix
1 086 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.3 km
Grand Hôtel des Alpes
Grand Hôtel des Alpes
N° 1 sur 73 à Chamonix
403 avis
À 0.5 km
Hotel Le Faucigny
Hotel Le Faucigny
N° 4 sur 73 à Chamonix
610 avis
À 0.2 km
Chalet Hôtel Le Prieuré
Chalet Hôtel Le Prieuré
N° 23 sur 73 à Chamonix
362 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Le Morgane ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Le Morgane

Adresse: 145 avenue de l Aiguille du Midi, 74400, Chamonix, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels d'affaires à Chamonix
N°4 des hôtels de luxe à Chamonix
N°6 des hôtels Spa à Chamonix
N°12 des hôtels romantiques à Chamonix
N°16 des hôtels familiaux à Chamonix
Catégorie de prix : 85€ - 280€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Morgane 4*
Nombre de chambres: 56
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TravelClick, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Morgane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Morgane Chamonix
Hotel Le Morgane
Hotel Morgane
Le Morgane Hotel Chamonix

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page