Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Parfait !!”
Avis sur Le Morgane

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Le Morgane
N° 6 sur 73 Hôtels à Chamonix
Attestation d'Excellence
Versailles, France
Auteur de niveau 2
9 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Parfait !!”
Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Le personnel est au petit soin, très avenant et gentil. Les chambres sont simples mais très bien équipées et très propres. Le petit déjeuner buffet au top, fait maison. Proximité du centre ville et restaurants. Très bonne surprise, et nous reviendrons .

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Manon39
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jérôme R, Directeur général de Le Morgane, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Chers Clients,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir partagé sur la toile votre expérience lors de votre séjour au Boutique Hôtel Le Morgane.

Vous ne pouvez imaginer quel plaisir et quelle satisfaction nous a procuré la lecture de vos commentaires élogieux démontrant que nous avons parfaitement œuvré pour votre entière satisfaction et votre enchantement.

Quels merveilleux encouragements pour toute notre Equipe !

Avec tous nous remerciements renouvelés,

Au plaisir de vous recevoir prochainement,

Cordialement

Jérôme Ridel
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

823 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    433
    298
    66
    18
    8
Consultez les avis pour
146
454
34
33
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabe en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Firminy, France
Auteur de niveau 4
24 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 44 votes utiles
Avis écrit le 22 avril 2014

Pas de 5 étoiles libre à Chamonix, aussi, un peu au hasard, nous choisissons "Le Morgane", qui, finalement, porte bien ses 4 étoiles. A l'arrivée, l'accueil n'a rien à envier à d'autres 5 étoiles où l'on ne vous fait même pas visiter la chambre, ce qui n'est pas le cas ici, et la visite débute même par l'ensemble de l'hôtel (restaurant, spa). Check-in professionnel comme on le souhaite et comme on s'y attend. Le seul problème: tout est mini au Morgane. Une junior suite d'environ 35 m2, c'est tout de même un peu juste, à l'instar du Spa et de sa piscine qui se remplie dès que l'on atteins 10 personnes. Remarque concernant le balcon de la chambre: le service de nettoyage ne doit pas y passer souvent, comme en témoigne la poussière sur les chaises et la table basse; mais, bon, Sofitel, à Marseille, y laisse des excréments de pigeons... et se targue d'une étoile supplémentaire ! D'une manière générale, le personnel est agréable et compétent, le room-service n'a rien à envier au Meurice (ce n'est pas une critique pour le Meurice) et si les clefs d'or sont absentes, les personnes du service de conciergerie (personnel non dédié) sont efficaces et de bons conseils, tout au moins si l'on est pas pris d'une envie subite de faire recouvrir son lit de pétales de roses à 4 heures du matin ! Pour le reste, bon restaurant (Le Bistro), qui reçoit 1 étoile du Michelin, bien que l'on se demande pourquoi: la cuisine y est certes bonne, mais l'ensemble manque de saveur et de puissance; et le massage au spa serait bien plus agréable sans cette atmosphère surchauffée. Enfin, en un mot, le Morgane est tout à fait à la hauteur de ses étoiles et si je repasse par Chamonix, j'y retournerai avec plaisir.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci philippe42000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jérôme R, Directeur général de Le Morgane, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Monsieur,

Un grand merci pour le temps que vous nous accordez en rédigeant votre expérience lors de votre récent séjour au Boutique Hôtel Le Morgane.

Nous sommes ravis de constater qu'en profitant de ce hasard, vous avez pu trouver votre résidence secondaire à Chamonix.

Au plaisir de vous recevoir prochainement,

Très Sincèrement.

Jérôme Ridel
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Brunoy, France
2 avis
Avis écrit le 20 avril 2014

Notre séjour de 3 nuits dans cet hôtel a été parfait! La décoration de l'hôtel est très raffinée, très cosy, le personnel, sans exception, est extrêmement souriant, serviable et attentionné, on se sent très à l'aise immédiatement. Nous avons profité du spa avec délices. Notre balcon, très ensoleillé, donnait directement sur le Mont Blanc. Seul petit bémol: l'exiguïté de la salle de bains.
Charmantes petites attentions constamment (thés, bouteille de vin, petits chocolats).Petit déjeuner très copieux, et surtout avec des produits faits maison et ultra-frais! Nous ne pensons déjà qu'à revenir! Merci et bravo à toute l'équipe.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci veroguillo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jérôme R, Directeur général de Le Morgane, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Veroguillo,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier de votre retour concernant votre séjour au Boutique Hôtel Le Morgane.
Ces commentaires positifs ont été partagés avec tous les services concernés.
Cela est pour nous la meilleure récompense que nous puissions recevoir.
Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir très prochainement dans notre établissement afin de vous faire partager à nouveau des instants uniques.
Dans cette perspective, je vous prie d’agréer l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Bien à vous,
Jérôme Ridel
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nyons, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 10 avril 2014

Emplacement idéal, accueil et service pro (on sent vraiment qu'ils aiment leur travail, c'est pas toujours le cas dans ce genre d'établissement). Ambiance/déco cocooning chaleureuses. La propreté des chambres, du spa et des parties communes est impeccable. Nous n'avons pas essayé le restaurant, je pense que c'est une bonne excuse pour revenir! N'hésitez pas à y faire un séjour!

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci bdromboy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jérôme R, Directeur général de Le Morgane, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Chers Client,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir partagé sur la toile votre expérience lors de votre séjour au Boutique Hôtel Le Morgane Chamonix.

Vous ne pouvez imaginer quel plaisir et quelle satisfaction nous a procuré la lecture de vos commentaires élogieux démontrant que nous avons parfaitement œuvré pour votre entière satisfaction et votre enchantement.

Quels merveilleux encouragements pour toute notre Equipe !

Avec tous nous remerciements renouvelés,

Au plaisir de vous recevoir prochainement,

Cordialement,

Jérôme Ridel
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Reims, France
Auteur de niveau 1
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
Avis écrit le 7 avril 2014

Boutique hotel magnifiquement situé avec une équipe proactive, sympathique et efficace. Les chambres sont joliment décorées et très confortables. Le restaurant étoilé au Michelin est une expérience à ne pas manquer (aussi bien le midi que le soir). Si je recommande? Les yeux fermés!

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci MarieTrouiller
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jérôme R, Directeur général de Le Morgane, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Marie Trouiller,

Nous vous remercions très sincèrement pour votre commentaire sur TripAdvisor.

Ce fut un plaisir de vous accueillir en Avril au Boutique Hôtel Le Morgane Chamonix. Nous sommes très heureux d’apprendre que votre séjour s’est parfaitement déroulé et que vous avez particulièrement apprécié votre chambre, le professionnalisme de notre personnel, notre restaurant, ainsi que notre emplacement central.

Nous espérons vous accueillir au Boutique Hôtel Le Morgane lors de votre prochain séjour à Chamonix.

Cordialement,

Jérôme Ridel
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur de niveau 2
6 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Superbe emplacement, personnel professionnel et prévenant, ambiance feutrée, intimiste telle qu'on attend d'un boutique hôtel 4*+.
Nous avons essayé le spa, hammam, sauna, piscine impeccables.
Le restaurant est incontournable, excellent rapport qualité prix et vaut à lui seul le détour.
Petit déjeuner avec de bons produits.
Chambre spacieuse avec une mention spéciale pour le plateau de courtoisie avec les Kusmi tea.

Un sans faute! Merci à toute l'équipe!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
1 Merci MasterTraveller
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jérôme R, Directeur général de Le Morgane, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
MasterTraveller,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre expérience, suite à votre séjour
en Avril au Boutique Hôtel Le Morgane Chamonix.

Nous sommes ravis de constater qu’en tous points nous avons répondu à vos attentes en termes de qualité d’accueil et de prestations.

Quelle merveilleuse satisfaction que la nôtre à la lecture de vos commentaires élogieux qui seront bien évidemment partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour vous faire vivre d’autres moments uniques.

Cordialement,

Jérôme Ridel
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Manosque, France
Auteur de niveau 3
13 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
Avis écrit le 26 mars 2014

Nous avons passé 2 nuits dans ce très bel hôtel au charme cosy / moderne idéalement situé au cœur de Chamonix.
La déco y est très soignée, le personnel d'accueil très attentionné, à l'écoute, professionnel et efficace.
La chambre est très belle, propreté irréprochable. La vue sur le Mont Blanc depuis la terrasse est exceptionnelle.
L'espace détente est très appréciable après une bonne journée dans la neige.
Nous avons passé un séjour des plus agréables et recommandons cet hôtel aux futurs voyageurs.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Raphaëlle P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jérôme R, Directeur général de Le Morgane, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Raphaëlle P,
Nous vous remercions d’avoir choisi Le Boutique Hôtel Le Morgane.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans la chambre 501 qui est en effet, l’une de nos plus belles chambres Supérieure. Nous sommes également ravis de constater qu’en tous points nous avons répondu à vos attentes en termes de qualité d’accueil et de prestations.
Toute l’équipe a été sensible à votre commentaire et sera ravie de vous accueillir à nouveau au Boutique Hôtel Le Morgane.
Bien cordialement
Jérôme Ridel
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chamonix
À 0.3 km
Hôtel l'Héliopic
Hôtel l'Héliopic
N° 5 sur 73 à Chamonix
1 105 avis
À 0.4 km
Hotel Mont-Blanc
Hotel Mont-Blanc
N° 2 sur 73 à Chamonix
399 avis
À 0.4 km
Le Refuge des Aiglons
Le Refuge des Aiglons
N° 11 sur 73 à Chamonix
1 057 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.5 km
Hotel Le Faucigny
Hotel Le Faucigny
N° 4 sur 73 à Chamonix
592 avis
À 0.3 km
Grand Hôtel des Alpes
Grand Hôtel des Alpes
N° 1 sur 73 à Chamonix
387 avis
À 0.7 km
Hôtel de l'Arve
Hôtel de l'Arve
N° 7 sur 73 à Chamonix
523 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Le Morgane ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Le Morgane

Établissement : Le Morgane
Adresse: 145 avenue de l Aiguille du Midi, 74400, Chamonix, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels d'affaires à Chamonix
N°4 des hôtels de luxe à Chamonix
N°6 des hôtels Spa à Chamonix
N°12 des hôtels romantiques à Chamonix
N°16 des hôtels familiaux à Chamonix
Fourchette de prix (par nuit): 95€ - 301€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Morgane 4*
Nombre de chambres: 56
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, TravelClick, Booking.com, Odigeo, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Morgane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Morgane Chamonix
Hotel Le Morgane
Hotel Morgane
Le Morgane Hotel Chamonix

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page