Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“séjour sympa et décevant”
Avis sur Le Morgane

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Le Morgane
N° 7 sur 73 Hôtels à Chamonix
Attestation d'Excellence
Saint-Julien-en-Genevois, France
Auteur de niveau
18 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
“séjour sympa et décevant”
Avis écrit le 3 juin 2014

bon premier abord, l'hôtel est beau, la décoration très réussie, l'accueil très souriant et aimable.une bonne note aussi pour le spa que nous avons trouvé très agréable si ce n'est un accueil inexistant. côté chambre nous étions en junior suite, plutôt bien, par contre nous avions annoncé initialement 2 enfants et là il faudra m'expliquer comment on peut faire faire dormir 2 enfants dans un lit une place ??? heureusement nous sommes finalement venus avec un enfant au lieu de 2. nous avions demandé un accueil champagne que nous n'avons pas eu car "ils ne savaient pas quel champagne nous aimions"... ensuite succession de petits soucis ou le personnel très gentiment s'excuse mais jamais ne vous propose de solution, exemple : vous voulez vous faire un thé, vous avez un joli plateau avec bouilloire, tasses, thé kousmin, mais pas de bol le fil de la bouilloire est trop court ! il vous faut prendre tout le plateau (car , hé oui la bouilloire est scindée au plateau,) le poser par terre, proche de la prise pour pouvoir enfin vous faire un thé. quand vous demandez une rallonge à la réception on vous répond : ah oui nous avons quelques chambres avec ce problème, merci pour l'information donc , hôtel 4 étoiles ?? c'est une plaisanterie ??? dommage ça gâche un peu le séjour. je ne sais pas trop comment noter cet hôtel car cela reste un bel endroit mais tous ces "petits soucis" finissent par vous gâcher le séjour. ce n'est pas du niveau 4 étoiles cela c'est certain. Pour finir évitez le restaurant "soi disant" étoilé, une catastrophe, jamais vu ça. Je ne sais pas si cela vient du chef ou du staff mais je me faisais une joie de diner là bas et je suis repartie absolument fâchée par un service déplorable et une repas somme toute quelconque.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Marie D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jérôme R, Directeur général de Le Morgane, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Madame Marie D,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir partagé votre ressenti sur le Boutique Hôtel Le Morgane.

C’est avec la plus grande attention que j’ai lu vos remarques sur l'hôtel et je tiens à vous présenter nos plus sincères excuses pour la déception que vous avez rencontré.

Toutefois je ne comprends pas votre remarque concernant le lit des enfants car comme indiqué sur notre site internet nos "Junior Suite" sont toutes équipées d'un canapé convertible double. Concernant le champagne, nous avons différentes marques avec différents prix, nous avons donc préférés attendre votre confirmation afin de ne pas mettre en chambre un champagne que vous n'auriez pas souhaités. Suite à la mise en place d'un kit bouilloire avec Kusmi tea, café, lait offert, nous avons effectivement quelques chambres où nous devons mettre en place des prises électriques. L'équipe technique est en cours de réalisation car elle ne peut pas intervenir dans les chambres le week end.

La satisfaction de nos clients est constamment au centre de nos priorités et je vous prie de croire que vos commentaires ont été revus par les équipes afin de concentrer nos efforts sur les points que vous avez soulignés.

Je me tiens à votre disposition afin de faire un suivi sur les commentaires que vous avez formulés. Nous espérons avoir l’opportunité de vous prouver lors d’une prochaine visite la qualité de l'hôtel et du restaurants.

Veuillez recevoir, Madame Marie D, l’expression de mes respectueuses salutations

Jérôme Ridel
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

815 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    429
    294
    66
    18
    8
Consultez les avis pour
144
450
33
33
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabe en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bussigny-pres-Lausanne, Suisse
Auteur de niveau
16 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Nous avons séjourné pour la seconde fois dans cet hotel. Situation proche du centre très agréable , a côté de l'Arve. Chambre très confortable avec vue sur le Mont Blanc. Personnel sympathique , petit déjeuner avec baguette de pain délicieuse . Très bon rapport qualité-prix !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci suzete99
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jérôme R, Directeur général de Le Morgane, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Suzete99,

Quel plaisir de lire votre commentaire suite à votre visite au Boutique Hôtel Le Morgane Chamonix.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a comblé toutes vos attentes en termes d'accueil et de prestations.

Au plaisir de vous recevoir prochainement pour vous faire vivre d'autres moments uniques !

Sincèrement,

Jérôme Ridel
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Monthey
Auteur de niveau
311 avis
58 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 86 votes utiles
Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Le Morgane est un 4 étoiles. Honnêtement, il en vaut 3. Nous y avons séjourné avant tout pour aller manger au Bistrot, son restaurant étoilé. D'entrée, l'accueil est sympa mais le personnel semble dépassé par le nombre de clients arrivant pour le weekend de l'Ascension. Du coup, les explications sont hasardeuses et incomplètes. Ensuite, la chambre est très agréable avec une vue imprenable sur le Mont-Blanc. Malheureusement, pleins de petits détails négatifs viennent ternir notre impression: trous dans les rideaux, tâches sur le tapis, mobilier endommagé, robinetterie dévissée... Le Spa est minimaliste. Nous n'avons pas testé les soins dont le menu semble très intéressant. Côté buffet de petit déjeuner, là aussi c'est assez léger en termes de choix pour un 4 étoiles. Une nouvelle fois le manque de personnel se fait ressentir puisque nos boissons chaudes nous sont servies à la fin de notre collation. Au final, l'ambiance minérale boisée du Morgane est très agréable mais la somme des nombreux petits défauts vient gâcher ce beau décors.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
1 Merci Romain K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jérôme R, Directeur général de Le Morgane, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Monsieur Romain K,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir partagé votre ressenti sur le Boutique Hôtel Le Morgane.

C’est avec la plus grande attention que j’ai lu vos remarques sur la chambre et le petit déjeuner et je tiens à vous présenter nos plus sincères excuses pour la déception que vous avez rencontré.

La satisfaction de nos clients est constamment au centre de nos priorités et je vous prie de croire que vos commentaires ont été revus par les équipes afin de concentrer nos efforts sur les points que vous avez soulignés.

Suite à votre réservation Eboutic en chambre Standard avec un tarif dès plus attractif en basse saison, je regrette tout de même que vous n'ayez pas mentionné votre surclassement en chambre Supérieure vue Mont Blanc. Qu'en à l'accueil, je vous laisse tout simplement lire tous les commentaires élogieux concernant l'équipe de réception. Je me rappelle du moment de votre arrivée et je regrette que vous ayez attendu quelques minutes afin que nous terminions les accueils vous précédents.

Je me tiens à votre disposition afin de faire un suivi sur les commentaires que vous avez formulés. Nous espérons avoir l’opportunité de vous prouver lors d’une prochaine visite la qualité de l'accueil et de la restauration.

Veuillez recevoir, Monsieur Romain K, l’expression de mes respectueuses salutations

Jérôme Ridel
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Chamonix, France
Auteur de niveau
18 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel méritant largement ses quatre étoiles. Les chambres sont très confortables (surtout la literie), on s'y sent vraiment bien. Le service est irréprochable. Beaucoup de choix sur le buffet des petits déjeuners.

  • Séjour du mai 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci 3starspassion
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jérôme R, Directeur général de Le Morgane, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de partager ce merveilleux commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le chambre, la literie ainsi que le buffet des petits déjeuners. Valéry et toute l’équipe du restaurant furent sincèrement touchés par vos compliments et vous en remercient chaleureusement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Boutique Hôtel Le Morgane Chamonix.

Sincèrement,

Jérôme Ridel
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 27 mai 2014

Accueil chaleureux - parking ouvert gratuit - surclassé dès notre arrivée - bagages montés en chambre - chambre nickel propres - pas de moquette, mais parquet carrelage, avec juste un tapis - salle de bain et wc séparé - terrasse privée vue sur la rivière et terasse pour ceux de notre étage vue sur montagnes - television / wifi - restaurant dans l hotel - téléphérique pour l'aiguille du midi a 2 min. - restaurant le bistrot très bonne cuisine menu 3 plats avec vin et apero pour 2 .. 124€ - spa gratuit massage payant - bar sympa...petit dejeuner dès 6h30

  • Séjour du mai 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci haenni_christian
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jérôme R, Directeur général de Le Morgane, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Monsieur Haenni_christian,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Le Morgane Chamonix.

Vos commentaires élogieux font de vous un excellent ambassadeur de notre Hôtel et toute notre Equipe vous en remercie très vivement.

Au plaisir de vous recevoir prochainement,

Cordialement,

Jérôme Ridel
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Colmar, France
2 avis
Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

L'hôtel est très bien et beau. Les chambres son très bien aussi même si la salle de bain est peut être un peut petite ce n'est pas non plus gênant.
dommage que la piscine n'est pas chauffé, c'était le point noir de cette espace détente.
Prêt de velo gratuit , c'est vraiment bien pensé dans les périodes printemps été.
Satisfait de cette hotel en général.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Gaetan K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jérôme R, Directeur général de Le Morgane, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Gaetan K,

Quelle joie de découvrir votre chaleureux commentaire sur votre expérience au Boutique Hôtel Le Morgane Chamonix ! Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de publier cet article sur Tripadvisor.

Nous sommes heureux de lire que vous ayez apprécié l'hôtel dans son ensemble ainsi que le prêt de vélo.

De lire que votre expérience au Morgane fut Parfait est pour nous la plus belle des récompenses et nous pousse à continuer dans notre quête de l’excellence.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Chamonix.

Sincèrement,

Jérôme Ridel
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Cergues, France
Auteur de niveau
11 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 12 mai 2014

L'hôtel est superbe, rien que l'exterieur fait très classe et propre. Le personel est très accueillant, ils nous ont quand même proposé de monter nos bagages dans la chambre alors que nous disposions que de petits sacs. Des vélos et parapluies sont mis à notre disposition gratuitement.
La chambre était top, très propre et jolie. Je crois n'avoir jamais dormis dans un lit aussi confortable, de plus les chambres sont insonorisés ce qui est très très très appréciable lorsqu'on a une chambre coté rue. Le petit dejeuner en chambre était très bien, grand choix de produit et très bonne qualité.
Le sauna et le hamman sont superbe et la piscine est juste magnifique. Le seul petit bémol était la température de l'eau, étant très frileuse je n'aurais pas dit non à quelques degrés en plus mais ça ne m'a pas empeché de me baigner pour autant.
Egalement l'hôtel est très bien situé à seulement quelques minutes à pied du centre ville et juste à coté de petits restaurants bien sympa.
Je recommande vivement cet hôtel

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci DydyB
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jérôme R, Directeur général de Le Morgane, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
DydyB,

Quel plaisir pour toute l’équipe du Boutique Hôtel Le Morgane de lire que votre séjour fut superbe.

Vos compliments sur l’accueil, la qualité du déjeuner, le Spa etc… ont été partagés avec toute l’équipe qui en fut très fiere.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Boutique Hôtel Le Morgane Chamonix pour un nouveau moment de détente.

Sincèrement,

Jérôme Ridel
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chamonix
À 0.3 km
Hôtel l'Héliopic
Hôtel l'Héliopic
N° 5 sur 73 à Chamonix
1 087 avis
À 0.4 km
Le Refuge des Aiglons
Le Refuge des Aiglons
N° 10 sur 73 à Chamonix
1 043 avis
À 0.4 km
Hotel Mont-Blanc
Hotel Mont-Blanc
N° 2 sur 73 à Chamonix
389 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.5 km
Hotel Le Faucigny
Hotel Le Faucigny
N° 3 sur 73 à Chamonix
587 avis
À 0.7 km
Hôtel de l'Arve
Hôtel de l'Arve
N° 6 sur 73 à Chamonix
512 avis
À 0.3 km
Grand Hôtel des Alpes
Grand Hôtel des Alpes
N° 1 sur 73 à Chamonix
375 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Le Morgane ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Le Morgane

Établissement : Le Morgane
Adresse: 145 avenue de l Aiguille du Midi, 74400, Chamonix, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels d'affaires à Chamonix
N°4 des hôtels de luxe à Chamonix
N°6 des hôtels Spa à Chamonix
N°12 des hôtels romantiques à Chamonix
N°16 des hôtels familiaux à Chamonix
Fourchette de prix (par nuit): 89€ - 294€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Morgane 4*
Nombre de chambres: 56
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Prestigia, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Morgane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Morgane Chamonix
Hotel Le Morgane
Hotel Morgane
Le Morgane Hotel Chamonix

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page