“Super Week-end”

N° 7 sur 73 Hôtels à Chamonix
Metz, France
“Super Week-end”
Avis écrit le 21 août 2014

Arrivés sans réservation à Chamonix le week-end du 15 Aout, le personnel de l'hôtel c'est mis en 4 afin de nous trouver un hébergement :.Première nuit dans la dernière des chambres disponible pour cette nuit .Quelle surprise le lendemain d'apprendre que l'on était surclassé dans une chambre plus spacieuse avec magnifique terrasse vue Mont-Blanc. Un grand merci à toute l'équipe et plus particulièrement à Geoffrey pour sa disponibilité et ses précieux renseignements sur les randonnées à faire aux alentours.
Très bonne idée le prêt des Solex et des vélos.
Petit déjeuner copieux et excellent.
Nous sommes amenés a revenir a Chamonix et sans hésitation nous reviendrons au Morgane.

Katepowder,

Nous vous remercions pour ce commentaire !

C’est un réel plaisir de lire que votre première escapade au Boutique Hôtel Le Morgane fut un "Super Week-end".

Nous n’avons qu’une hâte vous accueillir très prochainement dans Votre Hôtel.

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 20 août 2014

Tres beau séjour, nous avons eu une très belle offre et un surclassement.Emplacement parfait. Personnel très à l'écoute. Chambres spacieuses et propres. Petit déjeuner excellent. Possibilité de déjeuner au restaurant (étoilé) de l'hotel très abordable mais dommage un peu guindé. Spa un peu petit mais personnel extra.

• Séjour du avril 2014
Myasaquet,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de publier cet article sur le Boutique Hôtel Le Morgane.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un très beau séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Boutique Hôtel Le Morgane.

Cannes, France
Avis écrit le 20 août 2014

En plein centre de Chamonix ,hôtel récent aux chambres de bonnes tailles et bien agencées,parking extérieur gratuit ou garage payant.
Grande amabilité du personnel en général et mention spéciale pour le très grand et très souriant portier-bagagiste-voiturier qui par ses conseils avisés sur les promenades des environs et sur les restaurants sympa mériterait d'accrocher des "clefs d'or" à son revers.
le restaurant étoilé Michelin propose une formule du midi défiant toute concurrence.
Un bémol :la qualité des Thés proposés (commerce équitable ,mais goût....)

Jean A,

Nous souhaitons vous remercier sincèrement pour vos commentaires. Ce fut un réel plaisir de lire que vous ayez passé un agréable moment au Boutique Hôtel Le Morgane.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à Chamonix pour d’autres instants privilégiés.

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 2 août 2014

Un hôtel situé à quelques pas de la rue principale de Chamonix. Il séduit d'abord par l'extraordinaire gentillesse et compétence du personnel d'accueil. Je les en remercie sincèrement. l'hôtel offre un parking en plein air et un garage souterrain. La chambre est petite mais confortable. la salle de bain offre peu d'espaces de rangement mais est bien conçue par ailleurs.
Nous avons beaucoup apprécié les Solex électriques mis gratuitement à disposition des clients qui nous ont permis d'explorer les villages proches de Chamonix. Le petit déjeuner est excellent mais assez cher (15€).
Dommage que nous n'y ayons séjourné qu'une nuit; ce n'est que partie remise...

Jérôme R, Directeur général de Le Morgane, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Monsieur,

Toute l’équipe du Boutique Hôtel Le Morgane se joint à moi pour vous remercier d’avoir publié cette magnifique description de notre établissement sur Tripadvisor!

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié le personnel, l'hôtel, ses services et surtout nos ESolex !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Chamonix.

Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous sommes venus en famille passer 2 jours et avons été enchanté. tout d'abord la situation exceptionnelle, en plein cœur de Chamonix ! Puis un accueil très cordial et à visage humain , pas de sourires standardisés comme on en voit trop souvent dans les hôtels de cette catégories !
un parking privé derrière l'hôtel, très pratique et bien sur des chambres d une qualité irréprochables , aussi bien dans la déco , très design mais aussi chaleureuse, chambres impeccables au niveau de la propreté également .
une rapport qualité prix parfait compte tenu de la situation !
cerise sur gâteau : l hotel est le seul écolabellisé , c'est donc leur seul hotel qui se préoccupe d'environnement de façon sérieuse à Chamonix et pour nous c'est essentiel

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Jérôme R, Directeur général de Le Morgane, a répondu à cet avis, 13 juillet 2014
Cher Monsieur,

Monsieur Franck L,

Un très grand merci pour ce témoignage!

Nous apprécions sincèrement que vous ayez pris le temps de publier ces quelques lignes sur votre expérience au Boutique Hôtel Le Morgane. C’est un très grand plaisir pour toute notre équipe de lire que la chaleur de l'équipe, la décoration, la propreté des chambres ainsi que notre engagement Ecolabel vous aient tant plu.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Morgane pour un autre moment d'enchantement.

Allevard, France
Avis écrit le 20 juin 2014

L'hôtel se situe proche du téléphérique qui monte à l'aiguille du Midi. L'accueil est sympathique. La déco est un subtil mélange de modernité et du style montagnard. La chambre petite mais bien agencée ,propre et confortable. Belle terrasse avec une vue splendide sur la dent du crocodile. Le repas du soir : on sent la volonté du chef à faire ressortir la profondeur des mets en les mariant de manière subtil et alléchante , c'est un enchantement !!. Le petit déjeuner à volonté est correct. Je regrette juste que l'eau de la piscine du spa soit si froide .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Jérôme R, Directeur général de Le Morgane, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Madame fracoisedalbion,

Toute l’équipe du Boutique Hôtel Le Morgane Chamonix se joint à moi pour vous remercier pour ce très bel article que vous avez pris le temps de publier sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et que vous ayez été enchanté par votre diner au Bistrot.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Boutique Hôtel Le Morgane Chamonix.

Saint-Julien-en-Genevois, France
Avis écrit le 3 juin 2014

bon premier abord, l'hôtel est beau, la décoration très réussie, l'accueil très souriant et aimable.une bonne note aussi pour le spa que nous avons trouvé très agréable si ce n'est un accueil inexistant. côté chambre nous étions en junior suite, plutôt bien, par contre nous avions annoncé initialement 2 enfants et là il faudra m'expliquer comment on peut faire faire dormir 2 enfants dans un lit une place ??? heureusement nous sommes finalement venus avec un enfant au lieu de 2. nous avions demandé un accueil champagne que nous n'avons pas eu car "ils ne savaient pas quel champagne nous aimions"... ensuite succession de petits soucis ou le personnel très gentiment s'excuse mais jamais ne vous propose de solution, exemple : vous voulez vous faire un thé, vous avez un joli plateau avec bouilloire, tasses, thé kousmin, mais pas de bol le fil de la bouilloire est trop court ! il vous faut prendre tout le plateau (car , hé oui la bouilloire est scindée au plateau,) le poser par terre, proche de la prise pour pouvoir enfin vous faire un thé. quand vous demandez une rallonge à la réception on vous répond : ah oui nous avons quelques chambres avec ce problème, merci pour l'information donc , hôtel 4 étoiles ?? c'est une plaisanterie ??? dommage ça gâche un peu le séjour. je ne sais pas trop comment noter cet hôtel car cela reste un bel endroit mais tous ces "petits soucis" finissent par vous gâcher le séjour. ce n'est pas du niveau 4 étoiles cela c'est certain. Pour finir évitez le restaurant "soi disant" étoilé, une catastrophe, jamais vu ça. Je ne sais pas si cela vient du chef ou du staff mais je me faisais une joie de diner là bas et je suis repartie absolument fâchée par un service déplorable et une repas somme toute quelconque.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Jérôme R, Directeur général de Le Morgane, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Madame Marie D,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir partagé votre ressenti sur le Boutique Hôtel Le Morgane.

C’est avec la plus grande attention que j’ai lu vos remarques sur l'hôtel et je tiens à vous présenter nos plus sincères excuses pour la déception que vous avez rencontré.

Toutefois je ne comprends pas votre remarque concernant le lit des enfants car comme indiqué sur notre site internet nos "Junior Suite" sont toutes équipées d'un canapé convertible double. Concernant le champagne, nous avons différentes marques avec différents prix, nous avons donc préférés attendre votre confirmation afin de ne pas mettre en chambre un champagne que vous n'auriez pas souhaités. Suite à la mise en place d'un kit bouilloire avec Kusmi tea, café, lait offert, nous avons effectivement quelques chambres où nous devons mettre en place des prises électriques. L'équipe technique est en cours de réalisation car elle ne peut pas intervenir dans les chambres le week end.

La satisfaction de nos clients est constamment au centre de nos priorités et je vous prie de croire que vos commentaires ont été revus par les équipes afin de concentrer nos efforts sur les points que vous avez soulignés.

Je me tiens à votre disposition afin de faire un suivi sur les commentaires que vous avez formulés. Nous espérons avoir l’opportunité de vous prouver lors d’une prochaine visite la qualité de l'hôtel et du restaurants.

Veuillez recevoir, Madame Marie D, l’expression de mes respectueuses salutations