Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Super Week-end”
Avis sur Le Morgane

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Le Morgane
N° 7 sur 73 Hôtels à Chamonix
Attestation d'Excellence
Metz, France
Auteur de niveau
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super Week-end”
Avis écrit le 21 août 2014

Arrivés sans réservation à Chamonix le week-end du 15 Aout, le personnel de l'hôtel c'est mis en 4 afin de nous trouver un hébergement :.Première nuit dans la dernière des chambres disponible pour cette nuit .Quelle surprise le lendemain d'apprendre que l'on était surclassé dans une chambre plus spacieuse avec magnifique terrasse vue Mont-Blanc. Un grand merci à toute l'équipe et plus particulièrement à Geoffrey pour sa disponibilité et ses précieux renseignements sur les randonnées à faire aux alentours.
Très bonne idée le prêt des Solex et des vélos.
Petit déjeuner copieux et excellent.
Nous sommes amenés a revenir a Chamonix et sans hésitation nous reviendrons au Morgane.

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Utile ?
Merci katepowder
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jérôme R, Directeur général de Le Morgane, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Katepowder,

Nous vous remercions pour ce commentaire !

C’est un réel plaisir de lire que votre première escapade au Boutique Hôtel Le Morgane fut un "Super Week-end".

Nous n’avons qu’une hâte vous accueillir très prochainement dans Votre Hôtel.

Sincèrement,

Jerome Ridel
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

815 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    429
    294
    66
    18
    8
Consultez les avis pour
144
450
33
33
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabe en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
38 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
Avis écrit le 20 août 2014

Tres beau séjour, nous avons eu une très belle offre et un surclassement.Emplacement parfait. Personnel très à l'écoute. Chambres spacieuses et propres. Petit déjeuner excellent. Possibilité de déjeuner au restaurant (étoilé) de l'hotel très abordable mais dommage un peu guindé. Spa un peu petit mais personnel extra.

  • Séjour du avril 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Myasaquet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jérôme R, Directeur général de Le Morgane, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Myasaquet,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de publier cet article sur le Boutique Hôtel Le Morgane.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un très beau séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Boutique Hôtel Le Morgane.

Sincèrement,

Jerome Ridel
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cannes, France
Auteur de niveau
86 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 75 votes utiles
Avis écrit le 20 août 2014

En plein centre de Chamonix ,hôtel récent aux chambres de bonnes tailles et bien agencées,parking extérieur gratuit ou garage payant.
Grande amabilité du personnel en général et mention spéciale pour le très grand et très souriant portier-bagagiste-voiturier qui par ses conseils avisés sur les promenades des environs et sur les restaurants sympa mériterait d'accrocher des "clefs d'or" à son revers.
le restaurant étoilé Michelin propose une formule du midi défiant toute concurrence.
Un bémol :la qualité des Thés proposés (commerce équitable ,mais goût....)

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Jean A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jérôme R, Directeur général de Le Morgane, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Jean A,

Nous souhaitons vous remercier sincèrement pour vos commentaires. Ce fut un réel plaisir de lire que vous ayez passé un agréable moment au Boutique Hôtel Le Morgane.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à Chamonix pour d’autres instants privilégiés.

Sincèrement,

Jerome Ridel
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
58 avis
32 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 33 votes utiles
Avis écrit le 2 août 2014

Un hôtel situé à quelques pas de la rue principale de Chamonix. Il séduit d'abord par l'extraordinaire gentillesse et compétence du personnel d'accueil. Je les en remercie sincèrement. l'hôtel offre un parking en plein air et un garage souterrain. La chambre est petite mais confortable. la salle de bain offre peu d'espaces de rangement mais est bien conçue par ailleurs.
Nous avons beaucoup apprécié les Solex électriques mis gratuitement à disposition des clients qui nous ont permis d'explorer les villages proches de Chamonix. Le petit déjeuner est excellent mais assez cher (15€).
Dommage que nous n'y ayons séjourné qu'une nuit; ce n'est que partie remise...

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Utile ?
Merci Philippe1-Bruxelles
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jérôme R, Directeur général de Le Morgane, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Monsieur,

Toute l’équipe du Boutique Hôtel Le Morgane se joint à moi pour vous remercier d’avoir publié cette magnifique description de notre établissement sur Tripadvisor!

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié le personnel, l'hôtel, ses services et surtout nos ESolex !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Chamonix.

Sincèrement,

Jérôme Ridel
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous sommes venus en famille passer 2 jours et avons été enchanté. tout d'abord la situation exceptionnelle, en plein cœur de Chamonix ! Puis un accueil très cordial et à visage humain , pas de sourires standardisés comme on en voit trop souvent dans les hôtels de cette catégories !
un parking privé derrière l'hôtel, très pratique et bien sur des chambres d une qualité irréprochables , aussi bien dans la déco , très design mais aussi chaleureuse, chambres impeccables au niveau de la propreté également .
une rapport qualité prix parfait compte tenu de la situation !
cerise sur gâteau : l hotel est le seul écolabellisé , c'est donc leur seul hotel qui se préoccupe d'environnement de façon sérieuse à Chamonix et pour nous c'est essentiel

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci franck L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jérôme R, Directeur général de Le Morgane, a répondu à cet avis, 13 juillet 2014
Cher Monsieur,

Monsieur Franck L,

Un très grand merci pour ce témoignage!

Nous apprécions sincèrement que vous ayez pris le temps de publier ces quelques lignes sur votre expérience au Boutique Hôtel Le Morgane. C’est un très grand plaisir pour toute notre équipe de lire que la chaleur de l'équipe, la décoration, la propreté des chambres ainsi que notre engagement Ecolabel vous aient tant plu.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Morgane pour un autre moment d'enchantement.

Sincèrement,

Jérôme Ridel
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Allevard, France
Auteur de niveau
30 avis
28 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
Avis écrit le 20 juin 2014

L'hôtel se situe proche du téléphérique qui monte à l'aiguille du Midi. L'accueil est sympathique. La déco est un subtil mélange de modernité et du style montagnard. La chambre petite mais bien agencée ,propre et confortable. Belle terrasse avec une vue splendide sur la dent du crocodile. Le repas du soir : on sent la volonté du chef à faire ressortir la profondeur des mets en les mariant de manière subtil et alléchante , c'est un enchantement !!. Le petit déjeuner à volonté est correct. Je regrette juste que l'eau de la piscine du spa soit si froide .

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci francoisedalbion
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jérôme R, Directeur général de Le Morgane, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Madame fracoisedalbion,

Toute l’équipe du Boutique Hôtel Le Morgane Chamonix se joint à moi pour vous remercier pour ce très bel article que vous avez pris le temps de publier sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et que vous ayez été enchanté par votre diner au Bistrot.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Boutique Hôtel Le Morgane Chamonix.

Sincèrement,

Jérôme Ridel
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Julien-en-Genevois, France
Auteur de niveau
18 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
Avis écrit le 3 juin 2014

bon premier abord, l'hôtel est beau, la décoration très réussie, l'accueil très souriant et aimable.une bonne note aussi pour le spa que nous avons trouvé très agréable si ce n'est un accueil inexistant. côté chambre nous étions en junior suite, plutôt bien, par contre nous avions annoncé initialement 2 enfants et là il faudra m'expliquer comment on peut faire faire dormir 2 enfants dans un lit une place ??? heureusement nous sommes finalement venus avec un enfant au lieu de 2. nous avions demandé un accueil champagne que nous n'avons pas eu car "ils ne savaient pas quel champagne nous aimions"... ensuite succession de petits soucis ou le personnel très gentiment s'excuse mais jamais ne vous propose de solution, exemple : vous voulez vous faire un thé, vous avez un joli plateau avec bouilloire, tasses, thé kousmin, mais pas de bol le fil de la bouilloire est trop court ! il vous faut prendre tout le plateau (car , hé oui la bouilloire est scindée au plateau,) le poser par terre, proche de la prise pour pouvoir enfin vous faire un thé. quand vous demandez une rallonge à la réception on vous répond : ah oui nous avons quelques chambres avec ce problème, merci pour l'information donc , hôtel 4 étoiles ?? c'est une plaisanterie ??? dommage ça gâche un peu le séjour. je ne sais pas trop comment noter cet hôtel car cela reste un bel endroit mais tous ces "petits soucis" finissent par vous gâcher le séjour. ce n'est pas du niveau 4 étoiles cela c'est certain. Pour finir évitez le restaurant "soi disant" étoilé, une catastrophe, jamais vu ça. Je ne sais pas si cela vient du chef ou du staff mais je me faisais une joie de diner là bas et je suis repartie absolument fâchée par un service déplorable et une repas somme toute quelconque.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Marie D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jérôme R, Directeur général de Le Morgane, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Madame Marie D,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir partagé votre ressenti sur le Boutique Hôtel Le Morgane.

C’est avec la plus grande attention que j’ai lu vos remarques sur l'hôtel et je tiens à vous présenter nos plus sincères excuses pour la déception que vous avez rencontré.

Toutefois je ne comprends pas votre remarque concernant le lit des enfants car comme indiqué sur notre site internet nos "Junior Suite" sont toutes équipées d'un canapé convertible double. Concernant le champagne, nous avons différentes marques avec différents prix, nous avons donc préférés attendre votre confirmation afin de ne pas mettre en chambre un champagne que vous n'auriez pas souhaités. Suite à la mise en place d'un kit bouilloire avec Kusmi tea, café, lait offert, nous avons effectivement quelques chambres où nous devons mettre en place des prises électriques. L'équipe technique est en cours de réalisation car elle ne peut pas intervenir dans les chambres le week end.

La satisfaction de nos clients est constamment au centre de nos priorités et je vous prie de croire que vos commentaires ont été revus par les équipes afin de concentrer nos efforts sur les points que vous avez soulignés.

Je me tiens à votre disposition afin de faire un suivi sur les commentaires que vous avez formulés. Nous espérons avoir l’opportunité de vous prouver lors d’une prochaine visite la qualité de l'hôtel et du restaurants.

Veuillez recevoir, Madame Marie D, l’expression de mes respectueuses salutations

Jérôme Ridel
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chamonix
À 0.3 km
Hôtel l'Héliopic
Hôtel l'Héliopic
N° 5 sur 73 à Chamonix
1 086 avis
À 0.4 km
Le Refuge des Aiglons
Le Refuge des Aiglons
N° 10 sur 73 à Chamonix
1 042 avis
À 0.4 km
Hotel Mont-Blanc
Hotel Mont-Blanc
N° 2 sur 73 à Chamonix
389 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.5 km
Hotel Le Faucigny
Hotel Le Faucigny
N° 3 sur 73 à Chamonix
587 avis
À 0.7 km
Hôtel de l'Arve
Hôtel de l'Arve
N° 6 sur 73 à Chamonix
511 avis
À 0.3 km
Grand Hôtel des Alpes
Grand Hôtel des Alpes
N° 1 sur 73 à Chamonix
375 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Le Morgane ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Le Morgane

Établissement : Le Morgane
Adresse: 145 avenue de l Aiguille du Midi, 74400, Chamonix, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels d'affaires à Chamonix
N°4 des hôtels de luxe à Chamonix
N°6 des hôtels Spa à Chamonix
N°12 des hôtels romantiques à Chamonix
N°16 des hôtels familiaux à Chamonix
Fourchette de prix (par nuit): 97€ - 306€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Morgane 4*
Nombre de chambres: 56
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Expedia, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Prestigia, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Morgane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Morgane Chamonix
Hotel Le Morgane
Hotel Morgane
Le Morgane Hotel Chamonix

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page