Avis publié : 14 janvier 2018

Commençons par tout ce qui va très bien : personnel présent, à l'écoute, affable, disponible à l'accueil, au restaurant ou dans les chambres... Mention à Geoffray qui nous a amené au pied de la télécabine et est venu nous chercher au retour : merci pour sa gentillesse et ses bons conseils. Petit déjeuner et restauration exceptionnels, d'un très haut niveau ; félicitations au Chef. Très bonne idée que d'offrir un gouter au retour du ski !! Les soins très bien, massage corps et visage très pro. Literie de qualité, chambre propre. Offre pack ski très pratique et intéressante.
Pour ce qui ne va pas : très mauvaise insonorité de la chambre ; une boite de nuit Amnésia trop bruyante à proximité, mais on entend aussi tout ou presque par exemple les pas des voisins du dessus etc...
Le Morgane restera un très bon souvenir, à conseiller

Astuce pour la chambre : Evitez le côté en face de la boite de nuit Amnésia, côté Mont Blanc
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Jérôme R, Directeur général de Le Morgane, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2018

Francois C,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de publier vos commentaires sur Tripadvisor à la suite de votre récent séjour au Boutique Hôtel Le Morgane Chamonix.

J’ai lu votre article avec beaucoup d’attention et y accorde une grande importance. Au Boutique Hôtel Le Morgane, nous sommes constamment en quête d’excellence et je tiens à remercier car En effet, c’est à travers votre regard que nous sommes en mesure d’améliorer constamment la qualité de notre service.

Pour le bruit des voisins, n'hésitez pas à contacter la réception nous aurions pu voir avec vos voisins de chambre.

En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite,

Veuillez recevoir, Francois C, mes salutations distinguées.

Avis publié : 26 novembre 2017

Cet hôtel est excellent sur tous les points: accueil, confort, literie, restaurant, petit déjeuner, emplacement, vue sur le Mont Blanc, spa, services....
C'est un vrai luxe de séjourner dans un tel établissement au centre de Chamonix.
Un grand merci en particulier à Marion, Geoffroy et Jésus pour leur extrême gentillesse. Ils sont toujours disponibles pour rendre service et faire de notre expérience à l'hôtel Le Morgane un moment d'exception.
Je suis descendu dans plusieurs hôtel à Chamonix mais s'il y a un hôtel dans lequel il faut descendre, c'est bien ici au Morgane. Je recommande encore et encore!!!

Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Jérôme R, Directeur général de Le Morgane, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2017

Monsieur,

Merci beaucoup pour ces quelques lignes! C'est un vrai plaisir de lire votre commentaire.

Toutes les équipes du Boutique Hôtel Le Morgane et du Bistrot sont très fières d'avoir anticipés vos souhaits. Sachez que vos compliments nous encouragent à innover afin de vous faire vivre une expérience toujours plus extraordinaire.

Avis publié : 13 novembre 2017 par mobile

De passage à Chamonix pour un weekend, nous avons choisi de séjourner à l’hôtel le Morgane.
Agréable surprise en arrivant et le long du séjour : l’hôtel est proche de tout. Une fois garé sur le parking ou le garage de l’hôtel, nous n’avons plus eu besoin de prendre notre véhicule. Très bon point donc.
Concernant la chambre, une junior suite, celle-ci présente de beaux volumes, tant au niveau de l’espace de vie que de la salle de bains (douche et baignoire pour ceux qui ne veulent pas avoir à choisir entre les deux). Très contents de la chambre, peut être mériterait-elle un peu plus de décorations murales pour lui donner plus de charme ? L’hôtel venait d’ailleurs de changer ses tableaux à l’accueil avec une très belle sélection d’œuvres de Charlie Adam. Toujours appréciable dans un hôtel de montagne.
Côté spa, la piscine n’est pas le gros plus de l’hôtel car la longueur est assez réduite. Cela dit, on ne peut leur en vouloir, je suppose que si ils avaient pu faire plus grand, ils l’auraient fait. On a cela dit apprécié sa présence en y passant quelques heures.
Concernant l’équipe de l’hôtel, un grand merci aux différents réceptionnistes pour leur accueil et leur souci de bien faire du début à la fin (notamment Miguel et son collègue assez grand et barbu (pardon de ne pas avoir retenu votre nom). Bravo également à Michel, le réceptionniste de nuit qui ne se contente pas seulement d’ouvrir une porte et de la refermer mais qui a échangé avec nous pendant un long moment. Sur tous les hôtels 4* que nous avons pu découvrir, c’est la première fois que cela nous est arrivé et nous vous remercions beaucoup pour ce moment passé avec vous. Si nos souvenirs sont bons, vous êtes arrivés récemment à Chamonix, nous espérons que vos responsables sont conscients de la chance qu’ils ont de vous avoir et qu’ils vous garderont longtemps !

En résumé, n’hésitez pas une minute, l’hôtel a beaucoup d’atouts, profitez-en !

Christophe B,

Toute l'équipe du Boutique Hôtel Le Morgane CHamonix est très fière d'avoir anticipé vos souhaits. Sachez que vos compliments nous encouragent à innover afin de vous faire vivre une expérience toujours plus extraordinaire.

Avis publié : 9 novembre 2017 par mobile

Bon accueil, chambre cocooning avec de belles prestations, petit déjeuner en chambre idéal, bar de l’hôtel très charmant avec une carte complète et cocktails bien présentés et réalisés, joli sous-sol avec piscine/hamam/sauna où on se sent très bien !

Chloé B,

Avis publié : 5 novembre 2017 par mobile

Ici l'offre correspond a la promesse. Nous sortons de la chambre superieure 517 avec terrasse d'angle. Faites vous ce plaisir elle est top.
L'accueil est sobre et pro. Bonus pour les cartes d'hôtes offertes pour les transports.
Le soir nous avons diné dans leur restaurant gastronomique. Belle cuisine. Plats et vins nickel. Bemol pour l entrée. Ballotine de foie gras c etait plutôt format "mise en bouche" dommage.
Spa confortable, petit et propre.
Bref on y reviendra forcement.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Jérôme R, Directeur général de Le Morgane, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2017

Jpbuchaille,

Votre reconnaissance est la meilleure récompense pour notre équipe. Nous vous sommes incontestablement très reconnaissant pour vos compliments. Je fais suivre votre remarque sur le foie gras au Chef de cuisine.

Au nom de nous tous ici au Boutique Hôtel Le Morgane Chamonix, c'était un plaisir de vous avoir parmi nous et nous attendons avec hâte votre prochaine visite.