“Professionnalisme et Qualité”

Détails de l'activité
Vannes
“Professionnalisme et Qualité”
Avis écrit le 14 novembre 2012

Je m'y suis prise au dernier moment ! Très réactive, Anne a réussi à être là dans la 1/2 heure !! Génial pour une désorganisée dans mon genre !!
La suite, qualité et authenticité :
- Des huiles végétales et essentielles bio ciblées rien que pour votre petite personne
- Un massage "high quality", fruit de nombreuses techniques assimilées de part le monde et revisitées par une professionnelle qui maîtrise son art.
- Une massage qui s'adapte et peut s'attacher longuement à vos points douloureux du moment.
- Enfin, au grès de vos envies, de votre humeur, un silence calfeutré ou un échange humain.
Une adresse à conserver très précieusement.

Visité en octobre 2012

“Que du bonheur!”
Avis écrit le 17 avril 2012

Un peu fatiguée du ski, le temps qui se gatte, pas envie de sortir, alors la, j ai pense au massage. J ai donc pris rendez vous, et la masseuse est arrivée chez moi avec tout son matériel. Pendant une heure elle a travaillé chaque partie du corp avec des huiles essentielles relaxantes, c est vraiment agréable. On se sent aussi bien qu après une séance de sport, et en plus on à la peau douce! Une très bonne chose à s offrir, sans modération!

common_n_attraction_reviews_1bd8 46 votes utiles
“le bonheur et le lâcher prise!”
Avis écrit le 17 avril 2012

A Chamonix, le ciel est à la fois gris et sombre, les pensées négatives entrent en résonance avec le climat du jour, elles s’accumulent et encombrent l'esprit : et là que faire? apres un tour sur tripadvisor, en cherchant dans les activités, j'ai pensé... eh bien... à découvrir les nombreux avantages de recevoir un massage!!
Oh eh bien il n' y a aucune déception, loin de là!!!
ça déclenche un changement dans tout le corps : Il a été réalisé à merveille, pendant 1h30, chaque partie du corps a été travaillée avec soin et force. A la sortie, je suis tellement B.i.e.n !
A recommander en priorité pour le prix bien plus avantageux que ceux pratiqués dans les spas des hotels locaux (on nous volerait?), la gentillesse de Madame, la propreté des locaux, et la parfaite réussite et efficacité du-dit massage!
une excellente experience! à renouveller biensure!

Visité en avril 2012
“Professionel”
Avis écrit le 12 avril 2012

C'était un moment magic
La qualité du message irreprochable
Un bonne Prestation avec un prix raisonable
Avec un atmosphere tres calme et apaisant
Jai bien profiter de la seance de massage
Apres une journee de ski sa ma fait trop de bien
Ce qui ma surpris aussi cest qu'ils peuvent meme ce deplacer sur place ou bien dans le cabinet.
Je termine avec le proffesionalisme de Anne qui ete au top
Pas besoin d'expliquer ou on a mal.
Direct elle trouve les zones fatigué ou stressé du corps
A recommender

Argentina
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“super sympa et professionel”
Avis écrit le 4 janvier 2012

Un grand moment, un bon réconfort après une grande journée de ski à Chamonix. Ce jour là, la petite équipe était hyper busy et j'ai eu un peu de mal à avoir un rendez vous à l'heure qui me convenait. Mais par contre, cela valait la peine d'attendre, et j'ai eu droit à un massage qui m'a remis en selle. A recommander donc si vous voulez un bon massage après le ski

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Massage Chamonix ont aussi consulté

Vallorcine, Chamonix
Chamonix, Haute-Savoie

Saint-Gervais-les-Bains, Haute-Savoie
Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Massage Chamonix ?