“Un grand moment de relaxation”
Avis sur Massage Chamonix

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Massage Chamonix
Classé n° 1 sur 8 Spas et bien-être à Chamonix
Détails de l'activité
Avis publié : 24 août 2013

Je ne peux que confirmer l'avis unanime des autres membres. Anne offre un service d'une grande qualité. Très à l'écoute, je dirais même passionnée par son métier. On ressort avec une sensation de relâchement et de profond bien-être. Vivement recommandé.

Avis publié : 18 juin 2013

Massage de grande qualité qui m'a permis de marcher correctement après l'Ultra Trail du Mont-Blanc et de récupérer très rapidement. Que du bonheur. Benoît.

Avis publié : 21 mars 2013

Massage adapte a la demande ,donc ferme apres le ski pour detendre les muscles eprouves. Anne est tres a l'ecoute tres agreable je la recommande vivement.

Avis publié : 14 novembre 2012

Je m'y suis prise au dernier moment ! Très réactive, Anne a réussi à être là dans la 1/2 heure !! Génial pour une désorganisée dans mon genre !!
La suite, qualité et authenticité :
- Des huiles végétales et essentielles bio ciblées rien que pour votre petite personne
- Un massage "high quality", fruit de nombreuses techniques assimilées de part le monde et revisitées par une professionnelle qui maîtrise son art.
- Une massage qui s'adapte et peut s'attacher longuement à vos points douloureux du moment.
- Enfin, au grès de vos envies, de votre humeur, un silence calfeutré ou un échange humain.
Une adresse à conserver très précieusement.

Avis publié : 17 avril 2012

Un peu fatiguée du ski, le temps qui se gatte, pas envie de sortir, alors la, j ai pense au massage. J ai donc pris rendez vous, et la masseuse est arrivée chez moi avec tout son matériel. Pendant une heure elle a travaillé chaque partie du corp avec des huiles essentielles relaxantes, c est vraiment agréable. On se sent aussi bien qu après une séance de sport, et en plus on à la peau douce! Une très bonne chose à s offrir, sans modération!

Les voyageurs ayant consulté Massage Chamonix ont aussi consulté

Vallorcine, Chamonix

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Massage Chamonix ?