“Très bon encadrement, à recommander!”

Chamonix Sport Aventure
Classé n° 10 sur 38 Circuits à Chamonix
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Ecole de Parapente : Tous les Vols Biplaces classiques et Haute Montagne Bureau de guides: Via Ferrata et Canyoning
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Avis publié : 30 août 2015

Baptême de Parapente, inoubliable, réalisé avec Franck. Qui s'est montré très professionnel et surtout très sympa pour me faire découvrir les Alpes comme je ne les ai jamais vu.

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 23 août 2015 par mobile

Activités très variées et parfois physiques même pour des ados sportifs.
Equipes au top Maison des Guides oblige.
On peut prendre à la carte et si la météo est clémente c'est du tout bon...
Sandwiches à donner à vos ados en cas de journée complète.
Mention spéciale pour l'école de glace le rafting l'escalade et la via ferrata !
Chamonix c'est le top.

Avis publié : 21 août 2015 par mobile

Parcours excellents en particulier le noir avec sensations fortes garanties. Équipe d'encadrement très sympa et pro !

Avis publié : 19 juillet 2015

Notre fils de 13 ans a passé 3 h très agréables avec cette activité qu'il n'avait jamais pratiquée. Il en garde un excellent souvenir! Les moniteurs sont sympathiques à l'image de Marc et très prévenants. Tout le monde évolue en complète sécurité car il y a un mousqueton qui reste toujours accroché jusqu'à ce qu'on soit de retour sur le sol!

Avis publié : 15 juillet 2014

Bonjour
Un pett message pour vous remercier du très bon moment que nous avons passé au Mont Blanc. Vous nous avez permis de réaliser un reve que je pensais non réalisable. En plus le temps était parfait, la vue magnifique . Ce fut un instant inoubliable. Merci aussi à votre guide Laurence qui est très professionnelle, motivante et un brin casse cou pour nous amener la haut, ,nous qui sommes quand meme des néophites avec tres tres peu d'experience d'alpinisme. Elle a su nous amener dans nos derniers retranchement et nous motiver pour réaliser ce défi. Donc encore un Grand MERCI à vous.

Bonne continuation

Les voyageurs ayant consulté Chamonix Sport Aventure ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Chamonix Sport Aventure ?