“Voler comme un oiseau.”

Classé n° 10 sur 33 Circuits à Chamonix
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Ecole de Parapente : Tous les Vols Biplaces classiques et Haute Montagne Bureau de guides: Via Ferrata et Canyoning
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : 3 septembre 2015

Pour une première en parapente, ce fût un excellent moment. Franck et un autre pilote nous ont fait un vol du Brévent des plus intéressants. Nous nous sommes régalés. La découverte de Chamonix vue du ciel change complètement notre champ de vision. En plus étant coureur de trail, mon pilote m'a fait survoler la sortie des coureurs de la forêt et bonus aussi survoler aussi la zone d'arrivée. Rebonus : Il m'a laissé les commandes pour quelques virages... Un décollage au top, une atterrissage en souplesse. On aide à replier la voile. Magique. Je crois que la prochaine fois on fera sur leurs conseils les Grands Montets. Merci à vous deux pour ce grand moment.

Filtrer

Avis publié : 30 août 2015

Baptême de Parapente, inoubliable, réalisé avec Franck. Qui s'est montré très professionnel et surtout très sympa pour me faire découvrir les Alpes comme je ne les ai jamais vu.

Avis publié : 23 août 2015 par mobile

Activités très variées et parfois physiques même pour des ados sportifs.
Equipes au top Maison des Guides oblige.
On peut prendre à la carte et si la météo est clémente c'est du tout bon...
Sandwiches à donner à vos ados en cas de journée complète.
Mention spéciale pour l'école de glace le rafting l'escalade et la via ferrata !
Chamonix c'est le top.

Avis publié : 21 août 2015 par mobile

Parcours excellents en particulier le noir avec sensations fortes garanties. Équipe d'encadrement très sympa et pro !

Avis publié : 19 juillet 2015

Notre fils de 13 ans a passé 3 h très agréables avec cette activité qu'il n'avait jamais pratiquée. Il en garde un excellent souvenir! Les moniteurs sont sympathiques à l'image de Marc et très prévenants. Tout le monde évolue en complète sécurité car il y a un mousqueton qui reste toujours accroché jusqu'à ce qu'on soit de retour sur le sol!

Les voyageurs ayant consulté Chamonix Sport Aventure ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Chamonix Sport Aventure ?