“une peak experience hors du commun !!!” 5 sur 5 bulles

Peak Experience Parapente
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Spécialisés dans les vols Biplaces et Cours particuliers toute l'année. Parfaitement situés, juste en dessous du télécabine du Brévent. Baptêmes en parapente biplace avec un moniteur diplômé d'état. Vol découverte, de distance, de durée, haute montagne, sérénité ou sensations fortes... Venez découvrir la merveilleuse sensation du vol dans le cadre prestigieux et mythique de la vallée de Chamonix. Photos et films du vol en option Accessible à tous, quel que soit l'âge. Aucune qualité physique particulière ou formation préalable nécessaire. L'assurance est incluse. Possibilité de piloter vous même si les conditions le permettent. Possibilité d'utiliser caméra et appareil photo pendant le vol. Les remontées mécaniques ne sont pas incluses (compter entre 9 et 30 €; en fonction du site de décollage). Pantalon, coupe-vent, chaussures de sport, lunettes de soleil (petits gants et vêtements chauds en hiver) sont vivement recommandés. Les vols se déroulent tous les jours et toute l'année, suivant les conditions météo et aérologiques. Il est conseillé en période d’affluence de réserver quelques jours à l’avance. Pour tous ces vols, l'atterrissage s'effectue à Chamonix, soit au bois du Bouchet, soit au près du Savoy.
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Chamonix, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“une peak experience hors du commun !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2011

quelle belle aventure que ce baptême en parapente. au départ mort de trouille, David et sa team ont su nous détendre et transformer l'appréhension en véritable instant de bonheur à jamais graver. Quel plaisir de découvrir le magnifique massif du mont blanc d'aussi haut. Cette petite cabane a pied du brévent respire la convivialité. N'hésitez surtout pas à vous arrêter au peak bar juste à côté pour y boire un verre ou y déguster les burger et salade maison.

Bon vol avec peak experience

Visité en juin 2011

Salt Lake City, Utah
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Incroyable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2011

Le proprietaire, David, est un vrai homme de montagne. J'ai fait mon premier vol en parapente est c'etait un des meilleurs experiences de ma vie. On doit utiliser ce pilote pour pouvoir avoir le meilleur vue de la valle de Chamonix.

Visité en février 2011
bozondavid, Gérant de Peak Experience Parapente, a répondu à cet avis, 13 juillet 2011
Merci swedishwakeboarder, J'espere ne pas être un vrai "homme de montagne" uniquement à cause de ma barbe et de mon look... ;-) Et chaque membre de l'équipe est un vrai pro de la montagne, mais c'est le parapente à Chamonix qui est incroyable et grandiose...
Gaillard, France
“Experience superbe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2011

Une équipe super sympa, attentive et tres pro. Une bonne ambiance et un accueil parfait. On sent les passionnés! La partie bar est bien, les sandwichs fait sur place sont excellent et très abordables.
Les moniteurs de parapente sont très à l'ecoute du client et adapte les prestations suivant l envie et les desirs. Et ils ont toujours le sourire. L'option photo et video est super pour qui veut garder un souvenir de cette superbe experience de vol. Merci encore à Nico, David et Tom.
Et le tout au pied du télécabine!! Je recommande vivement à qui veut faire une experience magnifique d'un vol en parapente!!

Visité en août 2010
Et bin! Ca, c'est de l'avis qui fait plaisir à lire !!! Merci, et promis on change rien et on essaye juste de faire encore mieux...

Les voyageurs ayant consulté Peak Experience Parapente ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Peak Experience Parapente ?