“A faire sans hésitation”

Peak Experience Parapente
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Spécialisés dans les vols Biplaces et Cours particuliers toute l'année. Parfaitement situés, juste en dessous du télécabine du Brévent. Baptêmes en parapente biplace avec un moniteur diplômé d'état. Vol découverte, de distance, de durée, haute montagne, sérénité ou sensations fortes... Venez découvrir la merveilleuse sensation du vol dans le cadre prestigieux et mythique de la vallée de Chamonix. Photos et films du vol en option Accessible à tous, quel que soit l'âge. Aucune qualité physique particulière ou formation préalable nécessaire. L'assurance est incluse. Possibilité de piloter vous même si les conditions le permettent. Possibilité d'utiliser caméra et appareil photo pendant le vol. Les remontées mécaniques ne sont pas incluses (compter entre 9 et 30 €; en fonction du site de décollage). Pantalon, coupe-vent, chaussures de sport, lunettes de soleil (petits gants et vêtements chauds en hiver) sont vivement recommandés. Les vols se déroulent tous les jours et toute l'année, suivant les conditions météo et aérologiques. Il est conseillé en période d’affluence de réserver quelques jours à l’avance. Pour tous ces vols, l'atterrissage s'effectue à Chamonix, soit au bois du Bouchet, soit au près du Savoy.
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Charleston, Caroline du Sud
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“A faire sans hésitation”
Avis écrit le 15 août 2012

Nous étions 3 et nous sommes tous repartis avec l'envie de recommencer.
Super accueil, super équipe, sensations a la demande et bien sur des vues a vous couper le souffle.

Merci a toute l'équipe.

Visité en août 2012

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“L'expérience peak expérience”
Avis écrit le 16 janvier 2012

Un baptême de parapente à la hauteur de nos espérances. Un paysage à couper le souffle et un accueil fort sympathique de la part du pilote Nicolas Blanchard.
Une petite bière au bar de l'école de voile n'était pas de trop pour se remettre de nos émotions.
Nous gardons précieusement les DVD des vols pour faire envie à nos amis.
A refaire...
Merci

Visité en janvier 2012
Caen, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“INOUBLIABLE”
Avis écrit le 19 septembre 2011

J'ai été bien conseillé et accompagné pour mon premier vol en parapente, par Nicolas Blanchard, malgré une petite appréhension avant , elle disparaît, en quelques secondes, au moment du décollage. Mon pilote m'a fait découvrir les joies du vol liberté avec une envie folle de recommencer. De plus le cadre était grandiose!!!

Visité en septembre 2011
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Je pensais me dégonfler… finalement j’ai plané pendant 2 heures ! inoubliable!”
Avis écrit le 4 août 2011

Je fais mon premier vol dans l’optique d’un défi personnel… J’ai le vertige… Tout de suite, le moniteur m’a mis en confiance : il faut être en contact avec le sol pour avoir le vertige…
J'ai volé! Au dessus des oiseaux! j'en ai appris un bout le massif du Mont Blanc... Et puis parfois le silence, juste le vent...
Moi qui pensais me dégonfler une fois en haut... j'ai plané pendant 2 heures! Inoubliable!

Visité en juillet 2011
Chamonix, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“une peak experience hors du commun !!!”
Avis écrit le 16 juillet 2011

quelle belle aventure que ce baptême en parapente. au départ mort de trouille, David et sa team ont su nous détendre et transformer l'appréhension en véritable instant de bonheur à jamais graver. Quel plaisir de découvrir le magnifique massif du mont blanc d'aussi haut. Cette petite cabane a pied du brévent respire la convivialité. N'hésitez surtout pas à vous arrêter au peak bar juste à côté pour y boire un verre ou y déguster les burger et salade maison.

Bon vol avec peak experience

Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté Peak Experience Parapente ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Peak Experience Parapente ?