“superbe vol”

Peak Experience Parapente
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Spécialisés dans les vols Biplaces et Cours particuliers toute l'année. Parfaitement situés, juste en dessous du télécabine du Brévent. Baptêmes en parapente biplace avec un moniteur diplômé d'état. Vol découverte, de distance, de durée, haute montagne, sérénité ou sensations fortes... Venez découvrir la merveilleuse sensation du vol dans le cadre prestigieux et mythique de la vallée de Chamonix. Photos et films du vol en option Accessible à tous, quel que soit l'âge. Aucune qualité physique particulière ou formation préalable nécessaire. L'assurance est incluse. Possibilité de piloter vous même si les conditions le permettent. Possibilité d'utiliser caméra et appareil photo pendant le vol. Les remontées mécaniques ne sont pas incluses (compter entre 9 et 30 €; en fonction du site de décollage). Pantalon, coupe-vent, chaussures de sport, lunettes de soleil (petits gants et vêtements chauds en hiver) sont vivement recommandés. Les vols se déroulent tous les jours et toute l'année, suivant les conditions météo et aérologiques. Il est conseillé en période d’affluence de réserver quelques jours à l’avance. Pour tous ces vols, l'atterrissage s'effectue à Chamonix, soit au bois du Bouchet, soit au près du Savoy.
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Avis publié : 20 février 2017

Un grand moment d'émotion et d'émerveillement grâce à un pilote très pro et rassurant qui sait faire partager sa passion.Réservation faite la veille.Une très bonne première expérience pour moi avec des conditions de vol idéales.Merci David

Filtrer

Avis publié : 23 juin 2016

Fantastique experience !! Niko et David sont pour moi les meilleurs de Cham (je les ai tous testés ) rassurants , calmes , techniciens et sportifs hors pair !! N'ésitez plus !!!
si vous voulez vous envoyer en l'air à Chamonix c'est chez eux !!!

Avis publié : 18 février 2016

Super expérience chez Bozon, une super adresse pour s'envoyer en l'air !!!
Ne cherchez pas plus longtemps c'est le meilleur shop de Cham pour un bi-place.
Bravo et encore merci

Avis publié : 31 août 2015

L'accueil et les pilotes sont très accueillants et chaleureux. Réservation très facile, David (le pilote) est vraiment super sympathique. Le vol à eu lieu à l'heure prévue, dans des conditions météo absolument optimales.
Impossible de rêver mieux pour un baptême !
David est un vrai professionnel passionné du parapente, et il prend un réel plaisir à faire découvrir et partager cette discipline.
Que du bonheur !! Je recommande sans la moindre hésitation !!
Stéphane, baptême le 30/08/2015.

Avis publié : 28 août 2015

Un accueil très sympathique pour la réservation. Le jour J pilote à l'heure et très agréable. Un premier vol magnifique qui m'a donné envie de recommencer. Un bel échange avec un passionné de parapente, de montagne et de Chamonix. Un grand merci pour cette superbe expérience réalisé par un professionnel. On se sent bien accompagné et en totale confiance.
Anne

Les voyageurs ayant consulté Peak Experience Parapente ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Peak Experience Parapente ?