Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 20:30
Points forts des avis
Fantastique

Superbe expérience de vol, le cadre est magnifique, et l'équipe ne vous prends pas pour un "simple... lire la suite

Avis écrit le 12 septembre 2018
Tristan C
Une expérience inoubliable !

Avis écrit le 7 août 2018
Gnapou
France
Lisez les 47 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 7 août 2018

Le moniteur était vraiment sympathique tout en étant professionnel, sachant mettre à l'aise et fournissant des explications claires quant à la manière de piloter le parapente. Il sait s'adapter aux appréhensions. Etant le dernier client de la journée, il n'a pas hésité à me faire profiter du vol un peu plus longtemps que prévu (les conditions climatiques s'y prêtaient vraiment). Il va sans dire que c'est une expérience inoubliable que je ne peux que conseiller à tous les amateurs de sensations, et tout à fait abordable pour les personnes un peu craintives tant on se sent en sécurité.

Date de l'expérience : août 2018
Avis écrit le 20 février 2017

Un grand moment d'émotion et d'émerveillement grâce à un pilote très pro et rassurant qui sait faire partager sa passion.Réservation faite la veille.Une très bonne première expérience pour moi avec des conditions de vol idéales.Merci David

Date de l'expérience : février 2017
Avis écrit le 23 juin 2016

Fantastique experience !! Niko et David sont pour moi les meilleurs de Cham (je les ai tous testés ) rassurants , calmes , techniciens et sportifs hors pair !! N'ésitez plus !!!
si vous voulez vous envoyer en l'air à Chamonix c'est chez eux !!!

Date de l'expérience : juin 2016
Avis écrit le 18 février 2016

Super expérience chez Bozon, une super adresse pour s'envoyer en l'air !!!
Ne cherchez pas plus longtemps c'est le meilleur shop de Cham pour un bi-place.
Bravo et encore merci

Date de l'expérience : janvier 2016
Avis écrit le 31 août 2015

L'accueil et les pilotes sont très accueillants et chaleureux. Réservation très facile, David (le pilote) est vraiment super sympathique. Le vol à eu lieu à l'heure prévue, dans des conditions météo absolument optimales.
Impossible de rêver mieux pour un baptême !
David est un vrai professionnel passionné du parapente, et il prend un réel plaisir à faire découvrir et partager cette discipline.
Que du bonheur !! Je recommande sans la moindre hésitation !!
Stéphane, baptême le 30/08/2015.

Date de l'expérience : août 2015