“Fantastique”

Peak Experience Parapente
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Spécialisés dans les vols Biplaces et Cours particuliers toute l'année. Parfaitement situés, juste en dessous du télécabine du Brévent. Baptêmes en parapente biplace avec un moniteur diplômé d'état. Vol découverte, de distance, de durée, haute montagne, sérénité ou sensations fortes... Venez découvrir la merveilleuse sensation du vol dans le cadre prestigieux et mythique de la vallée de Chamonix. Photos et films du vol en option Accessible à tous, quel que soit l'âge. Aucune qualité physique particulière ou formation préalable nécessaire. L'assurance est incluse. Possibilité de piloter vous même si les conditions le permettent. Possibilité d'utiliser caméra et appareil photo pendant le vol. Les remontées mécaniques ne sont pas incluses (compter entre 9 et 30 €; en fonction du site de décollage). Pantalon, coupe-vent, chaussures de sport, lunettes de soleil (petits gants et vêtements chauds en hiver) sont vivement recommandés. Les vols se déroulent tous les jours et toute l'année, suivant les conditions météo et aérologiques. Il est conseillé en période d’affluence de réserver quelques jours à l’avance. Pour tous ces vols, l'atterrissage s'effectue à Chamonix, soit au bois du Bouchet, soit au près du Savoy.
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : 12 septembre 2018

Superbe expérience de vol, le cadre est magnifique, et l'équipe ne vous prends pas pour un "simple touriste". Tarifs très honnête. Par contre quand on se dit que voler tous les jours dans ce décor c'est le BOULOT de certaines personnes... on se dit que ce n'est pas juste ;-)

Date de l'expérience : septembre 2018
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 31 août 2018

Le temps est au rendez-vous pour un vol inoubliable. Merci à Laurent et Nicolas pour ce magnifique vol. Ils nous ont permis de le faire dans les meilleures conditions. Leur professionnalisme et leur calme nous ont rassurés. Ils ont su nous faire partager leur passion. Émotions, sensations et souvenirs sont au rendez-vous. Si vous cherchez des Pros pour une expérience dans les nuages, vous pouvez y aller les yeux fermés. Je recommande fortement. Merci encore et bonne continuation.

Date de l'expérience : août 2018
Avis publié : 7 août 2018

Le moniteur était vraiment sympathique tout en étant professionnel, sachant mettre à l'aise et fournissant des explications claires quant à la manière de piloter le parapente. Il sait s'adapter aux appréhensions. Etant le dernier client de la journée, il n'a pas hésité à me faire profiter du vol un peu plus longtemps que prévu (les conditions climatiques s'y prêtaient vraiment). Il va sans dire que c'est une expérience inoubliable que je ne peux que conseiller à tous les amateurs de sensations, et tout à fait abordable pour les personnes un peu craintives tant on se sent en sécurité.

Date de l'expérience : août 2018
Avis publié : 20 février 2017

Un grand moment d'émotion et d'émerveillement grâce à un pilote très pro et rassurant qui sait faire partager sa passion.Réservation faite la veille.Une très bonne première expérience pour moi avec des conditions de vol idéales.Merci David

Date de l'expérience : février 2017
Avis publié : 23 juin 2016

Fantastique experience !! Niko et David sont pour moi les meilleurs de Cham (je les ai tous testés ) rassurants , calmes , techniciens et sportifs hors pair !! N'ésitez plus !!!
si vous voulez vous envoyer en l'air à Chamonix c'est chez eux !!!

Date de l'expérience : juin 2016

Les voyageurs ayant consulté Peak Experience Parapente ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie
Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Peak Experience Parapente ?