“Hotel tres sympa”

Hôtel de l'Arve
N° 6 sur 73 Hôtels à Chamonix
Avis publié : 8 mai 2013 par mobile

Acceuil vraiment super!
Joli hotel bien situé , propre, sans surplus mais tres confortable.
On peut y venir sans hesiter pour un rapport qualité prix tres correct.
Parking reservé a la clientelle,un plus en centre ville.

• Séjour en : mai 2013
Emilie P, Directeur général de Hôtel de l'Arve, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2013

Nous vous remercions pour votre sympathique message et le partage de votre expérience agréable au sein de l'hôtel de l'Arve,
Espérant vous accueillir de nouveau à Chamonix,
Cordialement

Avis publié : 1 mai 2013

Nous avons loué un appartement pour 4 personnes et nous ne regrettons pas notre choix !
L'accueil de l'hôtel est agréable et professionnel, le tout avec le sourire !
L'appartement est très bien conçu, construction datant de décembre 2012.
Excellente situation, à 2 pas du centre ville, le tout avec un grand parking gratuit !
Petit déjeuner copieux et bien présenté ( la confiture de lait est excellente !!! )
Bref très bon séjour, on y retournera les yeux fermés !!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour le partage de votre agréable expérience dans l'un des appartements de l'Arve,
Nous espérons vous accueillir de nouveau à Chamonix,
Cordialement

Avis publié : 22 avril 2013

Positif : chambre agréable et confortable, avec du bois partout, et vue sur l'Arve qui passe sous la fenêtre. Très bonne literie. Parking gratuit. Situation idéale, tout près du centre. Petit déjeuner à la fois bon, copieux et varié (et je suis exigeant sur ce point).
Moins bien : chambre surchauffée (plus de 25°C en arrivant), j'ai du couper le chauffage et ouvrir les fenêtres un bon moment avant que ce ne soit tenable, un peu "gaspi" en hiver...
Autre reproche : on entend particulièrement bien les bruits d'eau des chambres du dessus.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo

Nous vous remercions pour le partage de votre expérience au sein de l'Hôtel de l'Arve,
Nous sommes vigilant quand au chauffage de l'établissement, cependant le chauffage de chaque chambre est réguler directement par le client lui-même...les occupants précédents recherchant certainement de la chaleur...notre personnel est sensibilisé à la régulation du chauffage entre chaque client...certainement un oubli ce jour-là.
Concernant le bruit dérangeant, des travaux sont prévus à l'automne 2013 afin de remédier à ce désagrément dans cette chambre,
Nous espérons vous accueillir de nouveau à l'Hôtel de l'Arve!
Très cordialement

Avis publié : 21 décembre 2012

Sympathique petit hôtel familial, propre, bien situé où on se sent à l'aise. Par contre, accueil pour le petit-déjeuner exécrable quand on arrive 15 minutes avant la fin de service, On nous débarrasse même des assiettes encore pleines pour nous faire partir. Du jamais vu! Si les clients dérangent, ne vous inquiétez pas, nous ne reviendrons plus.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Emilie P, Directeur général de Hôtel de l'Arve, a répondu à cet avisA répondu 29 décembre 2012

Madame, Monsieur,
Je vous présente mes excuses pour ce désagrément au petit-déjeuner lors de votre séjour,
Sachez que nous prenons en considération vos remarques et que nous apporterons une vigilance supplémentaire à l'accueil réservé à nos clients,particulièrement en fin de service,
Je regrette de n'avoir été informée de cet incident avant votre départ, nous aurions pu en parler immédiatement,
Je vous remercie par avance de votre compréhension et espère vous accueillir pour un futur séjour à l'Hôtel de l'Arve,
Meilleurs voeux,
Très cordialement,

Avis publié : 22 septembre 2012

Chaque fois que nous allons à Chamonix, c'est dans cet hôtel que nous séjournons. Nous nous y sentons vraiment très bien car l'hôtel est très propre et très accueillant et surtout bien situé. Il possède également un vaste parking gratuit. Le centre ville est à 2 pas donc pas besoin de prendre la voiture.Le petit-déjeuner est très varié (jambon-fromage-viennoiseries et de bonnes confitures). Il y a quelques années cet hôtel pratiquait la demi-pension et c'était très bien. Depuis que c'est un restaurant, nous mangeons à l'extérieur car les prix sont vraiment trop chers et les assiettes ne sont pas fort garnies. Nous y avons mangé une fois mais pas deux. Mais pour l'hôtel qui pratique un bon rapport qualité-prix, c'est sûr que nous reviendrons.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2012

Accueil agréable et professionnel. Parking au pied de l'hotel et facile d'accès .La voiture n'a pas bougé. Chambre correcte et propre. l'air frais du torrent très apprécié par ces fortes chaleurs.Petit déjeuner copieux et varié, cafe bon . Salon , salle de jeux, lecture, on n'a pas eu le temps de tout voir .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2012

Même si la décoration des chambres est un peu désuètes, elle restent trés confortable et le balcon permet de profiter du grand airain.L accueil est professionnel.
Le petit déjeuner est un trés bon moment, complet avec même des confitures qui semblent maison.
Bon esprit, et bon rapport qualite prix.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille