“On re reviendra”
Avis sur Hôtel de l'Arve

Hôtel de l'Arve
N° 6 sur 73 Hôtels à Chamonix
Avis publié : 14 août 2013

Une chambre exposée vers le téléphérique de la Flégère ,spacieuse dans le style montagnard avec balcon et vue sur l Arve. Hotel agréable bien situé au centre de Chamonix . Parking au pied de l'hotel . Un accueil souriant et professionnel . Petit déjeuner suffisant ., un bemol manque de variété lorsque l'on a un séjour de plusieurs jours .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Emilie P, Directeur général de Hôtel de l'Arve, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2013

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre commentaire et de votre fidélité au sein de notre établissement,
Nous tenons compte de votre remarque et nous prévoyons d'apporter certaines améliorations au buffet petit déjeuner afin de continuer à le diversifier,
En l'attente de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel de l'Arve!

Avis publié : 1 août 2013

Nous avons passé 3 jours dans cet établissement. Nous avons eu la chance de loger dans une appartement neuf, avec 2 chambres, un grand espace de séjour avec une cuisinette toute équipée ainsi qu'un coin salon avec télé. De plus, l'appartement est ceinturé d'un balcon sur 2 façades. Cet hôtel est très bien situé, à l'entrée du village et à proximité de tous les services et les activités. Nous avions une vue superbe sur le mont blanc. De plus, le stationnement est gratuit, ça nous a permis de laisser la voiture sur place durant tout le séjour et nous sommes déplacés à pied. Un arrêt du service d'autobus gratuit est situé derrière l'hôtel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Emilie P, Directeur général de Hôtel de l'Arve, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2013

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour le partage de votre expérience dans l'un de nos appartements,
Nous sommes ravis que votre séjour à Chamonix dans l'un des appartements de l'Arve se soit bien passé,
Espérant vous accueillir de nouveau pour un futur séjour à la montagne!

Avis publié : 29 juin 2013

Lors de 2 déplacements j'ai séjourné dans cet hôtel bien placé qui donne accès à un panorama sur Mt-Blanc et autres cimes.
Les chambres sont de style très savoyard avec balcon.
Les superficies des chambres sont différentes pour le même prix donc ne pas hésiter à demander la plus grande pour un meilleur confort (les petites sont vraiment trop petites).
Très bon petit-déjeuner dans une salle bénéficiant d'un très beau panorama.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires

Nous vous remercions pour votre avis laissé sur notre établissement et nous sommes ravis que vos séjours se soient bien déroulés au sein de l'Hôtel de l'Arve,
Comme vous le signaler, afin de répondre au mieux aux attentes de notre clientèle, nous vous invitons à nous contacter afin de définir vos critères de préférence, nous ferons alors notre possible pour les respecter.
Au plaisir de vous accueillir pour un 3ème séjour face au Mont Blanc!

Avis publié : 18 juin 2013

Situé prés de la place du MontBlanc (là où se deroule tousles samedi matin un grand marché régional bien agrable) cet hotel est trés sympa. déjà parcequ'il est bien placé à 2 pas des rues principales et tout prés de la rue des Moulins, la rue branchée de Cham et ensuite parcequ'il est un peu atypique dans son cheminement intérieur un peu labyrinthe. Et cela j'adore. le côté un peu biscornu de ses couloirs. Il y a bien sûr un ascenceur, mais je circule toujours par les escaliers...Donc habitués des Mercure, Ibis hyper structurés et rationalisés...passez votre chemin sauf si vous voulez vraiment venir décourvir ce lieu !! Et pusi il y a le torrent l'Arve qui descend des glaciers avec son roulment là juste au dessous de votre chambre si elle donne sur les Aiguilles de Chamonix, et le Mont Blanc. La chambre 14 est top. je l'ai occupée chaque année pendant 4 ans. Et puis cet hôtel est rattaché au Restaurant de l'Arve ( trés bien) car la salle de ce restaurant est dans l'hôtel, là où l'on prend son petit déjeuner pantagruélique. et puis il y a avant tout la gentillesse de l'accueil.
voilà c'est tout pour aujourd'hui, a si juste au pied de l'hôtel il y a le Napoli là où l'on trouve les meilleurs pizzas de Chamonix.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Monsieur,
Je vous remercie pour votre témoignage et votre fidélité au cours de ces 10 dernières années...Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau ce samedi !
A très bientôt,

Avis publié : 8 mai 2013 par mobile

Acceuil vraiment super!
Joli hotel bien situé , propre, sans surplus mais tres confortable.
On peut y venir sans hesiter pour un rapport qualité prix tres correct.
Parking reservé a la clientelle,un plus en centre ville.

• Séjour en : mai 2013

Nous vous remercions pour votre sympathique message et le partage de votre expérience agréable au sein de l'hôtel de l'Arve,
Espérant vous accueillir de nouveau à Chamonix,

Avis publié : 1 mai 2013

Nous avons loué un appartement pour 4 personnes et nous ne regrettons pas notre choix !
L'accueil de l'hôtel est agréable et professionnel, le tout avec le sourire !
L'appartement est très bien conçu, construction datant de décembre 2012.
Excellente situation, à 2 pas du centre ville, le tout avec un grand parking gratuit !
Petit déjeuner copieux et bien présenté ( la confiture de lait est excellente !!! )
Bref très bon séjour, on y retournera les yeux fermés !!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour le partage de votre agréable expérience dans l'un des appartements de l'Arve,
Nous espérons vous accueillir de nouveau à Chamonix,

Avis publié : 22 avril 2013

Positif : chambre agréable et confortable, avec du bois partout, et vue sur l'Arve qui passe sous la fenêtre. Très bonne literie. Parking gratuit. Situation idéale, tout près du centre. Petit déjeuner à la fois bon, copieux et varié (et je suis exigeant sur ce point).
Moins bien : chambre surchauffée (plus de 25°C en arrivant), j'ai du couper le chauffage et ouvrir les fenêtres un bon moment avant que ce ne soit tenable, un peu "gaspi" en hiver...
Autre reproche : on entend particulièrement bien les bruits d'eau des chambres du dessus.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo

Nous vous remercions pour le partage de votre expérience au sein de l'Hôtel de l'Arve,
Nous sommes vigilant quand au chauffage de l'établissement, cependant le chauffage de chaque chambre est réguler directement par le client lui-même...les occupants précédents recherchant certainement de la chaleur...notre personnel est sensibilisé à la régulation du chauffage entre chaque client...certainement un oubli ce jour-là.
Concernant le bruit dérangeant, des travaux sont prévus à l'automne 2013 afin de remédier à ce désagrément dans cette chambre,
Nous espérons vous accueillir de nouveau à l'Hôtel de l'Arve!