“Bel endroit”
Avis sur Hôtel de l'Arve

Hôtel de l'Arve
N° 6 sur 73 Hôtels à Chamonix
Avis publié : 30 octobre 2013

C'est un hôtel très bien situé (à quelques pas du centre) disposant d'un parking privé (très pratique). L'equipe est accueillante et souriante, les chambres sont simples et confortables, un bar avec des conso avec un prix très raisonnable.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Emilie P, Directeur général de Hôtel de l'Arve, a répondu à cet avisA répondu 26 décembre 2013

Madame, Monsieur,
Merci de faire partager votre expérience au sein de notre établissement,
Nous sommes ravis que votre séjour se soit passé dans de bonnes conditions,
Concernant votre remarque sur le bar, il est vrai que nous sommes très attaché à pratiquer des prix raisonnables afin que notre clientèle puisse profiter de notre jardin l'été et du salon avec cheminée l'hiver...si vous avez l'occasion de revenir séjourner parmi nous, vous pourrez également profiter d'un gouter offert en fin d'après-midi...
L'hôtel de l'arve

Avis publié : 28 octobre 2013

Top! Bien situé, calme, buffet petit déjeuner copieux, chambre avec belle vue sur la montagne et spacieuse. Idéal pour se reposer et refaire le plein d'énergie. Accueil sympathique. Billard à dispo. Le seul bémol, l'espace forme très petit.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir déposé un avis sur Tripadvisor suite à votre séjour cet automne,
Toute notre équipe est ravie que ce séjour ai répondu à vos attentes et qu'il fut reposant, chose essentielle lors d'une escapade à l'hôtel !
Nous espérons vous accueillir de nouveau pour un moment ressourçant parmi nous!
L'Hôtel de l'Arve

Avis publié : 20 octobre 2013

Bon rapport qualité prix, propre, bien situé,
Chambre et hôtel tranquille
Jolie chambre à côté de la rivière, calme
Personnel et réception sympa
Petit déjeuner 12 euros bon choix de pain, confiture, cornflakes
Nous voyagions avec un petit chien et "dog friendly"
Nous reviendrons sans hésiter!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Merci pour votre retour très positif suite à votre séjour cet automne,
Toute notre équipe est très touché par vos remarques,
Nous espérons vous accueillir de nouveau dans le futur à Chamonix!

Avis publié : 26 août 2013

Troisième séjour dans cet hôtel calme et bien situé, une fois la voiture au parking tout ce fait à pieds. Accueil jeune et très sympathique, le petit déjeuner est copieux, rien ne manque pour commencer une bonne journée de marche

Madame, Monsieur,
Toute notre équipe vous remercie de votre commentaire et de votre fidélité suite à votre 3ème séjour au sein de l'hôtel de l'Arve,
Nous sommes ravis que chacun de vos séjours corresponde à vos attentes et espérons vous accueillir une 4ème fois parmi nous!

Avis publié : 26 août 2013

Un hôtel en plein cœur de la ville, agréable, très bien décoré, confortable, avec un petit déjeuner copieux. L'accueil était également agréable.Nous avons eu la chance d'être surclassés en appartement! Nous gardons l'adresse!

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Merci d'avoir déposé un avis sur Tripadvisor afin de partagé votre agréable expérience au sein de notre établissement,
Nous sommes ravis d'avoir pu vous faire découvrir nos appartements cet été,
Nous espérons vous accueillir de nouveau côté hôtel ou appartement!

Avis publié : 25 août 2013

Un côté pratique appréciable ( la situation centrale, tout en étant au calme ; un grand parking), un hôtel bien tenu, un buffet de petit déjeuner varié et de qualité ; nous avons, de plus, été très sensibles à la gentillesse et à l'efficacité de tout le personnel.

Astuce pour la chambre : Choisir plutôt une chambre avec vue sur le massif du Mt Blanc
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience à l'hôtel de l'Arve lors de de votre séjour cet été,
Toute notre équipe est touchée de votre appréciation,
Nous espérons vous accueillir de nouveau pour un séjour face au Mont Blanc!

Avis publié : 14 août 2013

Une chambre exposée vers le téléphérique de la Flégère ,spacieuse dans le style montagnard avec balcon et vue sur l Arve. Hotel agréable bien situé au centre de Chamonix . Parking au pied de l'hotel . Un accueil souriant et professionnel . Petit déjeuner suffisant ., un bemol manque de variété lorsque l'on a un séjour de plusieurs jours .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Emilie P, Directeur général de Hôtel de l'Arve, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2013

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre commentaire et de votre fidélité au sein de notre établissement,
Nous tenons compte de votre remarque et nous prévoyons d'apporter certaines améliorations au buffet petit déjeuner afin de continuer à le diversifier,
En l'attente de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel de l'Arve!
Très cordialement