“un séjour magnifique !” 5 5 étoiles

Hôtel de l'Arve
N° 6 sur 76 Hôtels à Chamonix
“un séjour magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Tout était parfait : l'accueil, la localisation, le service et l'appartement moderne, spacieux, confortable, très joliment décoré et propre. Nous avons passés un excellent long weekend et aimerons certainement revenir à cet endroit.

Astuce pour la chambre : L'appartement A6 est un bijou !
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Angers
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Cet hôtel mérite sans aucun doute que vous y passiez une nuit ou plus, accueil personnalisé, personnel au petit soin , vu imprenable sur les Montagnes dont le Mont Blanc , petit déjeuner très copieux, bref venez voir par vous même et vous ne serez pas déçu..

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Rouen, Haute-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Idéalement situé à quelques pas du centre de Chamonix mais au calme dans une impasse. Personel très agréable pour un accueil parfait.
Chambre et salle de bain agréable quoique pas très grande.
Petit déjeuner très agréable avec multitude de pains et confitures
Adresse à retenir

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel et nous retenons l'adresse lors d'un prochain séjour à Chamonix. L'hôtel est idéalement situé dans une impasse à 2 minutes du centre-ville, donc pas de bruit. Le top ! Seule la rivière qui passe à proximité pourrait gêner certaines personnes dormant la fenêtre ouverte. Les chambres, décorées avec goût, ont un balcon agrémenté de 2 chaises pour pouvoir se délasser. Le personnel est sympathique et le petit-déjeuner copieux (buffet très varié), pris dans une salle confortable et agréable. Sèche cheveux dans la chambre. Salle de fitness et sauna les bienvenues lorsque la météo n'est pas au beau fixe. Bon rapport qualité prix. Aucune fausse note durant notre séjour si ce n'est que l'on a eu trop chaud et qu'il n'y avait aucune alternative à la couette devenue trop chaude en mai même fenêtre ouverte. Il serait bien d'avoir un drap et une couverture fine dans les armoires pour pouvoir échanger.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Emilie P, Directeur général de Hôtel de l'Arve, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Chers clients,
Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour,
Nous ravis de lire que notre établissement ai en tous points répondu à vos attentes et que votre séjour se soit très bien passé,
Nous vous remercions concernant la remarque sur les couettes, nous envisagerons une alternative pour la période estivale,
Espérant vous accueillir de nouveau,
Emilie
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Idéalement situé en plein cœur de Chamonix, l'accueil y est absolument remarquable. Toujours souriant, quelle que soit l'heure du jour ou de la nuit.
Hôtel très confortable et calme.
Merci pour ce beau séjour !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Emilie P, Directeur général de Hôtel de l'Arve, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire suite à votre second séjour parmis nous,
Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir avec votre famille,
Très cordialement
Caluire et Cuire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Situé à deux pas du centre de chamonix, cet hotel est idéal pour un séjour dans la capitale de l'alpinisme.
Parking gratuit, chambre agréable, salle de fitness avec mur d'escalade et sauna ,trés appréciable aprés une journée à l'extérieur.
Bon accueil, petit déjeuner copieux salle le long de l'arve avec vue sur les aiguilles de chamonix et le massif du mont blanc.
En revanche insonorisation moyenne mais c'est un détail l'endroit est à recommander, nous reviendrons!

Astuce pour la chambre : Préférer une chambre sur l'arve si l'on ne craint pas le bruit de la rivière.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Emilie P, Directeur général de Hôtel de l'Arve, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre commentaire positif concernant notre établissement,
Il est vrai que nous jouissons d'un bel emplacement !
Nous sommes bien conscient du manque d'insonorisation dans les parties les plus anciennes de l'établissement...celui-ci étant plus que centenaire... Nous espérons pouvoir y remédier dans les futures années!
Hôtel de l'Arve
Marcq-en-Baroeul, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Agréable hôtel de petite structure , calme et bien situé , parking gratuit et proche .
Chambre pas très grande mais pas gênant pour un petit séjour
Pas de restaurant juste petit déjeuner copieux et de qualité , n'avons appris la présence de l'espace forme qu'à notre départ , l'été le site doit être super , petit jardin près de l'Arve

Astuce pour la chambre : La vue coté Aiguille du Midi est plus jolie
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience dans notre établissement,
Nous regrettons que vous n'ayez été informé dès votre arrivée de la présence de notre espace forme, cela est précisé sur votre confirmation de séjour mais aurait effectivement du vous être indiqué à votre arrivée,
Nous espérons vous accueillir de nouveau, soit en été pour que vous puissiez profiter du jardin face au Mont Blanc ou l'hiver pour être au coin du feu dans le salon!
L'hôtel de l'Arve