Avis publié : 16 janvier 2018

Nous ne sommes restés qu'une nuit, mais ce petit hôtel très bien tenu nous a séduit par sa situation au cœur de Chamonix, son parking gratuit pour ses clients, un accueil très chaleureux et professionnel et une chambre très propre et pratique. Le petit déjeuner, servi sous forme de buffet est copieux. Nous reviendrons!

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Emilie P, Directeur général de Hôtel de l'Arve, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2018

Merci pour votre commentaire, et au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt!

Avis publié : 16 janvier 2018

hotel magnifique situe au cœur de Chamonix tres agreable pour se retrouver en famille tres joli bar salon ainsi qu une autre petite salle avec un billard et un baby foot vraiment magnifique a recommander

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille

Merci beaucoup pour ce commentaire! Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement!

Avis publié : 15 décembre 2017

Que dire si ce n'est que l'hôtel pour sa catégorie vaut largement 10/10. Le personnel est d'une gentillesse et serviabilité rare. Les chambres sont parfaitement propre. Il y a des petits plus comme la salle de sport, le sauna qui dispose d'une aire vitrée qui donne elle même sur une autre baie vitrée, la salle de repos équipée d'un billard. Le gros plus, des places de parking devant l'hôtel. bref, j'ai adoré l'atmosphère de cet hôtel. Je n'irai pas ailleurs lorsque je retournerai à Chamonix.

Astuce pour la chambre : Chambre donnant sur la rivière
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
Emilie P, Directeur général de Hôtel de l'Arve, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2017

Merci beaucoup pour ce commentaire élogieux, nous sommes très touchés! Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain passage à Chamonix!

Avis publié : 22 novembre 2017 par mobile

C'est la 2.ème fois que nous venons à l'hôtel de l'Arve. Nous avons passer un agréable séjour. Personnel très sympathique. Propreté irréprochable de l'établissement. Magnifique petit déjeuner. A l'année prochaine.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Emilie P, Directeur général de Hôtel de l'Arve, a répondu à cet avisA répondu 24 novembre 2017

Merci beaucoup pour votre commentaire, et au plaisir de vous revoir l'année prochaine!

Avis publié : 12 novembre 2017 par mobile

J’ai passé 5 jours dans cet hôtel où je garderai un bon souvenir.
Un accueil sympathique et chaleureux, le personnel est à l’écoute et très serviable.
Chambre correcte avec petit balcon, salle de bains assez spacieuse.
Un salon au calme où l’on peut se détendre mais également profiter d’un goûter, c’est très agréable.
J’y reviendrai certainement et je conseille cet hôtel.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en solo
Emilie P, Directeur général de Hôtel de l'Arve, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2017

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous! Au plaisir de vous revoir très bientôt!