“Quel dommage !”
Avis sur Hôtel de l'Arve

Hôtel de l'Arve
N° 6 sur 73 Hôtels à Chamonix
Avis publié: 2 septembre 2010

Je connaissais l'ancienne formule avec demi-pension qui etait trés bien.
La nouvelle est pour ma part mauvaise.la façon café de l'arve est trop tendance,trop
nouvelle cuisine,qui il faut le reconnaitre n'a pas sa place en montagne et assez
onéreuse,et le petit-déjeuner à baissé en qualité.la direction à voulut changé,je crois
quelle se trompe ,les vrais montagnards ne se reconnaissent plus dans cet hôtel,au
demeurant trés bien placé, mais personnel rigide...
Nous irons ailleurs,mais plus à Chamonix.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel de l'Arve
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 mars 2010

Petit hôtel au centre de Chamonix de style savoyard.
Petit déjeuner buffet à volonté très complet, le personnel est très aimable. Le soir si vous le souhaitez vous pouvez iner au restaurabt de l'hotel.
Très bien situé. De belles chambres spacieuse avec de jolies terrasses et une superbe vue sur les montagnes alentours.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 17 août 2009

L'emplacement est idéal (centre de Chamonix tout en étant au calme). Les chambres sont très correctes. Seul bémol le restaurant en demi pension qui propose des menus quelconques.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 1 juin 2009

très bien situé . une vue imprenable !! personnels accueillants et souriants .

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 7 août 2008

C'est mon deuxième séjour dans cet hôtel avec ma famille. Je vais à Chamonix depuis l'âge de 8 ans. J'y suis donc retourné en connaissance de cause.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 15 janvier 2007

Je ne peux pas trouver une seule bonne raison pour ne pas recommander cet hôtel à tout le monde. Il est très bien situé, au centre ville, mais il est tranquille cependant. Il est très propre et bien décoré et il a un sauna d’une taille correcte. Il y a un billard, un bar et une bibliothèque aussi. Je n’arrive pas à croire qu’il n’ait que deux étoiles, il est mieux que beaucoup de quatre étoiles où je suis allé. Les dates de séjour sont flexibles, on peut arriver et repartir n’importe quand dans la semaine.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 18 juin 2006

Il est bien entretenu, pas du tout défraîchi et les chambres ont l’air d'être tout juste refaites à neuf. Le personnel parlait anglais et ils étaient très sympas. Notre chambre bénéficiait d’un grand balcon que l’on partageait avec deux autres chambres, et nous avions vue sur les Alpes (couvertes de neige au sommet même en juin). Spectaculaire !
La chambre et la salle de bain attenante : c’était petit mais tout était fonctionnel et propre. Le dîner à l’hôtel coûtait 16 € par personne (hors boissons) et il n’était pas de la qualité à laquelle on s’attend pour de la cuisine française.
Son emplacement : dans un endroit tranquille près de la rivière avec vue sur les Alpes. A 5 minutes de marche d’un supermarché, des magasins et des restaurants. A 10 minutes de marche maximum du centre de Chamonix.