“Retour au paradis difficile...”

Classé n° 9 sur 19 Nature et parcs à Chamonix
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Retour au paradis difficile...”
Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

Quel dommage! Été 2012 excellent,cadre exceptionnel activitees parfaite pour les enfants barque, tyroliennes, bac a sable balancoires, poneys,chaises longues !
été 2013 très déçu de revenir le cadre à complètement changé...beaucoup de changement nous n'avons rien retrouvé de l'été 2012 les enfants déçu et nous aussi...les souvenirs resteront souvenirs très dommage...

Metz
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 47 votes utiles
“Idéal pour mettre les pieds dans l'eau”
Avis écrit le 15 août 2013

RAS sur le côté buvette de base, ses sodas, ses glaces, ses tables et ses parasols.
Quelques jeux, mais surtout : la possibilité. pour tous, de mettre les pieds dans une petite rivière d'eau de montagne claire et fraîche (froide) dont la source est 350 mètres en amont.
Le conseil : remontez le long du torrent, sur le bord, pour vous écarter un peu du lieu commercial, jusqu'à la source et où vous pourrez aussi mettre les pieds dedans !

Genève, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“visite du paradis”
Avis écrit le 7 août 2013

nous sommes aller au paradis , les gérant ont changé et ils re mettent en état le lieu , avec des toilettes digne de ce nom , du service à table et une gentillesse , sincèrement cela vaut vraiment le coût d'y retourner

Chateau-d'Olonne, France
26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 92 votes utiles
“Endroit paisible qui a perdu de son intérêt”
Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous y allions souvent chaque été.
Nous y sommes retournés à la mi juin 2013 mais avons été déçus.
Les petites attractions destinées aux enfants, qui faisaient l'intérêt de ce petit "paradis", sont absentes....Plus de toboggan, plus de tyrolienne, plus de canoës sur l'eau, plus de slickline...

Pour les bébés et enfants de moins de 3 ans, il reste le bac à sable et une balançoire.
Pour les enfants plus grands, on tourne vite en rond....
Dommage !!

Visité en juin 2013
st affrique les montagnes
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“eldorado”
Avis écrit le 3 septembre 2012

ce lieu porte vraiment son nom,c'est un paradis.Il faut marcher depuis chamonix mais quand on arrive on diait un oasis au milieu du desert,vraiment à voir

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Paradis des Praz ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Paradis des Praz ?