“Porte bien son nom”

Classé n° 8 sur 19 Nature et parcs à Chamonix
Avis publié: 27 juin 2014

Pour une belle journée de juin, nous avons pu profiter du coin magnifique que propose le Paradis des Praz. Nous avons pu nous détendre le long de cette petite rivière pendant que notre petit garçon s'amusait avec le toboggan, bac à sable,...De plus pas de risques car cours d'eau avec quasiment pas de courant et peu de fond.

Mention spéciale pour la restauration, comme je l'ai dit à la gérante, elle fait du simple et du très bon pour pas cher.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Paradis des Praz
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 octobre 2013

J'adore cet endroit, reposant, et tellement agréable. L'odeur des pins, le bruit du torrent, les écureuils qui jouent dans les arbres, agrémentent la promenade.

Avis publié: 4 octobre 2013 par mobile

Quel dommage! Été 2012 excellent,cadre exceptionnel activitees parfaite pour les enfants barque, tyroliennes, bac a sable balancoires, poneys,chaises longues !
été 2013 très déçu de revenir le cadre à complètement changé...beaucoup de changement nous n'avons rien retrouvé de l'été 2012 les enfants déçu et nous aussi...les souvenirs resteront souvenirs très dommage...

Avis publié: 15 août 2013

RAS sur le côté buvette de base, ses sodas, ses glaces, ses tables et ses parasols.
Quelques jeux, mais surtout : la possibilité. pour tous, de mettre les pieds dans une petite rivière d'eau de montagne claire et fraîche (froide) dont la source est 350 mètres en amont.
Le conseil : remontez le long du torrent, sur le bord, pour vous écarter un peu du lieu commercial, jusqu'à la source et où vous pourrez aussi mettre les pieds dedans !

Avis publié: 7 août 2013

nous sommes aller au paradis , les gérant ont changé et ils re mettent en état le lieu , avec des toilettes digne de ce nom , du service à table et une gentillesse , sincèrement cela vaut vraiment le coût d'y retourner

Les voyageurs ayant consulté Le Paradis des Praz ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie
Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Paradis des Praz ?