“Bon, surtout specialisé dans le fromage fondu.”
Avis sur Le Serac

Le Serac
Classé n° 38 sur 227 Restaurants à Chamonix
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Restaurant specialites savoyarde et cuisine francaise dans un cadre chaleure et de montagne . Ouvert toute l'année
“Bon, surtout specialisé dans le fromage fondu.”
Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

Redto qui fait beaucoup de raclette de fromage. Perso j'ai pris dans leur carte spécialité un fromage fondu qui resemble a un camenbert mais completement fondu a l'interieur. Delicieux. Le deuxième plat une salade avec lardons tres bien aussi.
le prix est correct vu les prix pratiqués dans la region. 2 plats et un menu enfants et j'en suis pour 42 euro.

• Visité en juillet 2013

Hossegor, France
“Pas trop mal”
Avis écrit le 17 juillet 2013 par mobile

Bonne salade, bonnes pâtes à un prix raisonnable. Bon service ! Une adresse à visiter quand on ne sait pas ou aller. J'ai faim! On va ou ? Au sérac? À ouai.

• Visité en juin 2013
Seloncourt, France
“Terrasse avec une belle vue”
Avis écrit le 3 juillet 2013

Un midi au soleil vue sur le Mont blanc.....Super accueil des specialités Savoyarde copieuses à un prix correcte.

• Visité en juin 2013
Annecy, Rhone-Alpes, France
“Accueil aggréable”
Avis écrit le 20 mai 2013

Nous nous sommes arrêtés à ce restaurant car la bonne odeur qui en sortait nous a attiré... Nous avons été accueillis chaleureusement, une table bien placé pour notre week-end en amoureux...Mais déception sur la raclette, pour nous qui sommes de la région donc connaisseur, nous avons sentis du fromage 1er prix et de la charcuterie moyenne, d'ailleurs la rosette était immangeable! Pour le prix reste raisonnable en fonction du lieu où nous étions...

• Visité en mai 2013
Marseille, France
“excellent”
Avis écrit le 20 mars 2013

le plat du jour à 16 euros avec les sauté de boeuf et chou chinois, et une mouuse au chocolat maison...un régal avec le sourire en plus

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Serac ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Serac ?