“Si vous désirez des plats montagnards”
Avis sur Le Serac

Le Serac
Classé n° 38 sur 228 Restaurants à Chamonix
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Restaurant specialites savoyarde et cuisine francaise dans un cadre chaleure et de montagne . Ouvert toute l'année
Avis publié: 26 août 2013

Si vous désirez manger une fondue ou une raclette, alors vous pouvez manger dans ce restaurant . Cadre agréable, service très bien, plats sans plus mais vous n'y allez pas pour de la gastronomie ...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Serac
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 juillet 2013 par mobile

Redto qui fait beaucoup de raclette de fromage. Perso j'ai pris dans leur carte spécialité un fromage fondu qui resemble a un camenbert mais completement fondu a l'interieur. Delicieux. Le deuxième plat une salade avec lardons tres bien aussi.
le prix est correct vu les prix pratiqués dans la region. 2 plats et un menu enfants et j'en suis pour 42 euro.

Avis publié: 17 juillet 2013 par mobile

Bonne salade, bonnes pâtes à un prix raisonnable. Bon service ! Une adresse à visiter quand on ne sait pas ou aller. J'ai faim! On va ou ? Au sérac? À ouai.

Avis publié: 3 juillet 2013

Un midi au soleil vue sur le Mont blanc.....Super accueil des specialités Savoyarde copieuses à un prix correcte.

Avis publié: 20 mai 2013

Nous nous sommes arrêtés à ce restaurant car la bonne odeur qui en sortait nous a attiré... Nous avons été accueillis chaleureusement, une table bien placé pour notre week-end en amoureux...Mais déception sur la raclette, pour nous qui sommes de la région donc connaisseur, nous avons sentis du fromage 1er prix et de la charcuterie moyenne, d'ailleurs la rosette était immangeable! Pour le prix reste raisonnable en fonction du lieu où nous étions...

Les voyageurs ayant consulté Le Serac ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Serac ?