“Agréable” 4 5 étoiles

Le Serac
Classé n° 55 sur 213 Restaurants à Chamonix
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Restaurant specialites savoyarde et cuisine francaise dans un cadre chaleure et de montagne . Ouvert toute l'année
Dijon, France
“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Restaurant agréable dans une petite rue de Chamonix. Je n'ai pas mangé la meilleure fondue mais c'était bon. Le jour de mon déjeuner il y avait un super temps ce qui permettait une fondue en terrasse et ca, c'est génial ! Je conseille avant une petite promenade...

• Visité en avril 2013

“Petit restaurant sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Ce restaurant a un joli cadre : beaucoup de bois. Ambiance agréable. Les serveurs sont présents mais discrets. Repas très correct : fondue bourguignonne. La viande était bonne, les sauces qui l'accompagnent aussi. Nous avons demandé des frites supplémentaires ... Le serveur nous les a apporté rapidement (aucun complément ajouté sur l addition). Service rapide et efficace.

“Chaleureux & convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Service détendu et fort sympathique. Une adresse conviviale et chaleureuse dans une rue pourtant très touristique. Bon rapport qualité-prix. Un très bon moment.

• Visité en septembre 2013
Gex
“NON!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Quand je lis certains avis le recommandant pour des plats régionnaux je vois pourquoi certains restaurateurs ne s'embêtent pas à nous faire gober n'importe quelle daube. La fromage a raclette est franchement bas de gamme, c est assez honteux. La charcuterie l accompagnant est du même tonneau. Pour le reste impossible a dire mais si leur credo est de tirer sur la qualité pour avoir le meilleur rendement financier j ai du mal a imaginer la tête de leur viande ou poisson.
Service "bizarre" pas désagréable mais pas agréable non plus.
Ni chaise haute ni réhausseur disponible pour les enfants!
Bref passez votre chemin, resto pour les gogos.

• Visité en septembre 2013
La Cadière, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Si vous désirez des plats montagnards”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Si vous désirez manger une fondue ou une raclette, alors vous pouvez manger dans ce restaurant . Cadre agréable, service très bien, plats sans plus mais vous n'y allez pas pour de la gastronomie ...

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Serac ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Serac ? Partagez vos expériences !