“Le voyage au bout du monde à Chamonix”
Avis sur Le Gecko - FERMÉ

Le Gecko
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 janvier 2012

Ce restaurant m'a agréablement surpris car dés l'entrer nous avons était très bien reçus. Le décor fait de bois ancien et de souvenirs ramener par le propriétaire lors de ses voyages donne de suite le ton. Tout est armonieux et chaleureux. Puis la musique d 'ambiance en fond colle parfaitement à l'ambiance qui veut etre transmisse . Vous aurez un large choix parmi la carte des menus puis par les ardoises proposer qui sont renouveler très souvent. Il y en a pour tout les gouts que ce soit des assiettes terre ou des assiettes mers et meme les deux il y a une très belle armonnie dans leurs assiettes terre et mer. On reçent assez vite que l'équipe au complète sont des passionner de la restaurations. Il y a aussi un très large choix de vins car le restaurant fait aussi bar à vin. Et chaque midi une formule du jours et proposer et très copieuse et niveau qualité prix je vous défis de trouver mieux sur Chamonix . Pour résumer si vous etes de passage à Chamonix n'hésitez pas à réserver pour que vous puissiez passez un agréable moment en famille ou entres amis autour d une bonne table parmi des gens très agréable!!!!

Avis publié : 16 janvier 2012

Ce restaurant est une pure merveille, la cuisine et le service sont de qualités, de plus cette entreprise ma beaucoup plus du faite que les spécialités de notre vallée apparaisse a la carte ainsi qu'une grande quantités de poissons exotiques et de produit d'ailleurs. Je recommande ce restaurant a tout les amoureux de la cuisine océanique et savoyarde de vous y rendre pour découvrir ce restaurant ou plutôt ce joyau de la montagne.
Digne d'un restaurant 5 étoiles,
Digne d'un restaurant le plus recherché,
Digne d'un patron très aimable,
"Le Gecko" est de loin mon restaurant favoris de cette magnifique vallée !

Avis publié : 14 janvier 2012

Une découverte surprenante! Un voyage autour des pays ou est allé le propriétaire de l'atablissement. Accueil chaleureux,ambiance aussi chaleureuse qui nous donne envie de s'installer et de passer une bonne soirée. Quant au service très à la hauteur de nos espérance et les plats servis titillent nos papilles!!! Un super voyage et si comme moi vous allez à Chamonix vous pourrez faire une escale vous ne serez pas déçus!!!

Avis publié : 11 janvier 2012

Le patron qui a parcourut le monde avant de s'installer à Chamonix à décorer son établissement âgés ses souvenirs de voyage. L'accueil est chaleureux et la conversation s'engage très vite sur les pays visités. La carte reflėte cet état d'esprit et prose aussi biena cuise savoyarde que des plats érotiques arrangés amour nos papilles européennes. Tout est préparé avec des produits frais et de qualité et avec grand soin. Quantité 'respectable' et présentation attrayante. Si vous passez ou séjournez à Chamonix, faites un tour au Gecko, vous ne serez pas déçu...

Avis publié : 15 décembre 2011

en vacances a chamonix pour quelques jours et en nous promenant dans les rues du village nous avons découvert par hasard ce restaurant ,l'acceuil fut chaleureux par le patron , nous avons trés bien diner et le service trés agreable,nous avons passées une trés bonne soirée ,un restaurant a decouvrir. La décoration du restaurant en bois correspont bien a la montagne

Les voyageurs ayant consulté Le Gecko ont aussi consulté

Argentière, Chamonix