Contrôle des avis
Avis publié : 25 décembre 2011

Seulement deux nuits passées à l'Auberge, mais nous nous sommes sentis tout de suite chez nous, convivialité, accueil chaleureux, cuisine et vin excellents un endroit merveilleux à ne pas râter si vous passer par Chamonix.
Idéalement situé car trés proche du centre ville, mais en retrait du bruit.
Chambre confortable avec une superbe vue sur le massif du Mont Blanc.

Merci à toute l'équipe.
Nathalie et Didier

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2011

L'auberge du Bois Prin est vraiment un endroit à découvrir à Chamonix !
Proche du centre et de toutes activités, mais suffisamment éloigné pour être au calme, proche de la nature.
Les suites sont tout à fait charmantes, spacieuses et confortables.
Nous avons pu profiter de "Tous au restaurant" le week-end du 25.09...excellente cuisine, ambiance chaleureuse.
Le matin, le petit-déjeuner est copieux et les produits sont très bons.
Le jardin potager est magnifique, nous l'avons parcouru et pour nous qui mangeons "bio"...que du bonheur !
La carte comporte également un large choix de vins "bio"

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 décembre 2010

Nous avons séjourné 4 jours dans cette magnifique auberge avec une superbe vue sur le massif du Mont Blanc. Bien que nous étions mi-juillet, l'endroit est très calme car écarté du coeur de Chamonix. Le chef cuisine à merveille et le service sur la terrasse est exquis. La carte des vins est très très abordable. La chambre avec petit jardin est accueillante.
Adresse à retenir.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2010

nous avons retrouvé avec grand plaisir l'ambiance "relais et châteaux" des anciennes années dans cette auberge - très bon accueil et service - chambre spacieuse face au Mont blanc avec balcon - salle de bains très moderne - nous y retournerons.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 7 juillet 2006

A nos amis,Madeleine,Christina et Erik, prière d’accepter nos REMERCIEMENTS les plus sincères pour vous être assurés que notre semaine à Chamonix et dans votre Auberge du Bois Prin soit vraiment reposante et inoubliable. Bonne chance pour ce week-end quand l’équipe de France essayerait de gagner sa 2e Coupe du monde en 8 ans.