Contrôle des avis
Avis écrit le 7 septembre 2012

Ne perder plus votre temps à aller à ailleurs; une équipe à l'accueil formidable, Madeleine, Pauline, Alexandre, Acob et Marine, sans parler du chef avec ses expériences culinaires magnifiques et le Boss pour sa simplicité et sont potager et je ne parle pas de tout les autres; la vue extraordinaire sur le mont blanc et le pic du midi ; pour résumer on y vie bien; j'ai passé 5 jours formidable; merci à tous et à très bientôt ; Bruno S. la Colle sur Loup;

Astuce pour la chambre : petit auberge au calme avec un grand service en toute simplicité
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 9 juillet 2012

Pour nos 20 ans de mariage j'avais décidé d'emmener mon épouse à Chamonix ( étant le lieux de nos premières vacance amoureuse ) , eh bien nous n'avons pas été déçu , accueil chaleureux , chambre excelente , très propre , personnel compétent et sympathique , le chef de cuisine est tout simplement génial , très abordable et surtout passionné de son métier , il travaille avec des produits du potager , beaucoup de produits régionaux , bref notre séjour a été parfait , je vous le recommande !!!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 25 décembre 2011

Seulement deux nuits passées à l'Auberge, mais nous nous sommes sentis tout de suite chez nous, convivialité, accueil chaleureux, cuisine et vin excellents un endroit merveilleux à ne pas râter si vous passer par Chamonix.
Idéalement situé car trés proche du centre ville, mais en retrait du bruit.
Chambre confortable avec une superbe vue sur le massif du Mont Blanc.

Merci à toute l'équipe.
Nathalie et Didier

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 26 septembre 2011

L'auberge du Bois Prin est vraiment un endroit à découvrir à Chamonix !
Proche du centre et de toutes activités, mais suffisamment éloigné pour être au calme, proche de la nature.
Les suites sont tout à fait charmantes, spacieuses et confortables.
Nous avons pu profiter de "Tous au restaurant" le week-end du 25.09...excellente cuisine, ambiance chaleureuse.
Le matin, le petit-déjeuner est copieux et les produits sont très bons.
Le jardin potager est magnifique, nous l'avons parcouru et pour nous qui mangeons "bio"...que du bonheur !
La carte comporte également un large choix de vins "bio"

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 12 décembre 2010

Nous avons séjourné 4 jours dans cette magnifique auberge avec une superbe vue sur le massif du Mont Blanc. Bien que nous étions mi-juillet, l'endroit est très calme car écarté du coeur de Chamonix. Le chef cuisine à merveille et le service sur la terrasse est exquis. La carte des vins est très très abordable. La chambre avec petit jardin est accueillante.
Adresse à retenir.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple