Auberge Du Bois Prin
Chalet Hôtel Le Prieuré(Chamonix)(Bonne affaire !)
215 $US
183 $US
  • Restaurant
Le Morgane(Chamonix)(Bonne affaire !)
287 $US
259 $US
Orbitz.com
  • Piscine
Le Refuge des Aiglons(Chamonix)(Bonne affaire !)
223 $US
204 $US
157 $US
135 $US
Official Site
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 173 $US/nuit de cet hôtel.

Mercure Chamonix Les Bossons(Chamonix)(Bonne affaire !)
205 $US
140 $US
Mercure
  • Parking gratuit
Hôtel de l'Arve(Chamonix)(Bonne affaire !)
191 $US
185 $US
  • Parking gratuit
Résidence & Spa Vallorcine Mont-Blanc(Vallorcine)(Bonne affaire !)
161 $US
153 $US
272 $US
Booking.com
  • Piscine
Auberge du Manoir(Chamonix)(Bonne affaire !)
208 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Hôtel l'Héliopic(Chamonix)(Bonne affaire !)
289 $US
281 $US
Hotwire.com
Avis publié : 20 octobre 2012

Dés l'arrivée l'accueil est très chaleureux, le jardin plein de charme et le potager superbe.
Notre chambre, suite junior en rez de jardin parfaite avec un chien, spacieuse et confortable, décorée avec goût et vue sur le mt Blanc. Le reste est à l'identique : parfait. Cuisine, vins, service, tout est irréprochable. Quant à l'emplacement à deux pas des sites importants de Chamonix mais dans un endroit très calme, c'est le rêve pour une ville aussi touristique.
Nous y reviendrons.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2012

Ne perder plus votre temps à aller à ailleurs; une équipe à l'accueil formidable, Madeleine, Pauline, Alexandre, Acob et Marine, sans parler du chef avec ses expériences culinaires magnifiques et le Boss pour sa simplicité et sont potager et je ne parle pas de tout les autres; la vue extraordinaire sur le mont blanc et le pic du midi ; pour résumer on y vie bien; j'ai passé 5 jours formidable; merci à tous et à très bientôt ; Bruno S. la Colle sur Loup;

Astuce pour la chambre : petit auberge au calme avec un grand service en toute simplicité
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 juillet 2012

Pour nos 20 ans de mariage j'avais décidé d'emmener mon épouse à Chamonix ( étant le lieux de nos premières vacance amoureuse ) , eh bien nous n'avons pas été déçu , accueil chaleureux , chambre excelente , très propre , personnel compétent et sympathique , le chef de cuisine est tout simplement génial , très abordable et surtout passionné de son métier , il travaille avec des produits du potager , beaucoup de produits régionaux , bref notre séjour a été parfait , je vous le recommande !!!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 décembre 2011

Seulement deux nuits passées à l'Auberge, mais nous nous sommes sentis tout de suite chez nous, convivialité, accueil chaleureux, cuisine et vin excellents un endroit merveilleux à ne pas râter si vous passer par Chamonix.
Idéalement situé car trés proche du centre ville, mais en retrait du bruit.
Chambre confortable avec une superbe vue sur le massif du Mont Blanc.

Merci à toute l'équipe.
Nathalie et Didier

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2011

L'auberge du Bois Prin est vraiment un endroit à découvrir à Chamonix !
Proche du centre et de toutes activités, mais suffisamment éloigné pour être au calme, proche de la nature.
Les suites sont tout à fait charmantes, spacieuses et confortables.
Nous avons pu profiter de "Tous au restaurant" le week-end du 25.09...excellente cuisine, ambiance chaleureuse.
Le matin, le petit-déjeuner est copieux et les produits sont très bons.
Le jardin potager est magnifique, nous l'avons parcouru et pour nous qui mangeons "bio"...que du bonheur !
La carte comporte également un large choix de vins "bio"

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis