Auberge Du Bois Prin
154 $US
142 $US
  • Parking gratuit
Mercure Chamonix Centre Hotel(Chamonix)(Bonne affaire !)
98 $US
84 $US
Booking.com
  • Restaurant
Chalet Hôtel Le Prieuré(Chamonix)(Bonne affaire !)
161 $US
78 $US
  • Restaurant
Mercure Chamonix Les Bossons(Chamonix)(Bonne affaire !)
131 $US
85 $US
  • Parking gratuit
Le Refuge des Aiglons(Chamonix)(Bonne affaire !)
114 $US
94 $US
  • Piscine
Hôtel l'Héliopic(Chamonix)(Bonne affaire !)
176 $US
105 $US
Booking.com
  • Piscine
Le Morgane(Chamonix)(Bonne affaire !)
121 $US
110 $US
  • Piscine
Hôtel de l'Arve(Chamonix)(Bonne affaire !)
94 $US
82 $US
Orbitz.com
100 $US
88 $US
  • Piscine
Auberge du Manoir(Chamonix)(Bonne affaire !)
80 $US
74 $US
Avis publié : 11 mars 2013 par mobile

Un court séjour mais absolument inoubliable. L'accueil est familial, l'ambiance chaleureuse et le personnel est super !

Les chambres sont douillettes et le petit jardin face au massif vous offrira des réveils à couper le souffle !

Petit + : la possibilité de réserver la salle SPA pour 1h, rien que pour vous et votre chéri/chérie.

Pour une escapade en amoureux à Chamonix, ne cherchez plus ! Vous avez trouvé !

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 8 janvier 2013

j'ai diné au bois prin avec deux amies a la fin de l'hiver dernier, un service irreprochable, une nourriture des plus fines, difficile de se faire a manger soi meme apres une telle experience gustative !!! un grand bravo!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 octobre 2012

Dés l'arrivée l'accueil est très chaleureux, le jardin plein de charme et le potager superbe.
Notre chambre, suite junior en rez de jardin parfaite avec un chien, spacieuse et confortable, décorée avec goût et vue sur le mt Blanc. Le reste est à l'identique : parfait. Cuisine, vins, service, tout est irréprochable. Quant à l'emplacement à deux pas des sites importants de Chamonix mais dans un endroit très calme, c'est le rêve pour une ville aussi touristique.
Nous y reviendrons.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2012

Ne perder plus votre temps à aller à ailleurs; une équipe à l'accueil formidable, Madeleine, Pauline, Alexandre, Acob et Marine, sans parler du chef avec ses expériences culinaires magnifiques et le Boss pour sa simplicité et sont potager et je ne parle pas de tout les autres; la vue extraordinaire sur le mont blanc et le pic du midi ; pour résumer on y vie bien; j'ai passé 5 jours formidable; merci à tous et à très bientôt ; Bruno S. la Colle sur Loup;

Astuce pour la chambre : petit auberge au calme avec un grand service en toute simplicité
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 juillet 2012

Pour nos 20 ans de mariage j'avais décidé d'emmener mon épouse à Chamonix ( étant le lieux de nos premières vacance amoureuse ) , eh bien nous n'avons pas été déçu , accueil chaleureux , chambre excelente , très propre , personnel compétent et sympathique , le chef de cuisine est tout simplement génial , très abordable et surtout passionné de son métier , il travaille avec des produits du potager , beaucoup de produits régionaux , bref notre séjour a été parfait , je vous le recommande !!!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple