Auberge Du Bois Prin
N° 38 sur 73 Hôtels à Chamonix
Avis publié : 28 août 2013

Nous avons séjourné pendant les vacances de Pâques dans l'auberge.

Ce fût une découverte fabuleuse. C'est un établissement où luxe et élégance sont au rendez-vous, tout en gardant le style authentique des Alpes Françaises.
Le personnel est absolument adorable et la qualité de l'accueil est exceptionnelle.

Les chambres sont décorées avec un goût absolument incroyable, comme dit auparavant, le luxe est bel et bien là, l'authenticité aussi. La salle de bain est faite de marbre, ce qui rend la pièce magique. On se sent prince/princesse...

Le restaurant est raffiné, excellent. Les choix culinaires sont ingénieux. C'est une réussite totale. Nous y avons mangé trois fois. Les serveurs et le maître d'hôtel étaient d'une gentillesse splendide.

Si vous passez par Chamonix ( "Cham" pour les intimes ), il FAUT aller à l'Auberge du Bois Prin. C'est inévitable.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont vue sur le Mont-Blanc.
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 31 juillet 2013

En face du Mont-Blanc sur les hauteurs de Chamonix, établissement à la hauteur de ses étoiles (5), nourriture excellente et raffinée, service impeccable. À ne pas manquer, réservation obligatoire. N'ayant pas séjourné je n'ai pas d'avis sur l'hôtel

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mai 2013

Nous avons passé une nuit parfaite dans ce vieux chalet avec vue imprenable sur le Mont Blanc. L'accueil a été très chaleureux. La chambre double est spacieuse et bien aménagée avec un petit balcon privatif donnant sur la vallée et le Mont Blanc. Sublime!!!!
Pour le dîner, il y avait un menu unique pour la Fête des Mères. Des canapés pour l'apéritif aux mignardises, tout était parfait!!!! Nous avons affaire à un vrai chef avec une cuisine légère, utilisant les produits et les herbes de la montagne. Très bon rapport qualité des prix au niveau des vins : on peut se faire plaisir.... Le sommelier est de très bon conseil et d'une grande gentillesse!
Nous reviendrons avec plaisir dans ce beau chalet pour un moment de détente et de gastronomie en toute simplicité.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2013

Habitués de Chamonix, nous retournons régulièrement dîner à l'Auberge du Bois Prin située en face du Mont Blanc. Notre dernier repas ne nous a pas déçu ! Coquilles saint Jacques sur lit de truffes, Saint Pierre à la cuisson parfaite et desserts délicieux tout en restant très légers pour profiter jusqu'à la fin de la dégustation et terminer par une tisane de lavande "maison" ! Accueil toujours très aimable de Monsieur Carrier, service parfait et grande gentillesse des "nouveaux" stagiaires en salle, et en fin de service visite du chef Raphaël Vionnet toujours très enthousiaste.
Nous recommandons vivement cet établissement qui reste un bon rapport qualité/prix pour la vallée de Chamonix.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mars 2013 par mobile

Un court séjour mais absolument inoubliable. L'accueil est familial, l'ambiance chaleureuse et le personnel est super !

Les chambres sont douillettes et le petit jardin face au massif vous offrira des réveils à couper le souffle !

Petit + : la possibilité de réserver la salle SPA pour 1h, rien que pour vous et votre chéri/chérie.

Pour une escapade en amoureux à Chamonix, ne cherchez plus ! Vous avez trouvé !

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 8 janvier 2013

j'ai diné au bois prin avec deux amies a la fin de l'hiver dernier, un service irreprochable, une nourriture des plus fines, difficile de se faire a manger soi meme apres une telle experience gustative !!! un grand bravo!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 octobre 2012

Dés l'arrivée l'accueil est très chaleureux, le jardin plein de charme et le potager superbe.
Notre chambre, suite junior en rez de jardin parfaite avec un chien, spacieuse et confortable, décorée avec goût et vue sur le mt Blanc. Le reste est à l'identique : parfait. Cuisine, vins, service, tout est irréprochable. Quant à l'emplacement à deux pas des sites importants de Chamonix mais dans un endroit très calme, c'est le rêve pour une ville aussi touristique.
Nous y reviendrons.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chamonix
Hotel Mont-Blanc
À 1,4 km
Chalet Hotel Hermitage Paccard
Chalet Hotel Hermitage Paccard
N° 19 sur 73 à Chamonix

Vous connaissez Auberge Du Bois Prin ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Du Bois Prin

Adresse: 69 Chemin de l Hermine, 74400, Chamonix, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°16 des hôtels Spa à Chamonix
N°16 des hôtels de luxe à Chamonix
Catégorie de prix : 171€ - 481€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge Du Bois Prin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Du Bois Prin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Du Bois Prin Chamonix
Hotel Auberge Du Bois Prin Chamonix