Hotel la Vallee Blanche
Hotel du Louvre(Chamonix)
  • Spa
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 juillet 2013

Je vais dans cet hotel depuis des années, l'accueil est toujours très chaleureux, les chambres sont spacieuses.En plein centre ville.Je vous recommande vivement cet hotel.Le wifi fonctionne très bien.On peut toujours trouver une place pour se garer.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 mars 2013 par mobile

Les points positifs ne manquent pas: au cœur de Chamonix, vue splendide, accueil et personnel remarquables si bien que l'on n'a du mal à émettre des critiques. Pourtant, il faut le reconnaître, cet hôtel est plus un 2 étoiles qu'un 3 étoiles de part la vétusté des meubles et installations, le mauvais isolement des fenêtres, des chambres, le confort.. Le petit déjeuner à 12€ ne les vaut pas non plus. Du coup un rapport qualité prix qui en pâtit surtout pour des séjours à la haute saison comme le nôtre. Néanmoins cela reste bien positif.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 27 décembre 2012 par mobile

Super accueil, ce petit hotel est familial. Chambre double spacieuse, belle vue sur l'arve et le centre de Chamonix. Idealement placé. Literie confortable, déco style vieille savoie.
Ca fait 4 fois que ma femme et moi y séjournons, et sommes ravis à chaque fois. Bien mieux et d'un meilleur tarif que les chaines d'hotels impersonnels et arrogants présentes aussi à Chamonix.

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 14 novembre 2010

Super hotel , trés bien placé en plein centre de Chamonix
L'accueil est trés sympathique mais il ne compense pas détails surprenants dans les chambres : prises mal posées, moisissures dans la salle de bain, moquette usée, fenetres mal isolées,..etc
Serait mieux classé en 2 étoiles qu'en 3 !

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2010

Nous venons de passer le week end de la Pentecôte, rien à redire vu le prix que l'on a payé (certe hors saison), en effet il ne mérite peut-être pas ses trois étoile, les finitions ne sont pas terribles (boitiers des prises qui ressortent, télévisions assez vielles). Par contre super accueil, tout le personnel est sympathique.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple