“sejour parfait”

Hotel la Vallee Blanche
N° 26 sur 73 Hôtels à Chamonix
“sejour parfait”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, extrêmement bien situé au cœur de Chamonix et au calme.
Notre chambre (N°1) était spacieuse, très propre, avec douche balnéo et avec une vue magnifique sur la rivière.
Tout le personnel est accueillant et à votre écoute quelque soit votre demande.Beaucoup de gentillesse.
Parking de l'hôtel à 15 mètres de la porte.... cool pour les valises.
Après le marathon, l'hôtel nous a prêté une chambre afin de prendre une douche...Tous les hôtels ne l'auraient pas proposé...
Petit point à améliorer: rapport qualité/prix du petit déjeuner.
La gentillesse du personnel aide à vous faire passer un super séjour

Astuce pour la chambre : Chambres côté rivière
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 29 juin 2014

Hotel super sympa, rénové avec goût, hyper centre et beaucoup de charme en bord de rivière.
Accueil très chaleureux, décontracté et professionnel;
Si vous aimez les hôtels intimes et cosy , courrez y ...la terrasse un peu à l'écart de la foule du Centre ville est très agréable.
Bon choix de bières à la pression.

Astuce pour la chambre : chambre côté rivière.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Memphis
Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

My first visit to Chamonix. Very happy that I chose this hotel. Friendly service. Centrally located, convenient to restaurants, shops, etc. Recently renovated room, nicely decorated. Small, but not cramped like my room in Paris. Very convenient to have breakfast in the bar on site.

Ma première visite à Chamonix. Très heureux que j'ai choisi cet hôtel. Le service est sympa. Idéalement situé, proche de restaurants, magasins, etc Récemment chambre rénovée, joliment décorées. Petit, mais pas à l'étroit comme ma chambre à Paris. Très pratique pour prendre le petit déjeuner dans le bar sur place.

Séjour du mars 2014
PARIS
Avis écrit le 27 août 2013

Pour une étape de deux jours à Chamonix, nous avons choisi cet hôtel qui est remarquablement situé au centre de Chamonix. L'accueil est chaleureux, vue sur la montagne et wifi dans les chambres. Le petit dej est de qualité. Difficulté pour se garer mais idem partout dans le centre...et comme de nombreux hôtels en France, il est temps d'adopter une norme internationale pour la taille de la literie...

Astuce pour la chambre : chambre duplex idéale pour famille
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Braine-l'Alleud, Belgique
Avis écrit le 26 août 2013

je me suis rendu dans cette hôtel ai j'ai ete agréablement surpris par la gentillesse de la direction et de son personnel cadre très sympa conviviale de très bonne qualité et très belle découverte et aux centre de tous facile d’accès

Astuce pour la chambre : a decouvrir
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
sud ouest
Avis écrit le 6 juillet 2013

Je vais dans cet hotel depuis des années, l'accueil est toujours très chaleureux, les chambres sont spacieuses.En plein centre ville.Je vous recommande vivement cet hotel.Le wifi fonctionne très bien.On peut toujours trouver une place pour se garer.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 7 mars 2013 par mobile

Les points positifs ne manquent pas: au cœur de Chamonix, vue splendide, accueil et personnel remarquables si bien que l'on n'a du mal à émettre des critiques. Pourtant, il faut le reconnaître, cet hôtel est plus un 2 étoiles qu'un 3 étoiles de part la vétusté des meubles et installations, le mauvais isolement des fenêtres, des chambres, le confort.. Le petit déjeuner à 12€ ne les vaut pas non plus. Du coup un rapport qualité prix qui en pâtit surtout pour des séjours à la haute saison comme le nôtre. Néanmoins cela reste bien positif.

• Séjour du mars 2013