“Un excellent hotel”

Hotel la Vallee Blanche
N° 31 sur 73 Hôtels à Chamonix
Avis publié : 5 juillet 2014

J'y viens chaque année avec plaisir , l'accueil est parfait , situé en plein centre , tout en étant au calme. Les chambres sont très confortables, spacieuses,une bonne literie ainsi qu'une belle salle de bains. Surtout ne pas hésiter à aller dans cet hotel. Bravo pour les propriétaires .

Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 3 juillet 2014

nous avons passe quelque nuits la bas. le service est impeccable,les chambres d une propreté immaculée, et relativement spacieuse,la vue est sublime.nous y reviendrons avec grand plaisir l année prochaine ......!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2014

Bon accueil.etablissement propre. Bon rapport qualité prix.Le personnel est souriant. L'hotel a des chambres assez spacieuses, et on se sent bien au niveau de l'atmosphère. J'y retournerai sans problèmes.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 juillet 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, extrêmement bien situé au cœur de Chamonix et au calme.
Notre chambre (N°1) était spacieuse, très propre, avec douche balnéo et avec une vue magnifique sur la rivière.
Tout le personnel est accueillant et à votre écoute quelque soit votre demande.Beaucoup de gentillesse.
Parking de l'hôtel à 15 mètres de la porte.... cool pour les valises.
Après le marathon, l'hôtel nous a prêté une chambre afin de prendre une douche...Tous les hôtels ne l'auraient pas proposé...
Petit point à améliorer: rapport qualité/prix du petit déjeuner.
La gentillesse du personnel aide à vous faire passer un super séjour

Astuce pour la chambre : Chambres côté rivière
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juin 2014

Hotel super sympa, rénové avec goût, hyper centre et beaucoup de charme en bord de rivière.
Accueil très chaleureux, décontracté et professionnel;
Si vous aimez les hôtels intimes et cosy , courrez y ...la terrasse un peu à l'écart de la foule du Centre ville est très agréable.
Bon choix de bières à la pression.

Astuce pour la chambre : chambre côté rivière.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 avril 2014 par mobile

My first visit to Chamonix. Very happy that I chose this hotel. Friendly service. Centrally located, convenient to restaurants, shops, etc. Recently renovated room, nicely decorated. Small, but not cramped like my room in Paris. Very convenient to have breakfast in the bar on site.

Ma première visite à Chamonix. Très heureux que j'ai choisi cet hôtel. Le service est sympa. Idéalement situé, proche de restaurants, magasins, etc Récemment chambre rénovée, joliment décorées. Petit, mais pas à l'étroit comme ma chambre à Paris. Très pratique pour prendre le petit déjeuner dans le bar sur place.

Séjour en : mars 2014
Avis publié : 27 août 2013

Pour une étape de deux jours à Chamonix, nous avons choisi cet hôtel qui est remarquablement situé au centre de Chamonix. L'accueil est chaleureux, vue sur la montagne et wifi dans les chambres. Le petit dej est de qualité. Difficulté pour se garer mais idem partout dans le centre...et comme de nombreux hôtels en France, il est temps d'adopter une norme internationale pour la taille de la literie...

Astuce pour la chambre : chambre duplex idéale pour famille
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chamonix
À 0,4 km
Mercure Chamonix Les Bossons
N° 25 sur 73 à Chamonix
À 4,2 km
Best Western Plus Excelsior Chamonix Hôtel & Spa
Best Western Plus Excelsior Cham...
N° 17 sur 73 à Chamonix
À 0,1 km
Hôtel Gourmets et Italy
Hôtel Gourmets et Italy
N° 30 sur 73 à Chamonix

Vous connaissez Hotel la Vallee Blanche ?

Informations supplémentaires concernant Hotel la Vallee Blanche

Adresse: 36 rue du Lyret, 74400, Chamonix, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°23 des hôtels romantiques à Chamonix
Catégorie de prix : 137€ - 218€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel la Vallee Blanche 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Fastbooking, Ebookers, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel la Vallee Blanche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vallee Blanche
Hotel La Vallee Blanche Chamonix