“Bien situé”

N° 26 sur 73 Hôtels à Chamonix
Genève, Suisse
“Bien situé”
Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

La chambre (10) était correcte, l'hôtel bien situé dans le village. Personnels souriants et disponible. Finalement, pas grand chose à redire.
Il faut quand même noter que cette hôtel est au pied de l'Arve. Si vous n'êtes pas habituez à cela, n'oubliez pas de demander une chambre ne donnant pas sur la rivière!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
Avis écrit le 21 juillet 2014

Le patron est très accueillant, et toujours prêt à rendre service. Nous étions 5 dans une chambre duplex spacieuse et confortable. L'hôtel est très bien situé, au centre de Chamonix. Le petit déjeuner est copieux et de qualité.

En bref, une bonne option pour ceux qui souhaitent passer une semaine ou qqs jours sur Chamonix.

Astuce pour la chambre : pour les familles, choisir la chambre au dernier étage, sur la gauche.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nouméa, null, New Caledonia
Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons passé 3 jours dans cet hotel,au depart c'était prévu pour une seule nuit,hotel calme,accueil excellent,propre,petit déjeuner bien,a proximité de tout,bon rapport qualité/prix,nous somme trés content de cet hotel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
sud ouest
Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

J'y viens chaque année avec plaisir , l'accueil est parfait , situé en plein centre , tout en étant au calme. Les chambres sont très confortables, spacieuses,une bonne literie ainsi qu'une belle salle de bains. Surtout ne pas hésiter à aller dans cet hotel. Bravo pour les propriétaires .

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 3 juillet 2014

nous avons passe quelque nuits la bas. le service est impeccable,les chambres d une propreté immaculée, et relativement spacieuse,la vue est sublime.nous y reviendrons avec grand plaisir l année prochaine ......!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 juillet 2014

Bon accueil.etablissement propre. Bon rapport qualité prix.Le personnel est souriant. L'hotel a des chambres assez spacieuses, et on se sent bien au niveau de l'atmosphère. J'y retournerai sans problèmes.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, extrêmement bien situé au cœur de Chamonix et au calme.
Notre chambre (N°1) était spacieuse, très propre, avec douche balnéo et avec une vue magnifique sur la rivière.
Tout le personnel est accueillant et à votre écoute quelque soit votre demande.Beaucoup de gentillesse.
Parking de l'hôtel à 15 mètres de la porte.... cool pour les valises.
Après le marathon, l'hôtel nous a prêté une chambre afin de prendre une douche...Tous les hôtels ne l'auraient pas proposé...
Petit point à améliorer: rapport qualité/prix du petit déjeuner.
La gentillesse du personnel aide à vous faire passer un super séjour

Astuce pour la chambre : Chambres côté rivière
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille