“Bon rapport qualité/Prix”

N° 25 sur 73 Hôtels à Chamonix
Verneuil Sur Seine, France
“Bon rapport qualité/Prix”
Avis écrit le 25 mai 2010

Nous venons de passer le week end de la Pentecôte, rien à redire vu le prix que l'on a payé (certe hors saison), en effet il ne mérite peut-être pas ses trois étoile, les finitions ne sont pas terribles (boitiers des prises qui ressortent, télévisions assez vielles). Par contre super accueil, tout le personnel est sympathique.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Avis écrit le 2 octobre 2009

Situation géographique idéale, centrale, puisqu'en plein centre ville ; personnel très accueillant, extrêmement poli. En revanche, la décoration et l'état des chambres n'est plus en phase avec la classification. Ne mérite plus ses 3 étoiles comme cela est indiqué sur la plupart des sites. L'hôtel doit subir un ravalement complet cet automne, ce qui lui donnera un coup de jeune. J'espère que les chambres seront rafraichies aussi : si c'est le cas, ce sera super! L'hotel dispose aussi d'un bar = très sympa le soir.
Si vous êtes solo de passage par Chamonix et ce hors saison, ce sera un bon rapport qualité/prix (chambre à 58€ en semaine, 62€ hors saison) bien que tous les hôtels *** de Chamonix en cette saison offrent des prix compétitifs. SI c'est pour un WE en amoureux, madame risque de ne pas apprécier l'actuelle décoration!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en solo
Lincolnshire
Avis écrit le 21 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel est placé dans le centre de Chamonix avec plein de restaurants, de bars et de magasins à quelques pas, idéal après une dure journée sur les pistes. Notre chambre se trouvait au rez-de-chaussée près de l'entrée. Elle était assez grande avec tout ce dont nous avions besoin. Avec une charmante rivière devant. Le service dans les chambres était d'un standing élevé. La chambre était un peu vieillotte mais c'était plus que correct par rapport au tarif de l'hôtel. La salle de bain attenante était d'une taille correcte. Seul bémol : le petit déjeuner n'était pas terrible !
Super ambiance au bar pour se relaxer autour d'un verre.

Avis écrit le 30 octobre 2006

Y a-t-il du piston dans l'air ?
J'ai toujours séjourné dans des hotels **. Pour un petit week-end en amoureux avec ma compagne, nous nous sommes payés un ***. Quel désastre ! Chambre de taille correcte mais à part ca que de négligences !!
- parquet completement déboité (plus de 3 cm à certains endroits !)
- propreté limite (poils et cheveux dans la salle de bain et dans la chambre)
- lits dans un état de vetusteté très avancé
- odeur d'urin dans les WC
- joints des sanitaires moisis
Pour combler le tout, on ne peut meme pas dire qu'on est mal tombé car suite à un problème de sanitaire, nous avons eu une deuxieme chambre ! Meme constat.
Conclusion, je retournerai en ** moins chers et plus confortables !

• a aimé — sa situation centre ville
  • n'a pas aimé — propreté - vetusteté
  • Conseils/Astuces — ne vous fiez pas aux photos !
  • Séjour du octobre 2006
    • Réception
nantes
Avis écrit le 11 septembre 2006

je suis venue à cette hotel de la vallée blanche avec ma compagne cynthia et ont a vraiment adorer se séjour
merci encore à tous pour votre acceuil !
en plus ont a fais des supers balades dans la montagne et le soir ont a manger des bon trucs
un petit calin et au lit !

• a aimé — tout ou presque
  • n'a pas aimé — rien
  • Conseils/Astuces — pleins
  • Séjour du août 2006 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)