“Agréable” 4 sur 5 bulles

N° 17 sur 73 Hôtels à Chamonix

• Indonésien en 1er
Grenoble, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2012

A condition de payer la chambre au juste prix sur les sites dédiés, l'hôtel est parfait. A côté de la gare, à quelques minutes à peine du centre à pied (la rue Paccard), l'hôtel dispose de son propre parking (payant) couvert. Très belles chambres de grand confort, calmes, décoration soignée, calme, espace suffisant pour un séjour agréable. Service de bonne qualité, petit déjeuner très copieux et de qualité (à 17 ou 18 euros tout de même).

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
MOZIDE, Responsable réception de Mercure Chamonix Centre Hotel, a répondu à cet avis, 21 février 2012
Chers Clients,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire car il nous permet d'identifier plus facilement nos forces et faiblesses, et cela toujours dans le but de nous améliorer pour vous offrir un séjour de qualité.

Au plaisir de vous acceuillir pour un prochain séjour.

Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant ce mois, un accueil sympathique, un service à la hauteur, un déjeuner fort copieux avec beaucoup de choix et qui vaut son prix. Quant à notre chambre familiale, spacieuse et agréable avec deux pièces distinctes : deux lits simples dans la première pièce et dans la deuxième, un grand lit tout confort pour un sommeil parfait. Sanitaires irréprochables. Un hôtel à recommander !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Tout d'abord ,je tiens à vous remercier pour votre retour positif sur votre séjour au Mercure Chamonix Centre.

Je vais présenter à mes équipes votre commentaire que je perçois comme une récompense pour leur travail fourni tout au long de l'année afin de satisfaire nos clients.

Strasbourg, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2012

La réception est incompétente.La chambre n'était pas disponible à l'arrivée.Il n'y avait pas de place pour garer la voiture devant l'hôtel à l'arrivée.Chambre vétuste.Cet hôtel ressemble à une ancienne colonie de vacances .Facturation imaginaire de services non consommés avec débit ultérieur de la CB. A conseiller si vous avez de l'argent à perdre.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Chers Clients,

Je voudrais vous remercier d'avoir consacré de votre temps à laisser un commentaire,c'est un moyen d'échange sur votre ressenti.
Je suis désolé que vous n'ayez pas été totalement satisfait de votre séjour.
Soyez assuré que je vais donner la suite qu'il convient à vos remarques .

Vienne, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2012

manque de coordination entre le site internet et l'hotel
la réception se moque complètement de ce qu'on lui dit: chambre non con forme 2 lits au lieu d'un lit double,douche qui ne fonctionne pas, lumière au dessus du lit qui ne marche pas
a part cela C EST BIEN

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Tout d'abord je voudrais vous remercier d'avoir commenté votre séjour au Mercure Chamonix Centre.
Je suis navré d'apprendre que votre séjour fût gâché par des dysfonctionnements.
Soyez assurés que tous les services concernés ont lu votre commentaire afin de prendre plus à coeur leur rôle vis-à-vis de vous,nos clients et ainsi vous satisfaire.
Sachez que dans notre établissement,il est possible de ce mettre en relation avec un responsable de l'hotel en composant le 1010.

Au plaisir de vous revoir parmi nous.

Un membre de TripAdvisor
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2012

Avons été déçus par la vétusté de la chambre, ce qui n'est pas dans les habitudes de la chaine Mercure..... Dommage! Sinon, le service et le petit déjeuner sont top.
L'emplacement de cet hotel est idéal, malgré un déficit de places de parking en période de non vacances scolaires.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Chers Clients,

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre commentaire. Je suis désolé que votre chambre n'est pas été à la hauteur de vos attentes.

Pour le petit déjeuner, nous mettons un point d'honneur à ce que la quantité et la qualité soit au rendez-vous chaque matin, un repas essentiel avant de partir sur les pistes ou en randonnées.

Nous disposons de 30 places en garage privatif pour 124 chambres, il est donc effectivement préférable de réserver à l'avance votre emplacement.

Au plaisir de vous acceuillir de nouveau, cordialement,