Mercure Chamonix Centre Hotel
Mercure Chamonix Les Bossons(Chamonix)(Bonne affaire !)
136 $US
126 $US
Expedia.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 juin 2012

Hotel très bien situé, accueil très convivial et équipement de qualité ; la restauration est également de très bon niveau (bravo pour les buffets certains soirs !).
Une petite remarque cependant : le côté très inconfortable du "bureau" et du siège qui lui est destiné : je comprends que cet établissement soit essentiellement tourné vers les clients "touristes" mais il serait utile de penser que certains, dont moi, viennent dans l’hôtel pour des raisons professionnelle et ont besoin de travailler dans de meilleures conditions ...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 mai 2012

L'emplacement de l'hôtel est excellent; ni trop proche du centre où il y a tout le temps du passage etc... ni trop loin non plus (on n'avait même pas besoin de prendre la voiture pour se déplacer en ville). Alors on a eu une chambre supérieure vue le Mont Blanc et c'était magnifique.Les chambres sont neuves propres et on a eu aussi une connexion WIFI. La décoration est bien harmonieuse avec l'ambiance des vacances d'hiver. Un accueil très chaleureux. Une ambiance assez conviviale. Un bon petit déjeuner à tous les goûts et un bon rapport qualité/prix (si vous êtes plutôt BIO et bien vous serez contents). si vous voulez vous renseigner par rapport aux activités etc etc ... vous pouvez juste demander à la réception et ils vous renseigneront.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Un voyageur Accor
Senlis
Avis publié : 22 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2012

Belles chambres. Hôtel bien placé. Jolie décoration. Personnel à l'accueil et au bar efficace et sympathique.
Belle salle de petit déjeuner mais pas d'oeufs pendant deux jours et service très réduit quand on tombe en meme temps qu'un groupe de chinois.... !!
Un seul ascenseur c'est peu.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 avril 2012

je tiens a remercier le personnel de l'hotel mercure chamonix pour un acceuil chaleureux , professionel .Nous avions réservé une chambre tres agreable pour notre famille avec 2 piéces.l'hotel rénove en decembre dernier avec une deco et un confort que l'on recherche en montagne.Le petit dejeuner remarquable avec un choix important de produit.Nous reviendrons vue l'emplacement de l'hotel au centre de chamonix.
A Bientot

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille