Mercure Chamonix Centre Hotel
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 juillet 2012

Moi est ma femme avons besoin de décompresser nous somme aller au mercure centre est c était magique notre chambre était situer plein mont blanc nous somme allé aussi allé à la mer de glasse qui était à 2minute de min de l hôtel , le restaurant était excellent ,service très bien on n'a même eu la chance de parlė à la directrice de l hôtel très gentil nous somme reparti heureux est sur de revenir

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2012

Nous avons passé un séjour agréable dans cet hôtel pour quelques jours avec un couple d'amis. Accueil à la réception et au restaurant plus qu'agréable et courtois, Nous sommes adepte des cocktails et notre retour est plutôt mitigé, premier jour lundi super, cocktail du jour avec des petites mignardises salées avec le barman super souriant et plutot marrant, chose rare dans un hôtel 4 étoiles mais le deuxième jour plutôt triste. Du coup nous sommes allé boire un cocktail dans un autre hôtel.

Ambiance général agréable, hôtel à recommander plutôt bien placé dans la ville.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 juin 2012

Hotel très bien situé, accueil très convivial et équipement de qualité ; la restauration est également de très bon niveau (bravo pour les buffets certains soirs !).
Une petite remarque cependant : le côté très inconfortable du "bureau" et du siège qui lui est destiné : je comprends que cet établissement soit essentiellement tourné vers les clients "touristes" mais il serait utile de penser que certains, dont moi, viennent dans l’hôtel pour des raisons professionnelle et ont besoin de travailler dans de meilleures conditions ...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 mai 2012

L'emplacement de l'hôtel est excellent; ni trop proche du centre où il y a tout le temps du passage etc... ni trop loin non plus (on n'avait même pas besoin de prendre la voiture pour se déplacer en ville). Alors on a eu une chambre supérieure vue le Mont Blanc et c'était magnifique.Les chambres sont neuves propres et on a eu aussi une connexion WIFI. La décoration est bien harmonieuse avec l'ambiance des vacances d'hiver. Un accueil très chaleureux. Une ambiance assez conviviale. Un bon petit déjeuner à tous les goûts et un bon rapport qualité/prix (si vous êtes plutôt BIO et bien vous serez contents). si vous voulez vous renseigner par rapport aux activités etc etc ... vous pouvez juste demander à la réception et ils vous renseigneront.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Un voyageur Accor