Mercure Chamonix Centre Hotel
151 $US
142 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Mercure Chamonix Les Bossons(Chamonix)(Bonne affaire !)
131 $US
85 $US
  • Parking gratuit
Chalet Hôtel Le Prieuré(Chamonix)(Bonne affaire !)
161 $US
78 $US
  • Restaurant
Le Morgane(Chamonix)(Bonne affaire !)
121 $US
110 $US
Official Website
  • Piscine
Le Refuge des Aiglons(Chamonix)(Bonne affaire !)
105 $US
94 $US
Hotels.com
  • Piscine
Résidence & Spa Vallorcine Mont-Blanc(Vallorcine)(Bonne affaire !)
127 $US
80 $US
  • Parking gratuit
Hôtel l'Héliopic(Chamonix)(Bonne affaire !)
175 $US
105 $US
  • Piscine
Hôtel de l'Arve(Chamonix)(Bonne affaire !)
93 $US
81 $US
97 $US
87 $US
Orbitz.com
  • Piscine
Auberge du Manoir(Chamonix)(Bonne affaire !)
79 $US
73 $US
Avis publié : 17 juillet 2012

Cet endroit ravira tous les amoureux de la montagne, je suis monté sur Chamonix avec un ami pour faire le tour du mont blanc et nous somme resté dans cet hôtel avant et après notre expédition. L'hôtel étai au delà de nos espérances au niveau de lacceuil jeune, sympas et plein de bons conseils, les chambres très belles, magnifique vue du balcon sur mt blanc, petit dej vraiment complet avec cuisto qui fait les omelettes a la demande!!! Nous avons également diner au retour, et tout aussi satisfait : le carre d'agneau était tout simplement divin. Bref a tester c'est une valeur sûr a Chamonix

• Séjour en : juillet 2012
Un voyageur Accor
Avis publié : 14 juillet 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
MOZIDE, Directeur général de Mercure Chamonix Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2012

Avis publié : 14 juillet 2012

Moi est ma femme avons besoin de décompresser nous somme aller au mercure centre est c était magique notre chambre était situer plein mont blanc nous somme allé aussi allé à la mer de glasse qui était à 2minute de min de l hôtel , le restaurant était excellent ,service très bien on n'a même eu la chance de parlė à la directrice de l hôtel très gentil nous somme reparti heureux est sur de revenir

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2012

Nous avons passé un séjour agréable dans cet hôtel pour quelques jours avec un couple d'amis. Accueil à la réception et au restaurant plus qu'agréable et courtois, Nous sommes adepte des cocktails et notre retour est plutôt mitigé, premier jour lundi super, cocktail du jour avec des petites mignardises salées avec le barman super souriant et plutot marrant, chose rare dans un hôtel 4 étoiles mais le deuxième jour plutôt triste. Du coup nous sommes allé boire un cocktail dans un autre hôtel.

Ambiance général agréable, hôtel à recommander plutôt bien placé dans la ville.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 juin 2012

Hotel très bien situé, accueil très convivial et équipement de qualité ; la restauration est également de très bon niveau (bravo pour les buffets certains soirs !).
Une petite remarque cependant : le côté très inconfortable du "bureau" et du siège qui lui est destiné : je comprends que cet établissement soit essentiellement tourné vers les clients "touristes" mais il serait utile de penser que certains, dont moi, viennent dans l’hôtel pour des raisons professionnelle et ont besoin de travailler dans de meilleures conditions ...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires