“"Un très bel hôtel"”

Mercure Chamonix Centre Hotel
N° 20 sur 73 Hôtels à Chamonix
Avis publié : 11 septembre 2012

L'hôtel Mercure est idéalement situé et décoré avec beaucoup de gout.Nous y avons séjourné avec nos enfants dans la chambre familiale,spacieuse et très bien équipée,la vue est exceptionnelle depuis le balcon.Le personnel de l'hôtel est très accueillant et disponible. La cuisine du restaurant est délicieuse.Je conseille vivement cet établissement pour un séjour en famille à la montagne.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 2 septembre 2012

Nous avons séjourné durant trois nuit a l'hotel Mercure Chamonix Centre.Nous avons eu un excellent acceuil avec de tres bonne information de la part de la réception.Lhotel a une situation exceptionnel au coeur de chamonix.L'environnement et la ville de chamonix est tres belle.Nous avions une chambre superieur avec balcon qui avait une vue splendide sur le Mont blanc.Spacieuse pour notre famille avec deux pièces une pour les enfants et chacun sa télévision satellite.L'hotel rénové dans une deco de tres bon gout.Le petit déjeuner avec un choix important de produit et de bonne qualité,je vous conseil de gouter les crêpes fait devant vous le matin.La nourriture était tres correct surtout le tartare Maison.Je vous conseil de prendre une place de parking dans l'hôtel,il est tres pratique.Nous avons apprécie notre sejour.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 6 août 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 juillet 2012

Très belle réception, bon acceuil, hall assez vaste avec plusieurs recoin pour prendre un verre.
Chambre spacieuse avec alcove façon chalet.
La rénovation est récente (hall + chambres) et réalisée avec de superbes matériaux.
petit déjeuner excellent, personnel très attentif.
bref, un très bon séjour.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 juillet 2012

Nous sommes partis en famille à Chamonix pour découvrir ce lieu mythique de l'alpinisme.
Nous avons choisi de loger au Mercure, connaissant déjà la chaine. Notre expérience a été au dela de nos attentes.
Accueil au top.
Chambre splendide (neuve, spacieuse pour 4, balcon, l'ensemble très bien équipé et une vue magnifique sur le mont blanc)
Restaurant à la déco authentique et moderne, personnel avenant et à l'ecoute (demandez les spécialités)
Cuisine excellente et petit déjeuner exceptionnel.
Un établissement que je recommande.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chamonix
Mercure Chamonix Les Bossons
Chalet Hôtel Le Prieuré
Chalet Hôtel Le Prieuré
N° 23 sur 73 à Chamonix
Best Western Plus Excelsior Chamonix Hôtel & Spa
Best Western Plus Excelsior Cham...
N° 18 sur 73 à Chamonix
Hotel Le Faucigny
Hotel Le Faucigny
N° 4 sur 73 à Chamonix

Vous connaissez Mercure Chamonix Centre Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Chamonix Centre Hotel

Adresse: 39 rue des Allobroges, 74400, Chamonix, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Suites
N°2 des hôtels d'affaires à Chamonix
N°3 des hôtels skis aux pieds à Chamonix
N°11 des hôtels de luxe à Chamonix
N°21 des hôtels familiaux à Chamonix
N°24 des hôtels romantiques à Chamonix
Catégorie de prix : 76€ - 365€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Chamonix Centre Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Chamonix Centre Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Chamonix Centre
Mercure Chamonix Centre Hotel Chamonix