“Mercure chamonix centre” 3 5 étoiles

N° 15 sur 76 Hôtels à Chamonix
rouen
“Mercure chamonix centre”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Bel hôtel, très bien situė, cependant décoration des chambres et du lobby totalement aseptisée, service au restaurant bruyant et très speed voir désagréable , literie bien molle et sans réellement de soutient, éclairage totalement insuffisant dans les chambres et au restaurant, personnel toujours souriant mais toujours speed, pressé ne rendant pas l'atmosphère très confortable le tout pour un prix ne corespondant pas aux prestations fournies.(si je rajoute le parking a 30€ la nuit, le supplement de 30€ par enfants par jour, les petits dejeunés au total déjà réglé pour une chambre en "prix spécial "on arrive à un tarif proche des 5 étoiles de chamonix... A méditer ...)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Chiarina R, Directeur général de Mercure Chamonix Centre, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
Cher client,

Nous sommes navrés de n'avoir pu entièrement vous satisfaire lors de votre séjour, et prenons vos remarques très au sérieux afin de nous améliorer.

Nous vous souhaitons une très bonne année 2013 !

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Le personnel est adorable, la parking et la location de ski au pied de l'hôtel sont très pratiques; c'est l'hôtel le plus proche de la gare ferroviaire donc extrêmement pratique d'y accéder (et à 5 min du centre à pieds). Les chambres sont spacieuses, la déco refaite cette année est très agréable, sans parler de la vue imprenable sur les aiguilles de Chamonix et ses glaciers, bref : un hôtel à recommander.

Cher voyageuse,

C'est toujours un plaisir de constater que nous avons su enchanter nos clients, et leur faire passer un moment magique - dans un endroit tout aussi magique. Merci, donc, et à très bientôt.

Tous nos voeux pour 2013 !
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Un cadre agréable, des équipes accueuillantes, une situation géographique optimale,...

Dommage de gacher tous ces points positifs par 1 GROS point négatif : le fait de prendre les clients pour des gogos :
J'avais réservé une nuit pour un couple avec enfant par téléphone, on m'avait donné un prix ferme que j'avais prépayé par carte. J'ai fait une 2e réservation pour une 2e nuit par internet dans les memes conditions : 2 adultes 1 enfant prix ferme annoncé et prépayé.

Arrivé sur place, on nous indique qu'il faudra ajouter 30€ par nuit par enfant. Cette clause est écrite en petite ligne à la 4e page du mail de confirmation dont personne ne lit une ligne au delà de la 1ere page.
Ce système existe dans certains Hotel Mercure, mais dans aucun de ceux que nous avons utilisé jusque là.
J'aurais payé ce supplément sans me plaindre si on me l'avait annoncé au départ. Mais là, j'ai l'impression que la direction de cet hotel me prend pour une cash machine.
DOMMAGE

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer cet avis, et tenons à vous faire savoir que nous avons pris vos remarques en considération afin de nous améliorer.

Nous espérons malgré tout que vous retiendrez les élèments positifs de votre séjour, et que vous reviendrez dans notre belle région.

Excellente année 2013 !
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Pour l'organisation de notre séminaire nous avons fait appel à l'hôtel Mercure, une équipe professionnelle, dynamique et réactive, avec qui nous ne manquerons pas de collaborer de nouveaux

Nos clients ont trouvé les chambres très belles, très clean, et le personnel accueillant très sympathique

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Chers voyageurs,

Au nom de toute l'équipe, nous vous adressons nos sincères remerciements pour votre commentaire. Nous nous réjouissons d'avance de travailler de nouveau ensemble.

A très bientôt !
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

Hotel neuf avec des chambres assez grandes. Bonne insonorisation. Très grand écran TV. Literie très confortable. Parking public au pied de l'hotel ou garage sous l'hotel. A deux pas du centre ville et ses boutiques ainsi que de la gare SNCF. Personnel très accueillant et serviable. Restaurant proposant de nombreuses spécialités savoyardes. Petit déjeuner très copieux et très variés en salé-sucré. Prix abordable en profitant des nombreuses promotions.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Chiarina R, Directeur général de Mercure Chamonix Centre, a répondu à cet avis, 16 janvier 2013
Cher client,

De lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement nous procure une grande satisfaction, et nous encourage à faire toujours mieux pour vosu satisfaire.
Un grand merci !

Cordialement
Milan, Italy
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

ideal pour un long we de 3 jours au mois de décembre
disponibilité au parking (toujours un peu cher...)
mais ambiance montagne bien rendue pour une chaine d'hotel plutot standardisée habituellement
bonne surprise
je le conseil a tous
simplement l'arret de bus pour les stations (Les houches) nécessite 10 bonnes minutes de marche

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
MOZIDE, Directeur général de Mercure Chamonix Centre, a répondu à cet avis, 14 décembre 2012
Chers clients,

Toute l'équipe du Mercure Chamonix Centre tient à vous remercier pour votre avis chaleureux; nous sommes ravis que la décoration vous ait plu, et souhaitons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.
Vichy
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Cet hôtel s'est avéré conforme à nos espérances et au panneau "Mercure" que nous connaissons. Il est neuf (en tous cas là où nous avons été hébergés). Le personnel d'accueil sait vous indiquer les restaurants où aller en ville et vous trouver un parking pour une voiture encombrante. A recommander.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
MOZIDE, Directeur général de Mercure Chamonix Centre, a répondu à cet avis, 26 novembre 2012
Cher client,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de commenter votre séjour; cela nous importe beaucoup.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'établissement et que l'équipe ait pu vous apporter son aide, et souhaitons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.