Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Mercure Chamonix Centre Hotel
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Avis (982)
Filtrer les avis
982 résultats
Note attribuée
367
349
159
64
43
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
367
349
159
64
43
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
300305 avis sur 982
Avis publié : 18 novembre 2013

Idéalement placé près de la gare, il offre un confort standard pour un hotel de chaîne avec vue sur le mont blanc ou pas.
Lits doubles constitué de deux lits simples assemblés donc pas pratiques prix élevé en hautes saisons et petit déjeuné à 18€ §§§§§§§§§§§§§§ Idéal pour les hommes d'affaires habitués à la chaîne Mercure et associés. je conseil plutôt Pierre et vacances avec ses appartements au charme plus montagnard piscine sauna et hammam à côté de la gare aussi!

Astuce pour la chambre : seul cela vaut le coup mais à deux ou plus voyez Pierre et Vacance Premium!
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci dan j
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chiarina R, Directeur général de Mercure Chamonix Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 novembre 2013

Bonjour Mr,

Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous vos remarques relatives au séjour passé dans notre établissement. Mes équipes et moi-même sommes surprises que vous ayez trouvé notre établissement "sans charme montagnard" : celui-ci a pourtant été entièrement rénové il y a seulement 2 ans dans un esprit contemporain et authentique montagnard qui allie la pierre, le bois et les tissus nobles de notre région. A cela s'ajoutent les nombreux tirages photo en noir et blanc du massif du Mont-Blanc qui habillent toutes nos parties communes dans une ambiance chaleureuse et nos salons de détente rythmés par les feux de cheminée.

J'espére avoir l'opportunité de vous rencontrer lors d'un prochain passage dans la vallée de Chamonix afin de mieux comprendre comment nous pourrions nous améliorer sur ce point.

Bien cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 novembre 2013

Séjour affaires, le pack nuit/repas/pdj est compétitif pour la station. Chambres petites mais cosy et bien chauffées....Petit déjeuner superbe (par rapport à d'autres mercure). Repas du soir proposé correct. Personnel attentionné. A recommander.

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci theriss
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chiarina R, Directeur général de Mercure Chamonix Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 novembre 2013

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur le séjour que vous avez passé dans notre établissement. Mes équipes et moi-même sommes ravies que nous ayons pu vous faire passer d'agréables moment en notre compagnie.

Bien cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 novembre 2013

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Chiarina R, Directeur général de Mercure Chamonix Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 novembre 2013

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 10 novembre 2013

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Chiarina R, Directeur général de Mercure Chamonix Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 novembre 2013

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 3 novembre 2013 par mobile

Tout était super, la vue sur le mont-blanc était magique, l'emplacement, le personnel, la chambre, le petit déjeuner.... Pas de doute je conseille et on y retournera sans aucune hésitation....la visite de la ville peut se faire a pied l'hôtel est a deux minutes du centre ville!!!! Hésiter pas non plus a prendre votre repas savoyard a La calèche au centre ville face au casino!!!!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
1  Merci Sevgreg54
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chiarina R, Directeur général de Mercure Chamonix Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 novembre 2013

Bonjour Monsieur,

Merci d'avoir pris de votre temps pour partager avec nous votre expérience positive dans notre établissement. En effet les points que vous avez relevé font l'objet d'une attention particulière de mes équipes et de moi-même et nous nous remettons en question de façon permanente afin de toujours satisfaire au mieux nos hôtes.

Dans l'attente de vous rencontrer lors d'un prochain séjour.

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis