Mercure Chamonix Centre Hotel
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 novembre 2013

Idéalement placé près de la gare, il offre un confort standard pour un hotel de chaîne avec vue sur le mont blanc ou pas.
Lits doubles constitué de deux lits simples assemblés donc pas pratiques prix élevé en hautes saisons et petit déjeuné à 18€ §§§§§§§§§§§§§§ Idéal pour les hommes d'affaires habitués à la chaîne Mercure et associés. je conseil plutôt Pierre et vacances avec ses appartements au charme plus montagnard piscine sauna et hammam à côté de la gare aussi!

Astuce pour la chambre : seul cela vaut le coup mais à deux ou plus voyez Pierre et Vacance Premium!
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Chiarina R, Directeur général de Mercure Chamonix Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 novembre 2013

Bonjour Mr,

Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous vos remarques relatives au séjour passé dans notre établissement. Mes équipes et moi-même sommes surprises que vous ayez trouvé notre établissement "sans charme montagnard" : celui-ci a pourtant été entièrement rénové il y a seulement 2 ans dans un esprit contemporain et authentique montagnard qui allie la pierre, le bois et les tissus nobles de notre région. A cela s'ajoutent les nombreux tirages photo en noir et blanc du massif du Mont-Blanc qui habillent toutes nos parties communes dans une ambiance chaleureuse et nos salons de détente rythmés par les feux de cheminée.

J'espére avoir l'opportunité de vous rencontrer lors d'un prochain passage dans la vallée de Chamonix afin de mieux comprendre comment nous pourrions nous améliorer sur ce point.

Bien cordialement,

Avis publié : 18 novembre 2013

Séjour affaires, le pack nuit/repas/pdj est compétitif pour la station. Chambres petites mais cosy et bien chauffées....Petit déjeuner superbe (par rapport à d'autres mercure). Repas du soir proposé correct. Personnel attentionné. A recommander.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur le séjour que vous avez passé dans notre établissement. Mes équipes et moi-même sommes ravies que nous ayons pu vous faire passer d'agréables moment en notre compagnie.

Bien cordialement,

Avis publié : 17 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 10 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 3 novembre 2013 par mobile

Tout était super, la vue sur le mont-blanc était magique, l'emplacement, le personnel, la chambre, le petit déjeuner.... Pas de doute je conseille et on y retournera sans aucune hésitation....la visite de la ville peut se faire a pied l'hôtel est a deux minutes du centre ville!!!! Hésiter pas non plus a prendre votre repas savoyard a La calèche au centre ville face au casino!!!!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Bonjour Monsieur,

Merci d'avoir pris de votre temps pour partager avec nous votre expérience positive dans notre établissement. En effet les points que vous avez relevé font l'objet d'une attention particulière de mes équipes et de moi-même et nous nous remettons en question de façon permanente afin de toujours satisfaire au mieux nos hôtes.

Dans l'attente de vous rencontrer lors d'un prochain séjour.