“Un séjour qui fait du bien” 5 sur 5 bulles
Avis sur Mercure Chamonix Centre Hotel

Mercure Chamonix Centre Hotel
N° 15 sur 74 Hôtels à Chamonix
“Un séjour qui fait du bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2013

Voilà un petit séjour qui ne s'oublie pas !
Nous avons été pris en charge dès la réservation ou la jeune femme au téléphone très agréable nous a vendu du rêve !
Nous sommes arrivés ensuite dans ce magnifique hôtel, accueil chaleureux, conseils avisés du réceptionniste pour une ballade en amoureux, restaurant délicieux, le tout avec un temps magnifique !
En bref un personnel très professionnel, à l'écoute, un séjour qui ressource!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Chiarina R, Directeur général de Mercure Chamonix Centre Hotel, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Bonjour Monsieur,

Merci pour ce commentaire, nous sommes plus qu'heureux d'avoir contribué à rendre votre séjour à Chamonix agréable; C'est avec plaisir que je transmettrai votre satisfaction à nos équipes. Nous espérons vous revoir prochainement pour un nouveau séjour au pied du Mont-Blanc.

Bien Cordialement.

• Indonésien en 1er
saint galmier
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2013

Une chambre dans l'annexe située juste en face de l'hôtel. Chambre, petite, très froide, et de nombreux problèmes, comme par exemple la bonde de la baignoire qui reste bloquée, donc impossible de la vider!!! Pas ou peu de chauffage, donc les wc glacés....
Par contre un petit déj de très bonne qualité avec un très grand et beau choix.
Service impeccable et employés très gentils.

Bonjour Monsieur,

Merci d'avoir pris de votre temps pour nous faire part de votre expérience dans notre établissement.
Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter pleinement de notre Buffet Petit déjeuner, et que vous ayze trouvé le service à votre convenance.
C'est avec beaucoup d'attention que nous avons relevé les désagréments rencontrés lors de votre séjour, veuillez nous en excuser, des mesures correctives ont été prises pour nous améliorer sur ce point particulier.
Nous espérons vous revoir très prochainement pour un nouveau séjour à Chamonix.

Bien Cordialement,
Marines, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

1) Parking refusé au motif que je ne l'avais pas réservé : à aucun moment on ne me l'a proposé.
2) On est dès l'arrivée soupçonné de grivèlerie : malgré un séjour pré-payé par e-carte bleue, il m'a fallu parlementer 10 minutes pour obtenir la chambre sans autoriser pour autant l'établissement à se servir sans contrôle dans mon compte bancaire. En effet, vous DEVEZ donner vos numéros de carte bancaire dès la porte de l'établissement franchie, même si tout est déjà pré-payé par Internet !
3) La chambre se trouve de l'autre côté de la rue : on ne m'indique pas le code d'accès.
4) Chauffage en panne dans la chambre (il fait -10°C dehors) : le technicien repart mais ne remet pas le chauffage en route...
5) Dans la chambre : pas de prise de courant ni d'éclairage pour un ordinateur sur la table.
6) Pas de café à la fin du dîner : je n'ai pas donné mon numéro de CB !
7) Service obséquieux.
En bref, un séjour à oublier.

• 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chiarina R, Directeur général de Mercure Chamonix Centre Hotel, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Bonjour Monsieur,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir consacrer de votre temps pour nous faire part de votre expérience dans notre établissement.

Nous avons la chance de pouvoir mettre à la disposition de nos hôtes une trentaine de places de parking qui effectivement ne suffisent pas toujours pour satisfaire toute la demande et est souvent complet. Cependant, si il y en avait encore de disponible au moment ou vous avez fait votre réservation une place aurait du vous être proposée.

Nous demandons à l'arrivée de nos hôtes, comme dans la majorité des établissements hôteliers des coordonnées de carte bancaire pour garantir toute consommation d'extra durant leur séjour : C'est-à-dire que cette procédure ne fait l'objet d'aucun prélèvement sans accord et donc sans contrôle de nos hôtes : Je suis désolé que la personne qui vous a accuelli n'ai pas su bien vous expliquer de quoi il s'agit.

La défaillance technique rencontré n'est pas non plus le reflet de notre savoir-faire et des mesures correctives ont d'ores et déjà été prise.

C'est au nom de toute l'équipe que je vous adresse nos excuses les plus sincères et espérons avoir de nouveau l'opportunité de vous démontrer nos compétences.

paris
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2013

Hotel magnifique , chambre très bien préparée qui donne envie de rester, personnel accueillant jusqu'ici tout vas bien.
Néanmoins lors de mon arrivée sous la neige je demande si je peux me garer au parking couvert en aucun cas il ma était précisé que la somme serai de 15€ vous hallucinez au prix de la nuit de 103 euros (normal pour un mercure) le parking est une prestation qui DOIT être incluse !!!!!
Le dîner très bien
Le petit déjeuner a18€ ou on oublie de vous servir le café, et un buffet somme tout moyen c'est cher paye
Pour résumer hôtel sympa prix déplorable

Astuce pour la chambre : Vue sur la voie ferrée éviter y'a aucun charme
    • 1 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Chiarina R, Directeur général de Mercure Chamonix Centre Hotel, a répondu à cet avis, 24 novembre 2013
Bonjour Mr,

Merci d'avoir pris de votre temps pour avoir partager avec nous votre appréciation sur le séjour que vous avez passé dans mon établissement.

Tous les stationnements à Chamonix sont malheureusement depuis quelques années payants et nous offrons simplement à nos hôtes la possiblité de se garer dans notre parking fermé et sécurisé au même tarif que les parkings publics des alentours : à savoir 15 euros les 24h de stationnement. Cependant, le fait que son utilisation ne vous soit pas proposée en vous informant de son coût supplémentaire à votre arrivée est inacceptable. J'ai déjà tiré l'enseignement de votre désagrément particulier en décidant de mesures correctives immédiates axées sur le renforcement de la formation de toute l'équipe et sur l'application de sanction à l'égard de la personne qui vous a accueilli.

J'entends aussi votre déception quant au rapport qualité/prix du petit-déjeuner qui pourtant dépasse régulièrement les attentes de nos hôtes.

J'espére avoir l'opportunité de vous rencontrer lors d'un prochain séjour à Chamonix afin de vous démontrer le professionnalisme de mes équipes et une qualité d'offre de petit-déjeuner à la hauteur de son prix.

Bien Cordialement,
Embrun, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

Idéalement placé près de la gare, il offre un confort standard pour un hotel de chaîne avec vue sur le mont blanc ou pas.
Lits doubles constitué de deux lits simples assemblés donc pas pratiques prix élevé en hautes saisons et petit déjeuné à 18€ §§§§§§§§§§§§§§ Idéal pour les hommes d'affaires habitués à la chaîne Mercure et associés. je conseil plutôt Pierre et vacances avec ses appartements au charme plus montagnard piscine sauna et hammam à côté de la gare aussi!

Astuce pour la chambre : seul cela vaut le coup mais à deux ou plus voyez Pierre et Vacance Premium!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Mr,

Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous vos remarques relatives au séjour passé dans notre établissement. Mes équipes et moi-même sommes surprises que vous ayez trouvé notre établissement "sans charme montagnard" : celui-ci a pourtant été entièrement rénové il y a seulement 2 ans dans un esprit contemporain et authentique montagnard qui allie la pierre, le bois et les tissus nobles de notre région. A cela s'ajoutent les nombreux tirages photo en noir et blanc du massif du Mont-Blanc qui habillent toutes nos parties communes dans une ambiance chaleureuse et nos salons de détente rythmés par les feux de cheminée.

J'espére avoir l'opportunité de vous rencontrer lors d'un prochain passage dans la vallée de Chamonix afin de mieux comprendre comment nous pourrions nous améliorer sur ce point.

Bien cordialement,