Mercure Chamonix Centre Hotel
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Chiarina R, Directeur général de Mercure Chamonix Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2013

Avis publié : 5 décembre 2013

Voilà un petit séjour qui ne s'oublie pas !
Nous avons été pris en charge dès la réservation ou la jeune femme au téléphone très agréable nous a vendu du rêve !
Nous sommes arrivés ensuite dans ce magnifique hôtel, accueil chaleureux, conseils avisés du réceptionniste pour une ballade en amoureux, restaurant délicieux, le tout avec un temps magnifique !
En bref un personnel très professionnel, à l'écoute, un séjour qui ressource!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Bonjour Monsieur,

Merci pour ce commentaire, nous sommes plus qu'heureux d'avoir contribué à rendre votre séjour à Chamonix agréable; C'est avec plaisir que je transmettrai votre satisfaction à nos équipes. Nous espérons vous revoir prochainement pour un nouveau séjour au pied du Mont-Blanc.

Bien Cordialement.

Avis publié : 5 décembre 2013

Une chambre dans l'annexe située juste en face de l'hôtel. Chambre, petite, très froide, et de nombreux problèmes, comme par exemple la bonde de la baignoire qui reste bloquée, donc impossible de la vider!!! Pas ou peu de chauffage, donc les wc glacés....
Par contre un petit déj de très bonne qualité avec un très grand et beau choix.
Service impeccable et employés très gentils.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Bonjour Monsieur,

Merci d'avoir pris de votre temps pour nous faire part de votre expérience dans notre établissement.
Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter pleinement de notre Buffet Petit déjeuner, et que vous ayze trouvé le service à votre convenance.
C'est avec beaucoup d'attention que nous avons relevé les désagréments rencontrés lors de votre séjour, veuillez nous en excuser, des mesures correctives ont été prises pour nous améliorer sur ce point particulier.
Nous espérons vous revoir très prochainement pour un nouveau séjour à Chamonix.

Bien Cordialement,

Avis publié : 4 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Chiarina R, Directeur général de Mercure Chamonix Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2013

Avis publié : 2 décembre 2013

1) Parking refusé au motif que je ne l'avais pas réservé : à aucun moment on ne me l'a proposé.
2) On est dès l'arrivée soupçonné de grivèlerie : malgré un séjour pré-payé par e-carte bleue, il m'a fallu parlementer 10 minutes pour obtenir la chambre sans autoriser pour autant l'établissement à se servir sans contrôle dans mon compte bancaire. En effet, vous DEVEZ donner vos numéros de carte bancaire dès la porte de l'établissement franchie, même si tout est déjà pré-payé par Internet !
3) La chambre se trouve de l'autre côté de la rue : on ne m'indique pas le code d'accès.
4) Chauffage en panne dans la chambre (il fait -10°C dehors) : le technicien repart mais ne remet pas le chauffage en route...
5) Dans la chambre : pas de prise de courant ni d'éclairage pour un ordinateur sur la table.
6) Pas de café à la fin du dîner : je n'ai pas donné mon numéro de CB !
7) Service obséquieux.
En bref, un séjour à oublier.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Bonjour Monsieur,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir consacrer de votre temps pour nous faire part de votre expérience dans notre établissement.

Nous avons la chance de pouvoir mettre à la disposition de nos hôtes une trentaine de places de parking qui effectivement ne suffisent pas toujours pour satisfaire toute la demande et est souvent complet. Cependant, si il y en avait encore de disponible au moment ou vous avez fait votre réservation une place aurait du vous être proposée.

Nous demandons à l'arrivée de nos hôtes, comme dans la majorité des établissements hôteliers des coordonnées de carte bancaire pour garantir toute consommation d'extra durant leur séjour : C'est-à-dire que cette procédure ne fait l'objet d'aucun prélèvement sans accord et donc sans contrôle de nos hôtes : Je suis désolé que la personne qui vous a accuelli n'ai pas su bien vous expliquer de quoi il s'agit.

La défaillance technique rencontré n'est pas non plus le reflet de notre savoir-faire et des mesures correctives ont d'ores et déjà été prise.

C'est au nom de toute l'équipe que je vous adresse nos excuses les plus sincères et espérons avoir de nouveau l'opportunité de vous démontrer nos compétences.