“A éviter” 1 sur 5 bulles

Luxembourg, Luxembourg
“A éviter”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014

Un seul mot : PARTEZ
Très cher et ce que l'hôtel ne dit pas, C'est qu'il y a une partie rénovée et l'autre non......... Une fois la route traversée pour atteindre l'ancien bâtiment, vous atterrissez dans un autre monde. Un attrape touristes où vous êtes entassés dans des cages à poules. (appartements cabines dignes des grandes stations de ski françaises avec en prime une Salle de bains de 1m par 1,50m pour un soit disant 4 étoiles)
Ajouter à cela un personnel vraiment désagréables avec un objectif en tête : les chiffres
Ne vous fiez pas aux photos sur les différents sites internet car elles ne sont en fait qu'un reflet d'une partie rénovée et qui suffit à donner un titre de 4 étoiles hélas...
De biens meilleurs adresses sur Chamonix....
Autant vous dire que nous n'avons jamais passé les 3 nuits initialement prévues et que nous avons préféré aller ailleurs. Nous n'y retournerons jamais. Le site n'est qu'illusion, veillez à demander ou vous serez logé...

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Chiarina R, Directeur général de Mercure Chamonix Centre Hotel, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Cher Monsieur,

Tout d'abord, merci d'avoir pris de votre temps pour nous faire part de votre expérience un an après.
La partie non rénovée de notre hôtel fait partie intégrante de celui-ci et a été d'une aussi grande importance pour l'obtention de notre questrième étoile. Les chambres y sont en effet spacieuses (25m², 32m², 35m²), très confortables, lumineuses et toujours avec de très belles vues.
Nous regrettons que le mécontentement que vous exprimez ne nous ai pas été communiqué lors de votre passage, car nous aurions tout mis en oeuvre pour vous satisfaire. Un an après, il devient compliqué pour nous de vous donner entière satisfaction.
Au nom de toute l'équipe, nous vous adressons nos sincères excuses et esperons vous revoir pour vous démontrer non compétences.

• Indonésien en 1er
Fontainebleau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2014

L' hôtel est magnifique, bien placé avec vue sur le Mont-blanc. Le service est de qualité, le personnel agréable. Heureux d'avoir choisis cet hôtel. J'ai passe un agréable séjour, dans cet hôtel. Le prix des chambre sont parfaitement attribue a leur aspais. Très beau séjour.

Astuce pour la chambre : Les chambre sont propre. Et très belle.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Chère Laly,

Merci pour ce commentaire, nous sommes plus que ravis que votre séjour dans notre hôtel vous ait plu. La satisfaction de nos clients est en effet primordiale et nous sommes heureux que le savoir-faire de nos équipes ai participé à la votre.

Au plaisir de vous accueillir prochainement,

Gresse-en-Vercors, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014

quatre belles journées dans cet établissement idéalement situé à proximité du centre de Chamonix, de ses commerces, des cars rejoignant les domaines skiables.
Vaste chambre récemment rénovée avec une excellente literie.
Petit déjeuner varié et copieux, service dynamique et jeune.
Cerise sur le gâteau, 30 centimètres de neige fraiche au Brévent !
Maryse et Bernard

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chers Maryse et Bernard,

Merci d'avoir pris de votre temps pour donner votre impression sur votre séjour dans notre hôtel.
Notre petit-déjeuner est en effet un service auquel nous accordons beaucoup d'importance, et je suis ravie que le savoir-faire de mes équipes vous ai donné entière satisfaction.
En espérant vous accueillir à nouveau, pour profiter de nos belles pistes !

1996 Basse-nendaz
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

Heureux d'avoir choisi cet hôtel, très sympa et simplicité avec un personnel de qualité, souriant en tout temps. Le personnel dégage un très bon professionnalisme, avec un naturel simple.
Réception impeccable, chambre en ordre, services de premier ordre, la musique lors du repas était trop bruillante.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chiarina R, Directeur général de Mercure Chamonix Centre Hotel, a répondu à cet avis, 11 janvier 2014
Bonjour Monsieur,

Merci pour ce commentaire, nous sommes heureux d'avoir contribué à rendre votre séjour à Chamonix agréable; C'est avec plaisir que votre satisfaction sera transmise à nos équipes.
Nous espérons vous revoir prochainement pour un nouveau séjour dans notre "Grand Chalet", et sachez que le petit problème de musique sera réglé.

Clichy
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

superbe hotel, idéalement placé, très bon accueil, belle chambre supérieure spacieuse, propre, attention vue rue bruit dénéigeuses le matin tôt, au prix de la chambre (de 360 à 660 euros semaine noel), cher parking 20 euros la nuit!!, couloirs bruyants pas sonorisés, vins hors de prix, service par des jeunes qui se forment, oublie des commandes, facturation en trop, erreur sur bouteille, attente longue, repas de Noél à 80 euros (!) par personne sans les boissons, très moyen et sans saveur, restauration meilleurs et moins chère dans centre de Chamonix à 5mn à pied, superbe buffet au petit déjeuner, grand choix de boissons, omelette crèpes gaufres...etc.. cuisinées sur place et excellente. petite pièce pour le bar, oubli de donner les doubles facturettes, en général le personnel est bien trop jeune pour un 4 étoiles. on voit les erreurs d edébutant même sans être "très regardant".

Astuce pour la chambre : surtout prendre chambre dans l'hotel au dessus réception, sinon le bâtiment d'en face non ré...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Bonjour Monsieur,

Tout d'abord, merci d'avoir pris de votre temps pour nous faire part de vos remarques sur notre établissement.

Nous sommes désolés que la partie restauration de notre établissement ne vous ai pas satisfait, tant sur le plan du service que sur le plan gustatif. Ceci n'est pas le reflet de notre savoir faire. Mes équipes et moi même serions ravis de vous le prouver lors d'un prochain séjour.
Pour les chambres, des mesures ont d'ores et déjà été prises pour palier aux problèmes rencontrés.
En ce qui concerne le stationnement, le tarif de notre parking couvert et sécurisé est le même que celui des parkings de la municipalité.

En espèrant vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.