Mercure Chamonix Centre Hotel
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 janvier 2014

Ns avons séjourné 2 jours dans cet hotel. Très sympa les chambres sont supers ns avions demandes vue sur le mont blanc au 3 eme bien respectés. Chambre très bien ainsi que le restaurant petit déjeuner extra .......... Ns vous le conseillons sans soucis de plus très bien situé à deux pas du centre ville
A et J

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Chiarina R, Directeur général de Mercure Chamonix Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2014

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris de votre temps pour rédiger ce commentaire, et nous sommes très heureux d'apprendre que votre séjour parmi nous vous a donné entière satisfaction.
Nos équipes seront mises au courant de vos compliments.
C'est avec plaisir que nous vous attendons pour un prochain séjour dans notre "Grand Chalet".

Avis publié : 26 janvier 2014

Un seul mot : PARTEZ
Très cher et ce que l'hôtel ne dit pas, C'est qu'il y a une partie rénovée et l'autre non......... Une fois la route traversée pour atteindre l'ancien bâtiment, vous atterrissez dans un autre monde. Un attrape touristes où vous êtes entassés dans des cages à poules. (appartements cabines dignes des grandes stations de ski françaises avec en prime une Salle de bains de 1m par 1,50m pour un soit disant 4 étoiles)
Ajouter à cela un personnel vraiment désagréables avec un objectif en tête : les chiffres
Ne vous fiez pas aux photos sur les différents sites internet car elles ne sont en fait qu'un reflet d'une partie rénovée et qui suffit à donner un titre de 4 étoiles hélas...
De biens meilleurs adresses sur Chamonix....
Autant vous dire que nous n'avons jamais passé les 3 nuits initialement prévues et que nous avons préféré aller ailleurs. Nous n'y retournerons jamais. Le site n'est qu'illusion, veillez à demander ou vous serez logé...

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

Tout d'abord, merci d'avoir pris de votre temps pour nous faire part de votre expérience un an après.
La partie non rénovée de notre hôtel fait partie intégrante de celui-ci et a été d'une aussi grande importance pour l'obtention de notre questrième étoile. Les chambres y sont en effet spacieuses (25m², 32m², 35m²), très confortables, lumineuses et toujours avec de très belles vues.
Nous regrettons que le mécontentement que vous exprimez ne nous ai pas été communiqué lors de votre passage, car nous aurions tout mis en oeuvre pour vous satisfaire. Un an après, il devient compliqué pour nous de vous donner entière satisfaction.
Au nom de toute l'équipe, nous vous adressons nos sincères excuses et esperons vous revoir pour vous démontrer non compétences.

Avis publié : 18 janvier 2014

L' hôtel est magnifique, bien placé avec vue sur le Mont-blanc. Le service est de qualité, le personnel agréable. Heureux d'avoir choisis cet hôtel. J'ai passe un agréable séjour, dans cet hôtel. Le prix des chambre sont parfaitement attribue a leur aspais. Très beau séjour.

Astuce pour la chambre : Les chambre sont propre. Et très belle.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo

Chère Laly,

Merci pour ce commentaire, nous sommes plus que ravis que votre séjour dans notre hôtel vous ait plu. La satisfaction de nos clients est en effet primordiale et nous sommes heureux que le savoir-faire de nos équipes ai participé à la votre.

Au plaisir de vous accueillir prochainement,

Avis publié : 9 janvier 2014

quatre belles journées dans cet établissement idéalement situé à proximité du centre de Chamonix, de ses commerces, des cars rejoignant les domaines skiables.
Vaste chambre récemment rénovée avec une excellente literie.
Petit déjeuner varié et copieux, service dynamique et jeune.
Cerise sur le gâteau, 30 centimètres de neige fraiche au Brévent !
Maryse et Bernard

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Chers Maryse et Bernard,

Merci d'avoir pris de votre temps pour donner votre impression sur votre séjour dans notre hôtel.
Notre petit-déjeuner est en effet un service auquel nous accordons beaucoup d'importance, et je suis ravie que le savoir-faire de mes équipes vous ai donné entière satisfaction.
En espérant vous accueillir à nouveau, pour profiter de nos belles pistes !

Avis publié : 2 janvier 2014

Heureux d'avoir choisi cet hôtel, très sympa et simplicité avec un personnel de qualité, souriant en tout temps. Le personnel dégage un très bon professionnalisme, avec un naturel simple.
Réception impeccable, chambre en ordre, services de premier ordre, la musique lors du repas était trop bruillante.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Chiarina R, Directeur général de Mercure Chamonix Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2014

Bonjour Monsieur,

Merci pour ce commentaire, nous sommes heureux d'avoir contribué à rendre votre séjour à Chamonix agréable; C'est avec plaisir que votre satisfaction sera transmise à nos équipes.
Nous espérons vous revoir prochainement pour un nouveau séjour dans notre "Grand Chalet", et sachez que le petit problème de musique sera réglé.