“Séjour excellent comme d'habitude”

Mercure Chamonix Centre Hotel

resto à recommander!
emplacement idéal
personnel de qualité
chambre bien décorée avec vue sur le Mont Blanc
proximité de la gare et du centre ville
proximité du téléphérique de l'Aiguille du Midi et de la gare du train de Montenvers

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chiarina R, Directeur général de Mercure Chamonix Centre Hotel, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Bonjour, et merci pour ce gentil commentaire!
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement. Vos compliments ont été transmis aux équipes du personnel.
Un grand merci d'avoir choisi le Mercure Chamonix Centre et nous espérons vous accueillir de nouveau très rapidement.
Cordialement.
Lesigny, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Bon design
Propreté parfaite
Personnel sympa
Accueil flou ( sans doute une stagiaire peut être pas assez formée )
Chambre chère avec salle de bains
Minuscule
Eclairage de la chambre insuffisant
Parking interne cher
Petit déjeuner hors de prix

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bonjour, et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.

Nous avons bien pris en compte vos remarques et nous allons tout mettre en oeuvre pour améliorer les points particuliers que vous avez relevé.

Nous espérons vous revoir prochainement dans notre grand chalet!
Saint-Maurice, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous venons de passer une nuit en famille lors du weekend pascal. L'accueil y est chaleureux, et les collaborateurs de l'hôtel aux petits soins. La chambre familial est assez grande pour 4, avec des coins bien séparés parents/enfants. Le seul bémol de la chambre est finalement la proximité immédiate du train qui fait passablement de bruit quand il passe sur les échangeurs. Nous avons pris l'option demi-pension; le repas du soir était excellent, et le buffet du petit déjeuner très complet. Les serveurs du restaurant se sont montrés très aimables, et se sont mis en quatre pour notre petite Emily (2 ans). Nous avons vraiment passé un super moment.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre si vous avez le sommeil léger Vous éviterez ainsi le bruit du train pour ceux q...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chiarina R, Directeur général de Mercure Chamonix Centre Hotel, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Bonjour Monsieur,
et merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Nous sommes heureux d'avoir contribué à la réussite de votre weekend Pascal en famille. Soyez sur que vos gentils commentaires seront transmis à l'équipe restauration.
Une astuce pour votre prochain séjour: demandez lors de la réservation une chambre avec la vue Brévent, pour éviter le côté Mont-Blanc et son train.
A très bientôt à Chamonix!
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Hotel situé tout près du centre et attractions locales!chambre très jolie et spacieuse!personnel très accueillant!me petit dejeuner certes cher, est très copieux et frais!le seul bémol:la mauvais insonorisation des chambres!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Aurélia,
et merci d'avoir pris de votre temps pour nous laisser ce commentaire. Nous sommes heureux que l'hôtel ainsi que notre petit-déjeuner vous ai plu.
Nous espérons vous revoir très prochainement!
Cordialement.
Casablanca, Maroc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

En plein centre ville des chambres très spacieuses avec coin chambre séparé un petit balcon pour admirer la montagne. Un bar et restaurant avec la traditionnelle fondue. Très belle halte dans cet hôtel propre et confortable, tellement agréable que nous avons voulu prolonger mais il tombait des cordes le lendemain nous avons donc repris la route. le

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres vue montagne
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Alain, et merci pour ce gentil commentaire.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous et votre compagne avez passé un agréable séjour au sein du Mercure Chamonix Centre. Soyez sur que je transmettrai vos compliments à toutes les équipes de l'hotel.
Encore merci, et nous espérons vous revoir très prochainement!
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

Bon emplacement,à 2mm à pieds du centre ville. Personnel très serviable et très agréable. Chambre supérieure très correcte.Local à ski bien.Petit déjeuner correct. Seul bémol : la restauration à midi.... pas très bon.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bonjour Madame.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce gentil commentaire, nous sommes heureux que vous ayez trouvé la qualité de notre service à votre goût. Nous avons également pris en compte votre remarque concernant la restauration, et nous allons poursuivre notre effort d'amélioration.
Nous espérons vous revoir très vite au pied du Mont-Blanc!